Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Loupé Gamst, ES ;)

Oui jeux de mon enfance, Zack, tu veux dire par là que je suis encore une enfant ? :D

Ou plutôt que tu n'en es plus une... et LA , ça devient interessant ! :bave:

[pedomode : Off]

En fait, je pensais que tu allais nous parler un peu de tes jeux d'enfance mais je pense que je te demanderais si je te croise sur le chat :)

Je ne sais pas trop si te repondre ici, a force, va etre consideré comme du flood :rire2:

Bienvenue aux arrivants !

J'espère que vous allez aimer ce monde RETRO-GAMES ^^

-> SMS interdit sur le Chat

-> Problèmes techniques interdit sur le Chat et les statuts.

Si vous voulez aller sur le chat, c'est sur la barre d'en bas à gauche " Rejoindre le Chat ", vous aurez la charte et un lien, lisez le tout puis aller une bonne fois pour toute sur le chat :D

-> Si vous avez un problème concernant, l'émulateur, les jeux ou RomStation, ou que vous voulez regarder la FàQ et les tutoriels cliquez sur ce lien : Ici

-> Les rangs, la barre des rangs augmentera quand vous posterez sur le forum, pour voir les différents Rangs, cliquez sur ce lien : Ici

-> Puis si vous êtes fans de Mangas, le site Naruto-Online.com, en collaboration avec RomStation, vous accueillera avec plaisir ^^' : Ici

Mario: Je te condamne à deux ans de réclusion criminelle sur coco.fr ...

Eya: Je suis déçu. Bon je déconne (quoique... les L domineront le monde, je maintiens), tu vas peut-être déboucher sur HEC voire intégrer Sciences Po. =O

J'espère que tu as conservé ton âme d'enfant ; nous sommes céans doués de jeunes esprits. ^^

Bienvenue Caylayratz !

Luna: Tu es bien catégorique pour l'évolution de ta taille tout de même, don't you think ? Tu peux espérer 5-7 centimètres, je pense (à moins que tu aies une courbe d'évolution atypique XD). :)

Laura/Lina/Loana/Lana/Lara (Haha): Une console ou un émulateur qui fait des caprices, ça ne t'énerve donc point du tout ?

Disons que j'ai pas grandi d'un seul centimetre depuis 9 mois donc je me fais plus trop d'illusions :-) (Excusez-moi, je raconte ma vie mais vu qu'on me pousse à explorer le sujet plus profondement XD)

Une console qui plante, ca m'ennerve oui, comme toute personne normale je pense :)

Cependant, c'est pas une chose qui va me mettre en colère, je trouve toujours à m'occuper de toute façon donc... :ok:

Je ne dirais pas bienvenue aux nouveaux arrivants vu que je suis nouvelle comme eux :rouge:

Je laisse ca aux vétérans :gni:

P.S.: Raté pour le prenom, cherchez plus long :rire2:

Pour ma part, je m'appelle Jimmy. J'ai 16 ans, enfin en Septembre et je suis au Lycée.

Je suis nouveau aussi sur le forum, même si je me suis inscrit il y a un petit moment. Etant timide, je n'osais pas m'incruster dessus. :)

Luna: Peut-être une accalmie passagère de ta croissance ? Tu peux tout de même croire encore trois ans à ta croissance (comment ça je te pousse à explorer le sujet en profondeur). :p

Haha, elle a donc des failles la ... Lou ? Tu dois avoir un prénom de "calme". x)

Mais je compte bien le trouver ton prénom !

Farore: Tu devrais regarder la vidéo de présentation d'Annecy 2018 (votes en direct). ^^

Bienvenue Jimmy ! En quelle filière es-tu ? N'hésite pas à t'incruster ici et là. :)

bienvenue a tout le monde ! plus on est de fous plus on rit ! :fete: (je suis actuellement en dépression donc ne vous vous attendez pas a revoir une telle phrase avant un bout de temps)

Salut tout le monde.

Mon pseudo est Ijichikara et j'ai à ce jour 22 ans, presque 25.

Après avoir fait mes 3 années de Licence de Physiques pour faire un doctorat d'Astrophysique, j'ai bifurqué dans une Licence Professionnelle où l'on utilise toujours de la Physiques, car il n'y a plus de postes en Astro. En même temps, je souhaite passer les concours pour faire Pilote de ligne.

Sinon j'aime aussi faire du Pixel Art, de la 3D, du vélo, de la randonnée...

Côté jeux, j'aime beaucoup la série Final Fantasy VII avec sa compilation, ainsi que l'épisode 8 et 9. Ceux du dessus m'ont un peu déçu mais je n'ai pas eu le temps de tester ceux du dessous.

J'aime aussi la plupart des Zelda que j'ai fait, les Kingdom Hearts, les Tomb Raider. Beaucoup de jeux old school m'ont marqué, mais la liste est trop longue.

Salut la comm

Bah moi c'est Clément alias Kraguesh. Etudiant en IUT informatique, grand sportif et musicien et quelque part un gamer :D (Wolfenstein Enemy Territory)

J'ai 19ans, je suis vers Montpellier mais d'origine des Yvelines, là o en ce moment je transpire comme un malade :DD (A Montpellier bien sur xDD).

Si je suis venu c'est pour peut être retrouver des anciens jeux =).

Si vous voulez en savoir plus, bah hesiter pas à demander, tchouss

Guest Last

Bonjour

Je m'appelle Hugo, je vais rentrer au lycée l'année prochaine. J'habite en Bretagne. j'aime les jeux videos, je fais de la basse. J'ai découverts RomStation grâce a un amis, je l'ai tout de suite installer pour joué a des jeux auquel je n'aurais pas eu le plaisir de joué avant.

voila, a bientot ;)

Guest yanou97224

Salut tout le monde !

Moi c'est Yanaël(certains de mes amis m'appellent par mon petit nom "Yanou" :p ), j'ai 14ans(15 le 25 Août :D ) je suis de Martinique, je passe au lycée cette année ^^

Jouer aux jeux vidéos c'est l'un de mes passe-temps favoris avec ordi et mes amis ;) .

Mes jeux préférés: Tales of Symphonia(1 et 2)et super smash bros brawl :D

J'ai une wii,une ds et une ps2.

Et je suis plus intéréssé sur les consoles nintendo ^^

Je n'ai pas de goût particulier:je regarde et si j'aime j'aime sinan rien x)

Voila :D

Guest aurexo

Salut a tous

je m'appelle Aurelien

J'ai 14 ans bientot 15 :)

J'ai un frére casse pied

Je suis un passioné des jeux vidéo

Je joue principalement a des jeux de FPS de stratègie (quelqu'un pourrait me donner un tuyau sur ce site la dessus svp) d'action et d'aventure.

Je suis un fan de Mr le V12 et de Diablox9 pour ceux qui les connaisses envoyer moi un mail :)

J'ai découver ce site grace a un "chantage" de mon frere :hum:

Et j'aimerais avoir des renseignement sur les niveaux de ce site.

Merci

Guest SpanishProduct

Salut à tous,

Je m'apelle Michael et j'ai 21 ans. Je suis tombé sur RomStation grace à mon petit frère (qui avait vu quelqu'un émuler sur un Live) et j'ai donc décider de tester. J'ai tout de suite accrocher en retrouvant tous les jeux qui ont bercés mon enfance et, j'en découvre d'ailleurs d'autre grace à votre grande base de donnée ! Vous l'aurez deviner, je suis un grand fan de jeux vidéo et aussi un grand nostalgique !

Voilà, pour plus amples d'informations, n'hésitez pas à me demander !

Bon jeu à tous !!!

Guest angaym

essayez de renseignez un minimum sur vous et pas dire salut je suis (pseudo) ou nouveau on s'en doute :malade:

Bonjour!

je m'appelle Tristan je suis bien nouveau :)

j'ai 13 ans, bientôt 14 en août (eh ouais! :cool: )

j'habite dans la haute-garonne (31) j'ai beaucoup de consoles: une wii,ds,ps3,gcn,n64,snes,ps1,gba,et une megadrive (que je viens de recevoir gratos il y a quelques heures :noel: ). Je m'y connais rien sur cette façon de poster des messages mais je sais déjà utiliser les raccourcis pour faire les smileys (je les connais déjà)

j'ai découvert Romstation par un ami et je m'attache :coeur: .

Salut :)

• Create New...