Guest Atheos Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Je viens de m'inscrire sur le site RomStation, j'ai déjà téléchargé quelques jeux... Que de nostalgie ! Malgré le fait que je n'aie que quinze ans, je suis quand même fan des jeux rétro (en particulier des différents Mario :ok: ) A part ça... Appelez-moi Atheos ! J'habite dans le Pas-de-Calais, je suis un ch'ti ! :rire2: J'espère me plaire sur votre forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magistrello Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Salut a tous les gens ! Moi , c'est magistrello , 13 ans , passioné de cours ( je déconne évidemment ), de musiques japonaises notemment Scandal , un groupe de rock qui déchire , j'aime bien le rock et le pop japonais . J'affectione aussi particulierement la chaine consacré aux jeux vidéo : Nolife J'aime également les jeux vidéos , en particuliers les jeux d'aventure et de plates formes , mais je prefere surtout les jeux qui ont une durée de vie extrement importante ( + 60 heures )et je ne peux tolerer les jeux qui dure 20 mn comme Léa infirmiere de choc . J'ai la wii , la DS et je peux jouer a la gamecube mais sans carte memoire ..... j'ai également la Super Nintendo . (ceux qui veulent me donner des jeux hésiter pas hein ? =) ) A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Squach Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Salut à vous moi c'est Yvann ou Squach pour le pseudo, je fais des Walktroughs des jeux que peuvent proposé RomStation. Sinon à par ça j'ai 14 ans1/2 j'ai coché entre 15 et 18 car je vais bientôt avoir 15. Oui je prends de l'avance . Je joue sur pc à des vieux jeux, car qui dit vieux jeux dit vieux pc portable pas puissant mais bon j'espère que cela s'arrangera par la suite ! Je joue aussi sur Wii depuis peu, je suis un pro vétéré de mario kart sans les objets, oui j'aime bien joué sans objet ça fait fast and furious du style c'est le meilleur pilote qui gagne grace à son talent et non au objet. Je joue aussi à Golden Eye 007 là en revanche j'ai du pain sur la planche pour être un bon je suis que niveaux 13 dans le online. Niveau musique j'écoute du rock et du métal. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux! J'espère que vous vous plairez bien parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Datenshi0seb Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Plop, moi c'est Seb ! J'habite en Allemagne (Berlin), mais je fais actuellement mes études en France en Picardie à Laon, naturellement je suis bilingue =) J'ai 20 ans et toutes mes dents ( pour le moment x) ) J'adore les JV, surtout la saga des Final Fantasy, notamment le VII dont je suis un fan invétéré ! Mais j'ai arrêté après le IX faute d'avoir acquis la PS2 que récemment. Je suis plutôt du genre très retro-gamer, comme dit précédemment, j'ai pas encore dépassé le stade de la PS2 ( alors que ma copine me charrie avec sa 360 ' ) Je viens tout juste de m'inscrire, soit depuis le 3 Mai 2011. Bon bah en gros voilà je pense avoir dit l'essentiel =) Si vous voulez me contacter, venez sur mon profil =D Ah oui, j'ai lu la charte mais ils m'arrivent d'avoir encore des soucis de vocabulaire français, je vais m'efforcer de faire des posts compréhensibles, dans le cas contraire ne m'en voulez pas s'il vous plait ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 bienvenu aux nouveaux arrivants j'espere que vous vous y plairez et surtout que vous nous ferait profite de votre game attitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TASsweden Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour a tous Je m'appelle Joachim , jai 18 ans , je prepare actuellement le bac L (terminale) , jai une passion réelle pour le tool assisting speedrun , et jaime beaucoup le retrogaming supernes/n64. en vous souhaitant a tous une bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour a tous Je m'appelle Joachim , jai 18 ans , je prepare actuellement le bac L (terminale) , jai une passion réelle pour le tool assisting speedrun , et jaime beaucoup le retrogaming supernes/n64. en vous souhaitant a tous une bonne fin de journée ah que coucou je voulais te demander c'est quoi le tool assisting speedrun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Salut les nouveaux! et vive l'allemagne! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 salut a tous le monde :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest polomolo Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 salut a tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMasterPowneDXx Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 donc voila je me présente je m’appelle djeson devos j'ai 21 ans et j'adore les jeux retro surtout les rpg :3 j'aime aussi beaucoup les castelvania mais j'ai plus la gameboy et tout sauf la playstation 2 et 3 , xbox , xbox 360 , ds ,3Ds , PC c'est tout PS: je suis venu sur romStation car je voulais rejeouer aux jeux de mon enfance :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorothysnow Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 bonjour,moi c'est dorothysnow, j'ai 20 ans et je suis une quebecoise originaire du saguenay-lac-saint-jean(je déménage pour quebec bientot) j'étudie en procédés infographique pour réaliser mon rêve de travailler pour une compagnie de jeux video. Comme emulateur j'utilise principalement epsxe et visualboy advance. mes series de jeux préférés sont metroid,pokemon et resident evil. je joue depuis mes 5 ans donc j'ai une sacrée expérience derrière moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kizumi Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Hello Je suis Margaux, 18 ans et adepte de toutes sortes de jeux depuis toute petite (j'ai bien évidemment commencé par pokémon rouge, puis pokémon snap, puis pokémon stadium etc.) J'ai aussi joué à quasiment tous les mario et tous les sonic possibles et imaginables (Sonic Adventure 2 battle a longtemps été mon jeu préféré et je crois qu'il le restera.) J'ai aussi passé beaucoup, beaucoup de temps à essayer divers MMORPG. Celui que j'ai le plus aimé (et saigné) était Ragnarok online (sur le serveur privé DARO si certains connaissent.) Aion m'a également beaucoup plu mais étant un jeu coréen, j'ai vite lâché en raison du bashing incroyable qui était obligatoire pour avancer dans le jeu. J'ai récemment découvert le versus fighting lors de mon tout premier Stunfest (à Rennes) il y a une semaine, et je suis vraiment devenue fan de blazblue dès la première partie. Il y a quelques jours, j'ai obligé mon frère à acheter Calamity Trigger sur le xbox live (ahah) et je vais prochainement m'acheter une xbox à mon tour ainsi qu'un stick et le jeu blazblue. Je vais aussi sûrement m'essayer à MvC ou MK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bienvenue a tous les nouveaux membres ! Amusez-vous bien sur Romstation ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masitja Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 bonjour a tous je mapel alexandre mais alex ses mieux je vais bientot avoir 21 an dans quelque jour je sui entrain de passer le bafa pour en faire mon metier et apres je passerai le bafd.sinon jadore tout les types de jeux a part les jeux de course ou je sui nul jadore les film d'horreur meme si maintenan je les trouve pas tros bien mais jadore quand meme les mangas ses ma passion sinon voila voila je sai pas tros quoi dire si jhabite dans l'aisne et merci d'avance de m'acceullir sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Oh, mais je n'avais pas vu les nouveaux "nouveaux" ! Bienvenue à vous sur RS ! Rappel: Le chat n'est pas destiné aux problèmes techniques. *mode robot: Off* Seb': Je trouve que tu t'exprimes mieux que moult français... dont nos amis les kikoo se faisant envahissants sur le chat depuis quelques jours. J'imagine que tu connais bien l'ami Marcus! Kizu': Même les Sonic sur Game Gear (notamment le premier et le deuxième ; je n'ai jamais fait celui avec Knuckles) ? Quels sont les boss les plus marquants selon toi ? Les MMORPG, çay le mal ! Enfin, sauf RO. Gunslinger furent tes personnages ? :D Mastija: Quel est ton film d'horreur préféré ? *fait sa voix de tueur screamesque... ou scary movie-esque* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASerbianFilm Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Salut à tous :ange: . Je suis ASerbianFIlm autrement dit un film serbe :nah:, j'ai 18 années, je viens de Paris et suis de sexe masculin. Je suis un accro compulsif aux jeu vidéo :fou: depuis ma découverte de cet art il y a bientôt 10 ans. J'ai un intérêt pour toute forme d'art, la créativité et l'imaginaire, et ce qui à un rapport de près ou de loin à ce qui se trouve dans les méandres de notre tendre race humaine; la philosophie ou l'anthropologie par exemple. Je suis mordu de ce qui touche à la peur ou à l'horreur (films, art graphique, littérature...). Je suis ouvert à toutes sortes de musiques, principalement le rock, hard rock, le métal industriel, les compositions de films ou de jeu vidéo, et la musique électronique aussi vaste soit-elle. Quelques choses que j'aime au hasard : le groupe Led Zeppelin, le noir, le dessin, les films de Darren Aronofsky, l'auteur Clive Barker, la série Breaking Bad, les zombies :banzai: . Je joue le plus souvent à des survivals horror, FPS, Beat'em All, et autres jeu d'action, mais je suis ouvert à tout les styles, j'aime en particulier : Silent Hill, American McGee's Alice, Eternal Darkness, Resident Evil, MadWorld, Assassin's Creed, God of War, Batman Arkham Alysum, Killer7, Killing Floor, Super Meat Boy, Limbo, Clive Barker's Jericho, Dante's Inferno, Dead Space, Mortal Kombat, No More Heroes; j'en oublie des tonnes. That's it! See ya . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kizumi Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Kizu': Même les Sonic sur Game Gear (notamment le premier et le deuxième ; je n'ai jamais fait celui avec Knuckles) ? Quels sont les boss les plus marquants selon toi ? Les MMORPG, çay le mal ! Enfin, sauf RO. Gunslinger furent tes personnages ? :D Hmm dans le premier c'était plutôt celui-ci dont je me souviens le mieux : Sinon dans sonic adventure 2 c'est le boss pharaon :D Concernant RO, je jouais une High Wizard jamais vraiment aimé les gunslingers. Et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirise Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 bonjour prénom:je m'en rapelle plus age:12 ans je crois profession:informateur de jeux vidéo au collége passe temp:faire mon job, aller sur romstation, vous parlé et oublié tout mes souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masitja Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 jai pas de film d'horreur preferer jen ai vus plein se speut etre pour sa aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zoko974 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour à tous moi c'est Zoko J'ai 18 ans j'habite dans le centre et je suis originaire de l’île de la Reunion Je suis en première année de fac info Mes intérêts je suis un énorme fan de manga et de rpg je suis venu sur ce site principalement pour découvrir la genèse des rpg, j'aime écouter les ost de toute sortes de jeux ainsi q'un peu de tout. J'aime aussi certaines séries américaines et certaines web séries. Je suis de la génération pokemon pour ainsi dire et je ne joue que depuis mon adolescence et beaucoup sur console portable. Merci de votre accueil :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bienvenue aux nouveaux les plus récents (une belle vague en ce moment, c'est kewl ) ! Aserbian: Eternal Darkness, celui avec Pius Augustus que l'on affronte à la fin ? Il était carrément génial ce jeu ... :D A ce que je lis, tu es et sophophile, et phobophile... corrige-moi si je me trompe. Kizu': Mais ils n'étaient pas sur Game Gear ceux-là. =P Ne te souviens-tu point du crabe, du canard, du Sonic d'argent ? Tu me diras, je suis passé à côté de pas mal de Sonic, notamment les plus récents ... >< J'ai déjà joué un High Wizard, et même que comme un délinquant, je faisais de l'xp au zoo. (a) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NapsterDeath Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjours a tous je m'appelle Alexandre Larouche j'ai 20 jvais avoir 21 le 31 juillet je vien de Lévis (en face de la ville de Quebec pour ceux qui ne le savent pas ) j'ai surtout habiter en Beauce avec mon père maintenant je reste avec mon ange adorer et je vais etre père je me surnome Napster Death et dans le passer jai fait enormement de connerie meme trop et ps: si quelqu'un a du temps a perdre checker sur youtube Napster Death and Black Chocky les plus pire qu'on a fait ne sont pas sur youtube domage X'D j'adore jouer a l'ordi surtout avant a World of Warcraft mais depuis que je me suis faite Hacker mon account je ne joue plus et j'adore Romstation grace a ca je peux jouer a full de jeux de mon enfance et apres X'D j'ai tout les consoles Nintendo et Xbox(normal et 360) j'hais les playstation depuis que jen ai acheter un pis ya scrapper en un rien de temps -.- et meme jvais en dire plus je suis du signe astrologique Lion X'D en tk je vous souhaites une tres bonne journee et bonne Game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 bienvenue à tous les nouveaux sur romstation et amusez-vous bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts