Agama Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bienvenue a toi vénérable geek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HiromiKirishima Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Yo tout le monde Moi ces Mickael 18 ans j'habite en Ile de France dans les Yvelines ( 78 ) IRL je taff en commerce et j'adore matté des bon mangas ecouter de la music et geeké quelque heure sur Roomstation ou un bon MMORPG tel que Forzaken world ou League of legende . Sinon jsuis un grand fan de culture japonaise . Voila =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Boublex Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 \o/ Yeah ! ~ merci les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bienvenus HiromiKirishima :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frizoow Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bon ben je sais je suis pas rapport mais jaimerais rencontrer des gens ''virtuellement'' avoir des contacts qui on les mêmes interets que moi qui sont donc a vrai dire des gens qui aiment les jeux video. J'ignore si je suis au bon endroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Euh ... bah c'est a dire que .... voila quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Si tu veux te presenter, c'est dans le topic au dessus , de présentation des membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bienvenus a tous :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bienvenue Frizoow :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frizoow Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bon ben salut je vais peut-etre parraitre etrange, mais euh j'aimerais faire des rencontres de gens ''virtuellement'' pour parler , je sais pas, avec des gens que je peut discuter de divers sujets en rapport a lunivers des jeux videos // anime, ou tout simplement pour le fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Pour discuter il y-a un chat de discussion. Il suffit de cliquer en bas à gauche sur "Rejoindre le chat" :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Relmmih Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Effectivement tu es étrange. sur un forum de rétrogaming, on trouve de tout sauf des amateurs de jeux vidéos. sinon que pense tu de l'utilisation de la kippa surgelé dans les questionnaires à choix multiples. Enfin pour parler tu as le salon de discussion et le blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
BsOd57 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonsoir à tous, j'ai 21 ans, fait des études d'ingénieur à Bordeaux, je joue régulièrement sur PC (principalement FPS et simulation auto), mais j'ai également un faible pour certains classiques (notamment sur PS1). J'ai découvert avec joie Romstation il y a quelques jours, et j'ai déjà pu retrouver bon nombres de jeux ayant bercés mon enfance avec un grand plaisir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 bienvenue aux nouveaux! amusez vous bien sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
dty95 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour moi c'est Dylan, j'ai 16 ans j'habite dans la banlieue ouest de paris (oh, une racaille ) et je suis sur ce site depui pas très longtemps (moins d'un an, j'en suis sur). Bref mes passions dans la vie sont le sport (rugby depuis 4 ans en club et meilleur joueur de ma ville ) les voitures :bave: Les filles (avec ma cherie depuis presque 7 mois :coeur:) et bien sur les jeux video depuis mon enfance (3 ans pour être plus précis). En ce moment je suis ma Xbox 360 mais il m'arrive de temps en temps de revenir sur ma Nitnendo 64 ou ma Master System. Voila si vous avez d'autres questions n'hezitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bienvenue aux nouveaux :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Moi je vais être bref ( j'aime pas trop m'etaler mais je vais faire un petit effort ): Je vais avoir 24 ans ,( futur aide a domicile ) Prénom: JP ( je vous en dis pas plus vous trouverez bien :noel: Fan de rpg et autre bizareries gores :rire: Pour ceux qui me voyent peu sur le forum j'y passe de temps a autre quand même mais je squatte le chat souvent Et dernière chose , vive le sud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux Firion mais t'es vieux! :o) Et il était temps que tu te présentes :noel: (PS : j'aime ton avatar :bave: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Allez à mon tour! et je vais faire simple aussi. Je m'apelle Giovani (assez facile tout de même...) J'ai 18ans bientot 19 en fin d'année. Je ne suis pas très bavard en terme de forum mais en chat oui! (miaou... :rire2: ) Fan de RPG, plateforme (genre spyro), et de temps en temps de FPS, et de gestion. Juste un mot à dire: Vive le nord aussi! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Hey ! Je m'appelle Kevin (oh un kéké !) j'ai 16 ans, 17 ans en décembre (oh oui mon anniversaire :fete: ). J'habite entre Marseille et Marseille :o) Ma passion c'est l'informatique, je suis développeur web (PHP/MYSQL, HTML/CSS, JavaScript) ce qui laisse place a la réponse "J'aime la programmation ! :ok: " En terme de jeux vidéos, je suis plutôt jeux de plateforme/aventure, FPS, voitures/moto tunning et RPG (tel que Fable 3) J'espère que je vais bien m'entendre avec la totalité des membres :fier: Bonne journée a tous :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bienvenus aux nouveaux :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix89 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour ou bonsoir à toute et à tous je me nomme phoenix89 mais en réalité mon nom est Jordan et j'ai 13 ans. Né un 4 avril 1998 et ayant passé toute sa vie(qui est très courte)en Belgique dans une petite ville perdu qui se prénomme Lessines. Certain d'entre vous on peut-être une impréssion de déjà vus et bien il ne se trompe pas car oui avant j'étais "drmario",non je ne veut pas me créer un multi-compte mais il se trouve que le 14 avril un petit malin m'a hacker comment dire...tout mes comptes. Par chance sur romstation on ne peut pas supprimer son compte,mais ayant peur de ce qui aurait pus se passer après cette date,donc je m'excuse de tout les insultes que ce hackeur aurait pus vous dire. Alors voila la fin du plus important,maintenant passons aux information inutile mais pourtant capital :fier: . Je suis un grand fan de nintendo particulierment la série zelda qui malheuresemant je n'ai pas trop jouer au opus 3d. Je suis aussi un très grand fan de la série ace attorney. J'ai commencé le jeu vidéo à l'age de 3 ans(quand on a un grand frère gamer voila ce qui ce passe). Mon style de jeu est axé plate-forme. Et voila tout ce qui me vient à l'esprit. Donc j'aimerais dire "Me revoila!"et j'espère être bien accueilli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bienvenu :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bienvenue tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts