Guest SpanishProduct Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bienvenue au nouveaux ! R.S c'est magnifique vous verez . :D Merci de l'acceuil encore une fois ! C'est clair que R.S c'est magique, tant de bons vieux jeux à refaiiiiiiiiire... J'ai pas fini de faire des nuits blanches moi :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou97224 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Merci (un peu en retard '') de votre acceuil ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
curix Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour a tous et a toute. Je me suis inscrit il y a longtemps mais je n'ai jamais posté dans le forum avant aujourd'hui, voyant ce sujet, je me présente : Je m'appelle Kilian alias Kiki, j'ai 11 ans et je vais entrer au collège en septembre. J'appréende déjà certaines paroles de certain forumeur : "T'as 11 ans t'es pas mature" etc. On m'as toujours dit cela quand j'était sur des forums même si j'était très sympa avec tout le monde. J'aimerais pas recevoir ce genre de paroles de votre part car a chaque fois qu'on m'as dit ça, ça m'énervais et j'ai du répliquer ce qui mena a de longues disputes mais bon, passons. J'adore les jeux vidéos, je le précise pour ceux qui ont un cerveau équivalent a un kebab a la menthe, mais j'aime aussi d'autres choses comme le Catch et le Foot. Je pense avoir tout dit, alors je vous dit a tous a bientôt sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour et bienvenue , Sache que l'age ne fait pas la personne . En plus tu as un niveau d'écriture normale donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis . :D Bienvenue sur R.S meme si tu y est deja depuit longtemps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
curix Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bienvenue. C'est clair que ta une meilleur orthographe que certaines personnes qui sont plus vieux :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
curix Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Vieilles* :hap: Sinon Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Espritorgue Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour, Je m'appelle Amir, j'ai 18 ans, je vis en Suisse, plus précisément à Genève ! ça fait un moment que je comptais m'inscrire, mais ça fais aussi un moment que mon ordi me refuse l'accès à l'application, ainsi qu'au site, enfin, me voilà et c'est ce qui compte Mon pseudo, Espritorgue, vient surtout d'une dérive de Esprit tordu et je l'ai utilisé pour la première fois sur Hordes, un des nombreux jeu de Motion Twin, pour faire plus court, vous pouvez m'appeler Esprit Ma passion, c'est Pokémon, je suis absolument accro à la série Sinon, comme autre passion, disant plus IRL, j'aimerais faire des études de médecine ou encore d'informatique, je m'y connais déjà un peu en programmation (surtout en C/HTML/CSS, je fais du PHP et du Visual Basuc en ce moment). Voilà, c'est tout en ce qui me concerne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bienvenue a toi un pro de l'informatique ne peut faire que du bien a roomstation . Et tu représente la suisse . :D Bienvenue sur RoomStation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Espritorgue Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Merci, je suis plutôt débutant que pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Moi aussi debutant je suis assez fort en run et je code mon site :D Mais bon tu est débutant pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
curix Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bienvenue sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Espritorgue Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Merci curix Agama, oui on peut voir ça sous cette angle, moi je codes un MMO là, enfin j'essaie, mon équipe étant en bonne partie en vacances édit: Je viens de remarquer que les rangs était 14 des x badges de la série Pokémon, I LOVE IT *-* (Dommage qu'il n'y a pas le badge Cascade, celui de Azuria, Ondine est ma championne préférée de la série ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bienvenu tout le monde :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 bienvenue aux nouveaux, amusez-vous bien sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Espritorgue Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Merci à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulEater97 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 :doute:Yo le monde moi c'est Quentin :content: . J'ai touché a ma premiere manette a 3 ans sur la SNES avec Street Fighter :coeur: . J'ai 14 ans et je suis un peu perver a mes heures perdues :rire2: . Je suis un blagueur emerite ,dragueur un peu :peur: . Je suis passionné de Devil May Cry (dmc) :fete: . Je suis partisan de Playstation meme si j'ai la xbox360 :hum: . Vive RomStation pour rejouer aux bon vieux jeux sur Ps1 :banzai: Dino crysis :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Je suis nouveau Appelez moi par mon pseudo Ma passion les JV et mon actuel projet le PWS (Project Walktrough Skype pour plus de précision envoyez un MP ) J'aime beaucoup ce site A bientôt tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Espritorgue Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bienvenue parmi nous SoulEater97 et Ninkei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Vieilles* :hap: Sinon Merci Merci de m'avoir repris Sinon bienvenue aux autres :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bon je suis la depuit 1 mois et je ne me suis pas encore présenté . Moi c'est Quentin mais je préfére Agama . J'ai 13 ans et je suis toujours aussi fan de la Dream cast . Mais j'adore aussi le manga One piece . :D voila je croit que c'est tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bienvenue a tout les nouveaux :-p :doute:Yo le monde moi c'est Quentin :content: .J'ai touché a ma premiere manette a 3 ans sur la SNES avec Street Fighter :coeur: . J'ai 14 ans et je suis un peu perver a mes heures perdues :rire2: . Je suis un blagueur emerite ,dragueur un peu :peur: . Je suis passionné de Devil May Cry (dmc) :fete: . Je suis partisan de Playstation meme si j'ai la xbox360 :hum: . Vive RomStation pour rejouer aux bon vieux jeux sur Ps1 :banzai: Dino crysis :coeur: Dino Crisis :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 c'est un tres bon survival horror Dino Crisis ,dans la même lignée ques les biohazard :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 c'est un tres bon survival horror Dino Crisis ,dans la même lignée ques les biohazard :ok: Oui :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts