Kelu Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Yo tout le monde ! Moi c'est Kelu,j'ai découvert le site grace à un pote. Vu le nombre de Final Fantasy à refaire j'crois que je risque de squatter un bout de temps. A plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephius Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Plop ! Moi c'est Julien, 20ans. Originaire de France (Charente Maritime), je vis actuellement en Belgique où je fais des études d'infographie. Mes centres d'interets sont : -Les jeux vidéos (Noooon, sans blagues ? :D) -La bière -Les PC (hardware) -Les femmes (J'ai hésité à placer ce centre d'interet au dessus de hardware... Mais non ) -Les guindailles entre amis Pourquoi je suis ici ? Tout simplement parce que j'ai oublié d'emporter mes vieilles consoles en Belgique :/ Jeu vidéo préféré ? Certainement FFVII. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivedel Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Salut! Je m'appelle Thomas,j'ai 15 ans et j'habite Angers(49). Je suis venu sur Romstation pour jouer aux jeu des consoles que j'ai raté aitant trop jeune(j'ai commencé avec la ps2 donc j'ai de quoi faire). J'ai une préférence pour les RPG et je suis en train de faire les RPG "cultes" sur SNES et PSone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nek0 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bienvenu aux nouveaux :-). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest defleo Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonsoir, je me suis inscrite aujourd’hui et il faut se présenter . Je m'appelle Emma, j'ai 16 ans :D. J'habite dans un trou perdu... [on se moque pas ]; J'aime la musique, lire, les jeux vidéos (ça aide hein? hahaha). Pour le genre de jeux... j'aime bien les jeux de course, d'action, d'aventue et de guerre. J'aime également les chats ("the nyan cat" en particulier mais aussi les autres, je leur voue un culte :rire2: )et aussi les chats au sens d'IRC. Je n'aime pas trop le bruit (sauf la musique :D ) et les personnes qui n'acceptent pas les différences... Merci d'avoir lu mon pavé [si quelqu'un le lit] Bonne soirée defleo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest YoungWolf Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bienvenue aux nouveaux membres !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest defleo Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonsoir, Merci!! Quel plaisir j'ai eu à jouer à tekken 3, mon jeu d'enfance.. Je sens que je vais aimer ce site :D Bonne soirée defleo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest da6444 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour ,je suis de pau j'ai 30ans. Je suis tourneur fraiseur de metier. Fan de jeux video je possede une ps3 et une wii Je me suis inscrit sur romstation pour refaire les bons vieux rpgs qui existaient sur playstation 1 ainsi que sur snes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bienvenue tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanalvich Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 YioOp Je m'appelle Stephane Steph pour les intimes J'habite dans la Picardie. j'ai connu le site grace à une video youtube Le lien Voila j'aime jouer a des simulateur super nintendo et psone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 YioOp Je m'appelle Stephane Steph pour les intimes J'habite dans la Picardie. j'ai connu le site grace à une video youtube Le lien Voila j'aime jouer a des simulateur super nintendo et psone via un tuto psx en plus j'avais jamais vu via youtube sinon tu es etudiant ? bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux, et vous êtes bien nombreux: Et tant mieux ! Petit rappel à ceux qui iraient prochainement sur le chat et ne s'apercevraient point des règles: Le SMS et les problèmes techniques sont proscris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertgray Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour, je m'appelle Quentin j'ai 15 ans et j'habite dans le Pas de Calais (62). J'aime les jeux vidéos (logique me direz vous), l'histoire. Je suis fan de Star Wars et de The Legend of Zelda. Je suis tombé sur Romstation depuis un site de téléchargement (Download Paradise). N'ayant eu ma première console que tardivement (une PS2), je vais tenter de rattraper mon retard en matière de classiques vidéoludiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 :pacr: Bonjour bonjour ! :pacl: Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, j'habite à Metz (Moselle, 57) et suis étudiant en STAPS (fac de sport, c'est peut-être plus parlant :fier:). J'ai découvert Romstation grace à mon cousin, je peux ainsi rejouer à mes vieux jeux de Dreamcast et d'autres auxquels j'ai eu l'occasion de jouer sur Gamecube ou Nintendo 64 chez des amis. Et même découvrir (enfin !) des jeux plus ou moins cultes que je n'ai jamais pu essayer avant (Ocarina of Time ou Final Fantasy VII, par exemple). (Je sais, c'est grave... :hum:) A part ça, je suis passionné de musique, tout ce qui est punk, rock, metal du début des années 60 jusqu'à nos jours (si si, y'a encore des bons trucs). J'aime bien aussi tout ce qui est piano ou musique symphonique, même si ma culture dans ces domaines est encore limitée. Je fais de la guitare depuis 2 ans, mais faut se rendre à l'évidence, je suis meilleur pour écouter la musique que pour la jouer ! :rire2: Allez je vous laisse, j'ai un cours de poterie sur gazon là ! :noel: :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moritoh Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bienvenue aux nouveaux. :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour, je m'appelle Quentin j'ai 15 ans et j'habite dans le Pas de Calais (62). J'aime les jeux vidéos (logique me direz vous), l'histoire. Je suis fan de Star Wars et de The Legend of Zelda. Je suis tombé sur Romstation depuis un site de téléchargement (Download Paradise). N'ayant eu ma première console que tardivement (une PS2), je vais tenter de rattraper mon retard en matière de classiques vidéoludiques. :pacr: Bonjour bonjour ! :pacl: Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, j'habite à Metz (Moselle, 57) et suis étudiant en STAPS (fac de sport, c'est peut-être plus parlant :fier:). J'ai découvert Romstation grace à mon cousin, je peux ainsi rejouer à mes vieux jeux de Dreamcast et d'autres auxquels j'ai eu l'occasion de jouer sur Gamecube ou Nintendo 64 chez des amis. Et même découvrir (enfin !) des jeux plus ou moins cultes que je n'ai jamais pu essayer avant (Ocarina of Time ou Final Fantasy VII, par exemple). (Je sais, c'est grave... :hum:) A part ça, je suis passionné de musique, tout ce qui est punk, rock, metal du début des années 60 jusqu'à nos jours (si si, y'a encore des bons trucs). J'aime bien aussi tout ce qui est piano ou musique symphonique, même si ma culture dans ces domaines est encore limitée. Je fais de la guitare depuis 2 ans, mais faut se rendre à l'évidence, je suis meilleur pour écouter la musique que pour la jouer ! :rire2: Allez je vous laisse, j'ai un cours de poterie sur gazon là ! :noel: :ange: he bien je vous souhaite la bienvenue et je vous souhaite bon jeu et de vous amuser sur le forum mais je vous rappelle que le SMS est a bannir et les problèmes techniques sur le chat et les statuts sont proscris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrZef Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Salut à tous, Zef, 22 piges bientôt 23, Amateur (comme vous je pense ) de jeux rétros, et de jeux récents aussi mais mon banquier n'est pas d'accord héhé. Un petite préférence pour la période 16bits de Sega (arcade oblige) mais la Nes est aussi dans mon coeur parce que le premier Final Fantasy y a vu le jour. Voila voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 bienvenue tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux dont Kent (où te conduira ta STAPS ?) qui nous aura proposé un sacré mot au jeu du pendu ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bienvenue à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimmoffishal Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour a tous Il est peut-être temps que je me présente Alors moi c'est Roman, j'ai 20 ans et je suis actuellement en deust IOSI (informatique en gros ), enfin je n'y suis plus a l'heure actuelle mais j'y été cette année =) Fan d'informatique, De japanimation et du Japon en général, des jeux vidéos, musiques et du monde de l'audio en général. j'ai connu Romstation il y a un petit moment, j'avais vaguement été sur le site mais sans m'inscrire, je jouais en émulation mais sans avoir une interface comme celle-ci. Puis en septembre dernier un mec de ma fac m'a fait voir le site, j'ai installé sur mon pc portable et j'y jouer pendant les longues heures d'amphi (c'est pas bien ). Puis après je n'ai plus vraiment jouer ... Jusqu'à il y a quelques jours, je tombe sur le site par hazard et je décide enfin de m'investir et d'approfondir mes connaissances en matière d'oldies dans les jeux vidéos =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bah bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 bienvenue aux nouveaux et amusez-vous bien sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScyllaDAbyssal Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour a tous et a toute. Je suis un homme (bha j'ai 18 ans je peux bien dire homme maintenant non?) J'ai 18 ans (Je me répete ) Ma couleur préféré est le noir. Mon repas préféré est le goberge. Ma liqueur préféré est le crème soda. J'ai arrêté l'école a 16 ans mais je recommence cette année. Bon esce que j'ai d'autre chose a dire??? Ha Oui! Je veux devenir une femme... (Et oui je veux etre transexuelle) Sinon sa je veux ar... -KEVIN!!! ÂRETTE DE DÉCRICE TA VIE SUR INTERNET!! Bon désolé ma mère veux que j'arrete de décrire ma vie... Ha oui une dèrniere chose vue que je veux devenir une femme ne m'appellé pas Kevin s'il vous plais Mais appelé moi Kaho a la place et considéré moi comme un femme si possible. Bon j'espere que ma présentation est assez complete. Aurevoir a vous tous n.n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darky67 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 bonjours a tous , tony 25 ans , je viens d'alsace strasbourg , fan de jeu video depuis mon plus jeune age , je joue sur tout type de platforme et de jeu je suis pas tres difficile !!!! magasinier / cariste , aime aussi le foot, peche, poker ect .... bonne journee a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts