Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Narkotoad

Salut à tous,

Moi c'est Narkotaod, Nico pour les intimes, jeune homme qui approche du quart de siècle (quelques cheveux gris sont là pour l'attester :) )

J'habite un petit village en Lorraine.

Fan de jeux vidéo et de mangas depuis ma tendre enfance (éduqué par le club dorothée!) , je joue pas mal mais sans être un geek XD , ma préférence va aux rpg old school, les prod' actuelles me lassent très vite , elles privilègient les graphismes au gameplay et à l'histoire.

Je suis également un grand amateur de films d'horreur et niveau musique je goûte à tout mais j'écoute surtout du dub , du trip hop et du rap, j'ai aussi un petit faible pour le visual key.

Bon bah voilà, je ne suis pas trop inspiré(ça doit être la cuite d'hier soir qui ralenti mon cerveau) alors je vais en rester là pour le moment.

Guest Narkotoad

Merci de l'acceuil , pour ce qui est de l'amusement je me suis déjà bien fait plaiz' :) Quel bonheur que de jouer à chrono trigger (en francais en plus!)

Hello,

on me surnomme Shina, et j'ai 17ans. J'ai découvert ce site et logiciel il y a un bon bout de temps, mais ce n'est que maintenant que je me mets à l'utiliser vraiment ^^

En tout cas je trouve ça génial :)

Voilà!

bonjour à tous, moi je m'appelle Damien, j'ai 17 ans (bientôt 18) et je suis un joueur depuis tout petit ^^ J'aime rigoler, m'amuser et discuter, mais j'aime aussi, bien évidement les jeux ^^ même ceux de l'époque =)

Guest MorphoCypris

Je ne vous souhaites pas la bienvenue car la plupart d'entre vous vienne est parte assez vite de ce forum. Donc pas besoin de se creuser la tête à nouer des liens avec vous. Sur ce deux ou trois lien qui peuvent vous être utile et surtout empêcher une partie de la future pollution du forum et du salon de discussion.

Alors pour avoir le nom en orange il faut avoir été choisi comme modérateur/trice de ce site. Ce qui n'est pas donné à tout le monde vu la santé qu'il faut pour tenir ce poste. Et si tu demandes à le devenir tu n'as aucune chance d'en être un dans le futur. Sinon tu dois être actif tant sur le forum que sur le tchat, avoir bonne réputation envers les autres membres et faire preuve de sagesse et de bon sens. Enfin avoir la malchance qu'un/une modérateur/trice quitte son poste et que ton nom soit proposé.

Je télécharge pas vite, et je veux des jetons comment je fais >> http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/9529-jetons-et-parrainage/

Je suis nouveau je fais quoi en premier? >> Tu regardes ce lien http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5647-faq-romstation/ et tu utilise la fonction recherche

Y'a un membre qui fait que de m'embêter et ne respecte pas les règles du forum, comment je fais pour le punir comme je suis pas modo? >> Tu utilise la fonction imprime écran de ton ordinateur et tu envoie l'image à un des 5 modérateurs: Vernes Fabien2004, Killian, Farore ou Rozaria.

Pourquoi sur le tchat on m'agresse quand je parle de la configuration de ma console/manette/jeu >> C'est considéré comme un problème technique alors les membres te renvoie bouler de façon peu accueillante.

MAintenant il vous reste à savoir que certains membres (un au total) sont désagréables et méchant avec tout le monde, et il n'hésitera pas à vous réduire en charpie.

Sur ce faite attention à ne pas polluer le site.

Guest hatsu66666

Bonsoir Bonsoir..

Depuis le temps que je suis avec attention R-S... Quelle honte de faire ma présentation maintenant !

Pour ce qui est de moi eh bien.. Je me nomme Aden ou Ady pour les intimes, je suis un assez grand fanatiques des RPG en tout genre. Je crois que le plus gros défis que je me soit lancer est de ne pas pleuré devant la fin absurde de Final fantasy XIII et de Kingdom heart 2 mais je n'ai jamais réussi.. Je suis une madeleine.

Voila voila Au plaisir de reparler avec certains ^__^

Bonsoir, moi ces gaëtan

J'habite dans le 36 a chateauroux.

comme l'a dit narkotoad moi aussi j'approche le quart de siecle et ya des cheveux blanc places regulierement qui se pointe aussi.

J'aime surtout lire ( grand fan de gemmel), et le modelisme.

si je me suis inscrit sur romstation c'est surtout pour retrouver certains vieux jeux.

Sur ce bon jeux a tous et a plus tard.

Guest saxroll

Bonjour et/ou Bonsoir, tout le monde.

Voilà que le pouvoir du saxroll, qui est à mes côtés, jusqu'à 9000 me gronde.

En train d'écouter le saxophone, MÊME jusqu'au bout de la nuit!

Pour tous ceux qui ne savent pas comment je m'appelle, me voici:

Je m'appelle saxroll9000

j'viens pas de K2000

j'habite nulle part que dans le paradis du saxroll

qui est meilleur qu'un certain Russe, certain Russe qui chante: Trolololol

Dans le paradis de saxroll,

Y a pas de troll,

Mais des superbes loisirs à moi qui sont trop lol.

J'aime le foot et l'Eurovision, surtout les chansonettes,

Malheureusement sans amis, la vie c'est pas chouette.

J'habite, en realité, à Genève.

Certains habitants viennent du Portugal, sans aucune trêve.

Certains d'entre eux soutiennent le FC Porto.

Bien sûr que c'est mon cas, comme je vous dit tantôt.

J'ai dit à mon père: "Et si j'allais me promener dans le centre-ville?

Comme d'hab, ç'a pas l'air débile!"

Il me repond: "Non, mais tu te fous de moi?

Pour cette fois, au moins, ça va!"

Malheureusement pour moi,

Je me suis fait cogner

Par ces enc**és

Pour avoir simplement dit comme ça:

"Benfica é m**** e salazarista!

Benfica é m**** e esclavagista!"

C'est fini de parlotter, je vais maintenant recapituler:

Au delà de 9000, c'est plus que lol!

J'viens pas de K2000, mais du paradis du saxroll!

Y a pas de trolls, là-bas,

comme s'il n'y avait pas.

Léman, c'est le lac,

et fais pas le barjaque.

Au delà de 9000, c'est plus que lol!

J'viens pas de K2000, mais du paradis du saxroll!

Y a pas de trolls, là-bas,

comme s'il n'y avait pas.

Léman, c'est le lac,

et fais pas le barjaque.

(Désolé pour mon language vulgaire et j'espère que "saxroll" pour tout le monde. ;) )

Guest Patatehead

salut à tous,

Je m'appelle Rémi. J'ai 22 ans j'habite en isère près de Lyon. j'ai commencé ma carrière vidéoludique avec la master systeme et ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD.

Guest swiik

salut a tous moi sais toony a.k.a l'homme a la manette d'or a trois bouton

ben moi je sais pas mais je crois que je suis une espece rare je vien du quebec !! jais 24 ans futur papa ex grafitieur et ouais je joue encore pas mal au jeux video moi ce que je prefere sais les jeux old school beat'em al et les fps console prefere la sega genesis (parceque sais ce que javais quand jetais gamin) avec sonic qui a mon avis torchais mario dans ce bonne vieille annee (avis tres personnelle) mk1 goldent axe et sinon la dreamcast pour ceux jeux style arcade qui me font encore tripper comme un fou sinon ya tjrs la bonne vieille ps3 :p m_sweek pour ceux qui veule me add

long vie rom station et merci de me facilite la tache pour trouve tout mes vieux jeux d'avance

Guest VGE3K

Salut à tous !

Je suis VGE3K, aussi appelé Valentin.. J'ai 14 ans et je viens de quelque part en Alsace ^^, j'ai commencer à jouer aux jeux vidéos a l'age de 5 ans sur un "Super mario bros".

Le jeu qui restera à jamais dans ma mémoire ( j'abuse ?... ) est l'excellent "Medievil II" sur Playstation ! :)

Sinon à part sa je suis un sqouatteur de "Minecraft" et du XBOX LIVE et je suis un fan de GTA, Gears of War et de FIFA. XD

Bref, voila ^^

Je suis sur RomStation pour découvrir et redécouvrir d'ancien jeux.

Bonne journée à toutes et à tous :)

Guest Melandria

salut à tous,

Je m'appelle Rémi. J'ai 22 ans j'habite en isère près de Lyon. j'ai commencé ma carrière vidéoludique avec la master systeme et ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD.

Bienvenue par ici vieux fou, j'espère que tu l'as déjà fini ce jeu d'ailleurs... :p

Guest supermamy

bonsoir,alore moi je suis une mamie d'ou mon pseudo,j'aime bien le site avec tous vos jeux,surtout la premiere nintendo je kif comme dirai mes enfants,je vous dirais pas mon age (l'age d'une dame ne ce demande pas non plus)bien sur si vous etes gentlemen rire!!il y en a?

j'ai deux grandes filles et trois petits enfants.. euh voila je pense que j'ai tout dis et oui tres bavarde les mamies hi hi hi!!!

aller je m'arrete la!!!!!

Salut les nouveaux, bienvenu et éclatez vous bien sur romstation!

bonsoir

et merci de cet acceuil

Bienvenue a tous les nouveaux membres sur Romstation, et bon amusement ! :p

bonsoir,alore moi je suis une mamie d'ou mon pseudo,j'aime bien le site avec tous vos jeux,surtout la premiere nintendo je kif comme dirai mes enfants,je vous dirais pas mon age (l'age d'une dame ne ce demande pas non plus)bien sur si vous etes gentlemen rire!!il y en a?

j'ai deux grandes filles et trois petits enfants.. euh voila je pense que j'ai tout dis et oui tres bavarde les mamies hi hi hi!!!

aller je m'arrete la!!!!!

Bienvenue à toi aussi, mais évite à l'avenir d'écrire si gros et dans une couleur aussi flash pour la totalité de ton texte, je te recommande de ne le faire que pour les mots IMPORTANT ;)

Salut je m'apelle marc, je vie en france.

Je deviens nostalgique alors je joue au rom depuis un bout de temps j'ai encore toutes mes vieilles console mais la plupart de mes jeux ne passent plus. C'est un vrai bonheur de pouvoir a nouveau en profité.

• Create New...