Guest martinriggs Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Je m'appelle Mickael alias MIKE ! J'habite au CANADA, vers TORONTO J'ai 25 ans, j'adore les jeux vidéo dont surtout les RESIDENT EVIL ET ISS PRO Je suis sur Romstation depuis le 16 Juillet 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bienvenus a toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bienvenu a toi également a Romstation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lexrim Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 wesh,moi c samuel j'ai 16 ans et je suis lycéen. Comme passes temps, c'est les jeux vidéos surtout la xbox360,manga et les dessins. j'écoute daft punk et les rap americain... j'habite ala reunion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bienvenus a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lexrim Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 merci :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede02 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour je me présente Dede02, je poste ici pas parce que je suis nouveau, mais en fait parce que c'est mon retour ! J'avais dû désinstaller Romstation et puis aujourd'hui même je l'ai réinstaller ! J'ai 18 ans et j'habite en Suisse, mes passes-temps sont les jeux videos, la lecture et le sport ! Bon jeu à tous (; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bienvenus :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bienvenus :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest goalie59 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Salut, Je suis nouveau sur le forum. Je suis du Nord. J'ai trouver ce site grace à un lien trouver dans un forum de Jeux Video.com Pour le moment j'ai rejouer à Herc's adventure et Rayman 1. 2 jeux que je n'avais pas pu finir à l'époque. Mais avec l'aide de RomStation c'est fait !!! Merci !!! Comment fait on pour être niveau 2 ? J'aimerais ouvrir un sujet sur une demande de jeu qui n'est pas disponible. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bienvenus a toi goalie59 :ok: Pour être niveaux 2 il faut participer aux forums, postes des messages quoi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Masteryu Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Pseudo: Masterry Age: 15 J'ai vue se foutue forum pasque je voulais proposez des jeux.Sinon mon ancien pseudo c'est: Kazuma ou Azuma jsais plus. Inscription: Aujourd'hui Pseudo jeuxvidéo.com: Maites_Hapistes Genres de jeux pref: Action/Aventure, Combat, JDR RPG et MMORPG,Shoot,Fps. Voila :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bienvenus à toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 bienvenue aux nouveaux! amusez vous bien sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kwali Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonsoir Alors Alors mon pseudo est Kwali, je suis de la région parisienne et j'ai 25 ans ' Je suis sur Rom depuis plus ou moins 1 an puis un jour pfioou mon pc à rendu l'ame donc je n'ai reinstallé rom qu'aujourd'hui et c'est seulement maintenant que l'idée m'est venue venir dire bonjour à vous membres ' pardonnez moi ... Mon Pseudo sur different jeux sont --> Kwality, Mimio ou Mimio-Suuki Jeux du moment : Dissidia et Tactics Orge et mon jeux de chevet ( ça se dit ??!!!) Resonance of Fate Préference: RPG FPS et Tactical rpg Donc ben merci euh a pluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bienvenue on est pas mal de la région parisienne ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kwali Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Mici :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bienvenus Kwali :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vekoros Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Salut à tous ! Je suis Vekoros, vivant dans la haute vienne (normal que vous connaissez pas :rire2: ), je suis agé de 12 ans (Merci de pas faire de discrimination, j'y ai eu droit). A l'époque j'utilisais déjà RomStation. Puis ya que hier que j'ai vu le bouton "S'inscrire" :sarcastic: . Ma console de terrain est la DS, j'y joue depuis que j'ai 7 ans, et j'ai commencé les jeux vidéos à l'age de 3 ans et demi. Comme pseudonyme, quand j'ai commencé vraiment les jeux sur internet, c'était Lorusy, puis Torrendefeu, puis Falco-Thug, puis maintenant depuis presque 3 ans c'est Vekoros. Mon jeu du moment est Minecraft ! Et je préfère donc la DS (aujourd'hui j'ai la 3DS :ok: ), mais j'aime aussi les MMORPG sympa, comme Dofus sur lequel j'ai joué pendant 2 ans. Voili voiloù, à bientôt sur les forums RomStation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bienvenus :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vekoros Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bienvenus a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Boublex Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonchoir ! Solongo, 18 ans,♀,geek ultimate level.. need a cookie *nomnom* Autochtone brésilienne et asiatique, habitante de la Belgique, en couple avec un autre membre de Romstation.. :-p :gni: Yop vous pouvez cliquer ici pour plus d'informations -l'image à gauche là- Smoutch smoutch à la revoyure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bienvenue a toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts