Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest ChTBoner

Salut!

Moi c'est Thibault, j'ai 26 ans, et depuis que j'ai beaucoup trop de temps libre, pour les mauvaises raisons, bah je m'amuse à rejouer à tous les jeux de mon enfance... Principalement sur SNES ou N64.

J'ai découvert Romstation hier. et je dois dire chapeau, c'est un superbe outil!

Je suis aussi un fan des Zelda, mais aussi de la série des Metroid.

voilà pour moi!

Bonjour je suis Kurotoryu ou Ombraura c'est comme vous voulez j'ai 16 ans je suis de nature très calme j'aime les mangas et les jeux associé avec ainsi que les jeux du genre jeu de role/tactique et un peu combat voila merci de m'acueilir parmi vous.

Bonjours, je m'apelle Eva. Actuellement agée de 19 ans. J'habite dans le var ( 83 ) . Je ne sais pas depuis quand je suis sur Roomstation mais sa fait pas mal de temps que j'y vais. ( D'ailleurs un grand bravo ) .

Passioné de RPG. De manga en tout genre ( sauf la catégorie ken le survivant ... ).

J'pense que sa ira pour l'moment :D

SEE YA

Une petite présentation dans les règles... Huuum !

Tom, enchanté d'être parmi vous ! 16 ans et... Bah adolescent, quoi ! Donc, dans le fleur de l'âge... Euh... Amateur confirmé ! En manga et en jeux vidéos, je veux dire ! Ou plutôt en jeux vidéos et en manga, devrais-je dire... ? Qu'importe, écrivons pour vous faire lire plein de conneries ! Ouais, c'bien moi ça ! Écrire beaucoup pour ne rien dire ! Donc, cessons toute connerie quelques minutes et découvrons à quel point je suis plat comme homme ! Enfin, sans ma connerie quoi... Avec ou sans, je reste plat ôo... Brefouille !

Amoureux des RPG's... Consciencieux dans ses jeux, mais pas dans son lit ! Enfin, sa chambre ! Mon lit est farpaitement fait... Et encore une fois, grand amoureux de Mitsuru Adachi... Et de Jiro Taniguchi ! Ceci est donc bien de la pub pour mes auteurs manga favoris \o/ ! Je vous invite à les lires ! Je conseillerais bien quelques RPG's aussi, mais je sais bien que je n'ai rien à vous apprendre de ce côté ci \o/. Et ça n'a rien à faire ici !

... Semblerait-il que ma connerie déviante... Enfin, débordante... Ne me quittera jamais. V'lààà tout !

Oh un sujet de présentation :o)

Donc salut tout le monde, Adrien, 16 ans, Belge une fois et j'ai trouvé rommstation car c'est le seul émulateur qui fonctionnait correctement, ensuite j'ai découvert le forum et je compte squatter un peu ici :gni:

Guest metgun

salut hichem 12 ans,algerien,une fois et j'ai trouvé rommstation car c'est le seul émulateur qui fonctionnait correctement, ensuite j'ai découvert le forum comme Nedria

Bonsoir je m'appelle ouartass, j'ai 16 ans et... j'aime un peu tous les styles de jeux vidéos et toutes les consoles. J'ai pas grand chose d'autre à dire... Enfin j'espère pouvoir trouver une communauté sympa et un peu d'aide. Merci et bonne soirée à tous et à toutes.

Yo, je viens de me rendre compte que j'ai jamais fait la présentation, Oh malheur s'abate sur moi XD, donc moi c'est Kevin, ou Mizuru, j'ai 18,5 [sondage mal foutu car je n'ai ni entre 15 et 18 ni entre 19 et 25 j'ai entre 18 et 19 XD] ans, sinon je suis assez taré °_°' mais bon le peu qui m'ont croisé sur le tchat le savent, je suis gai et gay, j'aime passer mon temps à rire, à faire rire et à jouer à RS \o/ oh merci RS pour les parties magnifiques sur Chrono Cross, ou sur Zelda ou sur Pokemon, ou sur Chrono Trigger ou sur TimeSplitters *_* bref vàlà u_u' sinon ben je suis en BTS informatique de gestion et on s'en fout je sais XD. \o/ vàlà j'ai dis le strict minimum en y rajoutant ce dont on se fout totalement (:

Guest atito

salut a tous je suis atito j'ai 17ans (18ans le 27/08)

Je vien du 91 et je suis en cour dans le 94 et le 19eme(paris)

j'aime mes potes les meuf la vie koi

Si vous avez des questions vous gene pas je répont a tout.

A+ tout le monde

Guest cadaverian

Salut les gamer!

Moi c'est Yohann, j'ai 26ans et j'habite a Ploermel (56)

Je joue au jeux video depuis le début des années 90, j'ai commencé avec le gameboy, super nes.

Je suis gamer pc, principalement fps (S.T.A..L.K.E.R), mais quel joie de retrouvé ces anciens jeux!! un retour en arriere dont je ne m'en lasse pas :)

Guest Weskeronlive

Hey ,moi c'est weskeronlive ! Fan de jeux vidéo depuis ma tendre enfance , j'ai donc décidé de retrouvé nos bon jeux rétro !

Je suis agée de 19 ans , voila j'ai connue ce site en cherchant des émulateurs , si vous avez des question hésité pas =)

Guest MorphoCypris

Salut tu es nouveau/nouvelle? Alors avant de t'en prendre plein la figure par quelques ronchons au caractères rustres de mon genre, tu devrais faire un tour sur deux ou trois liens de ce forum. Car oui il n'y a pas mal de sujets doublons.

http://www.romstatio...q-et-tutoriels/ >> Pour que tu connaisses tout les problèmes généraux des gens et ne pas poser de questions idiotes

http://www.romstatio...ge-en-mode-sms/ >> Comme cela tu sais pourquoi et tu éviteras le genre de post qui donne la nausée.

http://www.romstatio...sur-romstation/ >> Je sais, c'est idiot mais on a déjà eu ce genre de question.

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5141-index-des-apercustests-et-dossiers-et-demande-de-tests/ >> Comme cela tu pourras faire ton choix sans soucis avec les jeux déjà testé

Maintenant bon jeu et si jamais tu violes les règles tu te mettras quelques énergumènes sur le dos. Notamment les 5 personnages oranges qui sont nos modérateurs/trices fort sympathique au demeurant et très agréables aux regards

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum.

Guest luffyx

Bonjour je me présente, luffyx, fan inconditionnel de one piece. J'ai 13 ans et je trouve cette communauté super :bravo: :banzai: .Je suis tout nouveau !!

Guest Yuujin

Bonjour ...

Théo saïd , 18 ans ( 19 le 28 juin ) pour vous servir ...

Ma première passion depuis que je suis gamin c'est les jeux vidéo ...

Je m'intéresse surtout à la next Gen , mais certain jeux de la Old Gen me font vraiment fantasmer XD

Je connais romstation depuis , heu je dirais 3/4 ans , mais j'ai remarqué l'onglet communauté y'a pas longtemps ...

En ce moment je suis à fond sur Pokemon et Sonic x)

Euh je suis de bourgogne et peut-être bientot bas-normand ...

Et pis bah voilà , j'ai déjà fait quelques test sur ma page facebook , je les mettrais peut-être sur romstation si mon premier test sur borderlands et accepté ...

Ciaossu et bon jeu à tous les Geeks x)

Guest Neolink03

Bonjour à tous et à toutes ! :gni:

Tous d'abord je vous remercie de cette acceuil chaleureux . :ok:

Tout d'abord, je me nomme Neolink03, mais mon véritable nom est Jonathan (John ou Jo pour les intimes :) ) .

Je suis agé de 14/15 ans et je suis donc logiquement en classe de 3ème, à Oyonnax.

D'habitude je suis un peu timide et réservé, mais la présentation étant obligatoire (je pense) je me jette donc à l'eau. :pacr:

Je suis la plupart du temps je reste seul, je n'ai pas beaucoup d'amis, je pense que vous voyez maintenant le type de gars que je suis ?

On peut dire que je connais RomStation depuis à peu près de plus de 1ans.

De plus J'aime la plupart des genres de jeux vidéos : ceci peut aller des jeux d'aventure, aux jeux de combat, le survival-horror, jusque même aux jeux de rythmes...

Je crois que j'ai commencer à découvrir les jeuxvidéos à l'âge de 6/7 ans environs, et j'ai tout de suit adhérer. :D

J'aime aussi un peu l'univers de la Japanisation : Mange, Animes... Surtout les animes. :)

Enfin bon, je pense que j'ai dit l'essentiel,:-) sur ce au revoir ! :)

• Create New...