Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bienvenue a tous les nouveaux et bon amusement sur Romstation ! :D

Salut a tous donc voila je m'apelle Jérôme j'habite a St etienne en région Rhône Alpes J'ai 19 ans et j'ai connus ROMSTATION grâce a un amis qui m'en as parlé . Ce que j'aime bah je vous laisse devinez :) Les jeux vidéos en particulier les RPG " Final fantasy " et puis voila j'ai été bercé avec la sega megadrive donc sa me fait très plaisir de retrouver les jeux de mon enfance ici . Je ne parle même pas la Nintendo 64 et du reste !

Donc voila je pense avoir tout dit .

Ah bah si t'aime bien les RPG, jte recommande Super Mario RPG the legend of the seven stars sur SNES :p

Bienvenue à tous les nouveaux sur RS (et y'en a un paquet, et tant mieux) ! :D

theshidden, la dernière partie de ton pseudo pourrait faire réagir quelqu'un. x)

killdozer, t'appelles-tu vraiment Ulysse ? J'ai toujours rêvé que j'eusse un tel prénom...

Donc salut a tous, RaZiel45480 (RaZ pour les intimes... même si y en a pas :rire: ), 17 ans !

Je suis tombé dans les jeux vidéos tout petit a cause du daron, et depuis je décroche plus :D

J'aime la musique en général, mais tout particulièrement le Metal par-ce-que c'est dur de résister avec un père Hardos et une mère Punk... :rire2:

Voila c'est tout, allez a pluche les gens ! :D

Bienvenue à tous les nouveaux sur RS (et y'en a un paquet, et tant mieux) ! :D

theshidden, la dernière partie de ton pseudo pourrait faire réagir quelqu'un. x)

killdozer, t'appelles-tu vraiment Ulysse ? J'ai toujours rêvé que j'eusse un tel prénom...

je suppose que tu parle de hidden XD

et merci de me souhaiter la bienvenue

Guest rabat511

[large].: rabat51 :.[/large]

informationspersonnelle.png

Mon âge : 24 ans

Mon lieu de résidence : idk

Mes passions : plein de chose

Mon métier / Mes études : .

informationscomplementaires.png

informationsforum.png

Comment j'ai connu la board : notre dieux google

prezupV2.png

Theshidden: En effet, je parlais de Hidden. ^^

Bienvenue aux nouveaux et notamment RaZiel qui, je suppute, est plutôt friand de ce tout ce qui concerne l'univers de Legacy of Kain et qui, je le suppose également, préfère le dévoreur d'âmes. :p

rabat: Présentation un peu succincte (tu dois venir d'un autre forum) ... mais bienvenue à toi sur RS !

Guest Tueurkzl

Bien le Bonjour!

Depuis quelques temps je découvre Romstation et je dois dire que ce cite est merveilleux! Blazé des jeux next-gen c'est une solution efficace pour se souvenir et rejouer aux jeux 2D de mon enfance! Bravo!

Pour ma part j'ai 21 ans et je fais des études de gestion! Je suis passionné de jeux vidéo depuis mes 7-8 ans j'ai commencé sur la megadrive de mon père avec sonic, un classique mais aussi Thunder Force IV, Wonder boy, Quake shot, Fantasia, Castle of illusion, Desert Strike... bref des heures de jeux même si la difficulté à l'époque était assez élevé!

J'espère trouver des personnes autant passionés que moi pour échanger nos expériences le tout dans la bonne humeur!

Guest theeo

bonjour a tous

je suis theo j'ai 15 ans j'ai decouvert romstation sur jeuxvideos.com (d'ou je suis banni d'ailleurs a cause d'une modo qui ne pouvait pas me blairer)

a l'origine je cherchais juste final fantasy 7 mais je me suis pris d'afection pour le reste

je suis sosiofobe c'est pourquoi ma psy m'a conseillé de comencer a comuniquer avec les autres via mon ordi pour comencer je ne suis pas du genre bavard mais ici je vais tenter des eforts

j'ai des antécédents gothiques pas totalement remis (4 tentatives de suicide a mon actif et d'innombrabres scarifications)

bon jeu a tous

111130.png

Guest alkassoum43

Bonjour tout le monde. je m'appelle marwana, 13 ans et j'habite a Niamey, la capitale du niger qui se trouve dans l'afrique occidentale je lis les bd et je fais le sport. ce que je veux faire le plus c'est de faire le tour du monde à la caravelle(comme la caravelle est très résistante).bref c'est bon d'être sur romstation.

Guest gwal

Salut à tous!

gwal est heureux de se joindre à vous..!!

en 2 mots j'ai 30ans et donc forcément de vieux souvenirs car j'ai commencé à jouer sur un amstrad 6128.. haaaa le bon vieux barbarian il déchirait..XD

a bientot donc sur le fofo, et merci de m'acceuillir parmis vous :ok:

Guest Bochomo

Salut moi c'est Benj j'ai téléchargé ce programme principalement pour rejouer à FF IX que j'adore et dont j'ai perdu le CD3 donc je ne peux plus jouer sur ma psx ^^ A plus !

Guest xdman

Bon bah faut bien se présenté un jour , bah je me lance .

je suis xdman ( NON , je ne suis pas un kikoolol malgrès ce que mon pseudo peut faire pensé ) , j'ai 20 ans et je viens ici pour rejoué aux jeux qui ont bercé mon enfance .

Hello les gens :fete:

Moi c'est Trifase, Oscar de mon vrai nom.

J'ai 16ans, passionné de jeux retro comme la plupart d'entre vous...

Mes jeux préféré : Les Zelda (Majora, Wind Waker :coeur: , MinishCap), Super Mario Sunshine, Luigie's Mansionn Final Fantasy et d'autres...

C'est en regardant Retro GameOne (emmission de TV sur la chaîne GameOne) qui m'a donné envie de découvrir et redecouvrir tous ces jeux.

Très heureux de rejoindre la communauté :gni:

Guest Guizmore

Coucou, moi c'est guizmoon, je suis en ile de france. Merci pour ce super site que je viens de découvrir je le trouve vraiment génial. :p

Guest ludal59

bienvenue à tous les nouveaux, amusez-vous bien sur romstation ;)

....et arrêtez de faire partir les anciens s'ils vous-plait^^ :p ...

Pompopom une superbe section présentation sans prétention. Kosmosaik, 19 ans, le reste vous regarde peu en dehors du fait que je suis TRES tourné RPG, beat'm all et j'ai une forte tendance à insulter le personnage d'Alex Mercier.

Je corrige l'orthographe, le prenez pas mal.

Guest Chocotemporel

Hey, Victor, 17 ans.

J'utilise Romstation depuis longtemps mais je commence à peine à traîner sur le forum ^^

Sinon à côté j'ai une 360 ^^ Voilàààà !

Guest ludal59

salut à tous,

Je m'appelle Rémi. J'ai 22 ans j'habite en isère près de Lyon. j'ai commencé ma carrière vidéoludique avec la master systeme et ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD.

je l'ai encore ce jeu :oui:

sinon bienvenue aux nouveaux et amusez-vous bien sur romstation :)

• Create New...