n'audrey Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bienvenu a tous et toute sur Romstation :fete: !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour Je m'appelle Émile J'ai 13 ans Je suis fan de One Piece Je me suis inscrit le 28/02/11 a 18:30 Je flood pas. Je suis sympa avec les modo et membre. J'ai pas beaucoup d'ami Et je suis contemt d'etre sur romstation En gras les choses qui m'ont marqué. Bienvenu à tous sinon. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 bienvenue à tous les nouveaux, éclatez-vous bien sur RS :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jooogo Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Et bien moi aussi je veut me faire connaitre Déja bonjour tout le monde(ou bonsoir ça dépent) je m'appel johor, j'ai 19 ans je suis de toulouse(du moin a côter).je suis Fan de FF mais aussi de Fire Emblem, Breath of fire, Bahamut Lagoon, Zelda ETC!!!(il en a trop pour les citer). et comme pour certain je suis un geek(un pti geek) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bienvenue a tou(te)s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gameplayeuse Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bien le bonjond je suis nouvelle et je m'exuse pour la presentation en retard je suis une joueuse confirmé(j'ai fini des jeux pas simple du tout ) et je suis contente d'etre parmi vous j'espere que l'on s'entendra bien tous et toute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bien le bonjond je suis nouvelle et je m'exuse pour la presentation en retard je suis une joueuse confirmé(j'ai fini des jeux pas simple du tout ) et je suis contente d'etre parmi vous j'espere que l'on s'entendra bien tous et toute Bienvenue Mamzelle Alors comme ça on se nomme "joueuse confirmée" ? :noel: Bienvenue aux autres, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur la charte,les ranks et toutes les choses qu'il faut savoir pour bien vivre ici. ça vous évitera de vous faire envoyer balade par certains. (dont moi parfois j'avoue :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest raloofinho Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Je m'appelle Jeremy J'habite dans le 54 Nancy exactement enfin pour l'instan J'ai 20 ans,bientot 21 j'adore les jeux vidéo surtout ceux PS1 Je suis sur Romstation depuis le 7 Mars 2011 J'adhore aussi conduire je fumme comme un pompier mais je vais essayer d'arreter dès que je reprend le boulot. je suis en couple et je vie avec ma Dulciné. mon jeu preferé Metal Gear Solid 1 sur PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux! J'espère que vous vous plairez bien parmi nous. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bienvenue à vous,j'espere que vous vous plairez sur RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bwitish Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 bonjour a tous je m'appel clement je viens de istres j'ai 18 ans je suis un grand fan de rpg sur play1 comme final fantasy 7 ou de jeux de combat voila desoler pour le discours bref mais faire de long monologue c'est pas mon truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 bienvenue à tous! amusez-vous bien sur romstation soyez sage......mais pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Rolalala, je trouve plus le temps de venir sur le fofo Bienvenue a tout(e)s Link to comment Share on other sites More sharing options...
DethShadoX Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour à toutes et à tous! Je m'excuse d'avance de ne pas m'être encore présenté donc je vais le faire maintenant x). Je m'appelle Tristan, j'ai 20 ans et je suis un fan des vieux jeux, enfin ceux qui ont inspirés les jeux de maintenant. Pour ceux que ça intéressent, je possède déjà une Mega Drive II, une N64, une Game Boy Color, une DS et une Game Cube et jamais je ne les revendraient, ils sont bien trop précieux pour moi . Si je commence à parler mes jeux préférés, je vais pas en finir mais je reste fan de la série des Metal Gear, des Zelda, les F-Zero, les Silent Hill et les Resident Evil pour ne citer qu'eux =). Je tiens quand même à dire que je suis très content d'être sur ce site qui propose toujours d'excellents jeux à découvrir ou redécouvrir et ça fait toujours plaisir que les anciens jeux ne sont pas oubliés . Sur ceux, j'espère passer un excellent moment en votre compagnie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bienvenue Elfen_Lied 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bon , je pense qu'il va falloir que j'me présente vue que je suis assez , ancine si j'peut dire ( Et ouais , un ancien dans l'ombre ! :x ) Donc IRL, moi c'est Jack ( Oui oui , je m'appelle Jack et je suis née en France et d'origine espagnole , cherche l'erreur :sarcastic: ) Acutellement , j'ai 16 ans depuis le 9 janvier. J'aime passé du bon temps entre potes , déconné , vivre quoi ! Mais il m'arrive de m'adonné à des choses moins gentil J'ai vécu dans une ville peu connu , mais assez dangeureuse (6éme au hit-parade de la délinquance en France), se qui fait que j'ai pas toujours un comportement très gentil Attention , je suis pas forcément une racaille pour autant ,loins de la De nature pacifiste , j'aime regardé de bons films drôle ,et parfois même d'amours ( mais tout en restant comique bien sur :rouge: ) , une petite canette , un film sur l'ordi , le tout bien calé sous la couette , c'est le pied ! En sport , j'aime allez à la boxe avec des amis , à la piscine avec eux toujours , et même des fois joué au basket ( vous l'aurez compris , pour moi l'amitié c'est se qu'il y a de plus important :fier: ) Concernant RomStation, je suis sur se site depuis qu'il était plus connu sous le nom de nDSrom ,donc oui je suis assez ancien , mais je ne participé pas à la vie de " communauté " , comprendra qui pourra. Je pense que sa devrait être bon , bonne journée à tous :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bon une petite nouvelle présentation s'impose. Bonjours à toutes et à tous,je me présente,je m'appele Nicolas,j'ai 21ans,je suis d'origine sicilienne,je vis actuellement à Paris,j'ai une voiture: Une Seat Toledo,je suis célibataire (Eviter les hurlements s'il vous plait mesdames :hap:),je suis étudiant dans une Ecole d'Informatique.Je vais pas m'attardé sur mon physique,juste vous dire que je suis grand et que j'ai les yeux bleus.J'aime pas le foot,j'aime pas les légumes,j'aime pas Claire Chazal au journal de 20h.J'aime les jeux vidéos surtout les Survival-Horrors (Ah bon ?Oui oui,je te jure !),j'aime les films surtout la catégorie Horreur,j'aime Internet (Ah bon ?Oui Oui,je te jure !),j'aime tout les styles de musiques mais plus le Hip Hop ou Rap.J'aime tout le monde sur RomStation (C'est juste pour être crédible),j'aime les filles aussi (Logique) surtout UNE d'ici (Héhé) puis je m'aime moi avant tout parce que je suis Titi et je suis...exceptionnel !!! A vous les studios. (J'ai toujours rêvé de dire ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SurligneHeure Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Yop, :-p Alors, moi c'est Charly, 15 ans, grand fan des RPG et des JV en général depuis ma tendre enfance. Je vis dans le Sud, Toulouse. J'aime aussi la musique, l'escalade ... J'ai une Ps3, une Bobox, une Wii, une DS en lambeaux (Première génération, la sorte de grosse boite en carton :noel: ), mon laptop, une N64 ( :coeur: ) etc ... Bon, ben c'est tout ce que j'ai à dire je pense ... :-p Tchuss. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xelphegor Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Je vais me présenter rapidement vu que je n'aime pas me présenter. Xelphegor ou Xel, 15 ans, Je suis un Otaku de pur souche. Pour parler un peu de l'Otakisme, en jeux vidéos je préfère les RPG's, et tout les jeux qui ont un rapport avec le japon médiéval, mon rêve en tant que Gamer et de jouer à Muramasa The Demon Blade mais j'ai pas de Wii. Je regarde aussi pas mal d'animes, j'en citerai mon préféré qu'es Kateikyoushi Hitman Reborn, même si normalement les Shonen's je n'accroche pas trop, je préfère les Shojo's et les Ecchi's. Vous avez surement remarquez que je suis un Geek No-life qui passe sa vie devant l'ordinateur. J'utilisais Romstation depuis son ouverture mais je me suis jamais inscris et puis les forums c'est pas trop mon truc donc bon. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bienvenu a tous les nouveau ou nouvelles sur Romstation :fete: !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gojosan Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 bonjour a tous je m appel benoit j ai 30 ans (je vais pas tarder a etre unb dinosaure sur sur le forum quand je vois l age des personne inscrite sur le site :rire2: ) quel joie quand je suis tombé sur le site par le plus grand des hazard je vais enfin pouvoir rejouer a des jeux auquel je jouais dans le salle d arcade et ou je craquais tout mon argent poche( le bon temps ) sinon je vis a coté du mans je suis menuisier j ai 2 enfants et j adors les jeux video depuis que j ai 7 ou 8 ans je possede une nes/ une super nes/ une n64 / une game cube / une wii / une master system / une megadrive / une game gear / une saturn / une dreamcast (ma preferé) / une ps 1 / une ps 2 / une ps 3 /une psp voila pour la presentation :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EpoPat Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Alors bonjour à tous , je m'appel Patrice ( j'aime pas mon nom , je dis Pat ) , j'ai 14 ans depuis le 19 février 2011 (è_é) je suis un très grand fan de la légende de Zeldaj'y joue depuis que j'ai 5 ans J'ai commencer avec OOT pour les p'tits curieux Je connais RomStation depuis euuuh ... beh ... Depuis que je suis inscrit ( je ne m'en rappel plus même si c'est récent ) J'ai un ordie de m... donc je dois me limiter aux émulateurs N64 ( oui , c'est important de le mentionner ) En gros , ya rien à dire sur moi ... J'suis une personne asser ordinaire ... Sur ce , bon jeux à tous :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mantiis Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Hey à tous ! Alors moi c'est Loïc, j'ai 17 ans et tout le monde est content de le savoir. :hap: Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 5 ans, j'ai commencé bien sûr avec les incontournables Crash Bandicoot, Spyro the dragon, Destruction Derby, Croc, Tombi, Tekken ... Plus tard je me suis attaqué à Resident Evil, Metal Gear Solid (Sniper Wolf .. :-( ) et Silent Hill. Mon tout premier jeu de PS2 fut Dynasty Warriors, un jeu qui m'a tellement passionné que j'y ai passé 3 ans entiers dessus. A part les jeux vidéos, je joue de la basse, de la guitare et de l'harmonica. J'écoute de tout, Rock (Elvis Presley, Chuck Berry, les Rolling Stone, les Doors ...), Hard Rock (AC/DC, Led Zeppelin, Def Leppard, Guns'N'Roses ...), Metal (Megadeth, Meshuggah, Iron Maiden, Motörhead ...), Jazz (Ornette Coleman, Miles Davis, Bill Evans, John Coltrane ...) Rap/Hip Hop (Arrested Development, 2pac, Dr.Dre, Wu Tang Clan, Hieroglyphics ...). J'ai oublié pas mal de genre, mais je vais pas y passer la journée hmm. En dehors de la musique qui reste ma passion, je lis beaucoup de romans d'horreur/thriller/ou d'heroic fantasy et j'écris aussi de temps en temps. L'art et les choses de l'esprit en général me passionne. :fier: Voili voilou, j'espère que vous prendrez le temps de lire sans que ça vous gonfle. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bon une petite nouvelle présentation s'impose. Bonjours à toutes et à tous,je me présente,je m'appele Nicolas,j'ai 21ans,je suis d'origine sicilienne,je vis actuellement à Paris,j'ai une voiture: Une Seat Toledo,je suis célibataire (Eviter les hurlements s'il vous plait mesdames :hap:),je suis étudiant dans une Ecole d'Informatique.Je vais pas m'attardé sur mon physique,juste vous dire que je suis grand et que j'ai les yeux bleus.J'aime pas le foot,j'aime pas les légumes,j'aime pas Claire Chazal au journal de 20h.J'aime les jeux vidéos surtout les Survival-Horrors (Ah bon ?Oui oui,je te jure !),j'aime les films surtout la catégorie Horreur,j'aime Internet (Ah bon ?Oui Oui,je te jure !),j'aime tout les styles de musiques mais plus le Hip Hop ou Rap.J'aime tout le monde sur RomStation (C'est juste pour être crédible),j'aime les filles aussi (Logique) surtout UNE d'ici (Héhé) puis je m'aime moi avant tout parce que je suis Titi et je suis...exceptionnel !!! bienvenue a toi titutien, belle présentation^^ en fait t'est un beau gosse quoi, au moins toi, t'as des chances :snif: amuses toi bien sur RS enfin...comme tu le fais depuis le 20 septembre 2010 gaaaaaarde à vous!!! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest syw288 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Salut moi c'est Sylvain j'ai 28 ans, un pote m'a parlé de RomStation et j'ai eu envie de rejouer aux bonnes vielleries qui mon fais rater ma scolarité, mes ambitions personnelles, ma sociabilité, ma vie quoi tout simplement... les jeux video c est le mal! ...sniff Teddy Boy, Flashback, Sega Rally, D Derby, PANZER DRAGOOOON !! Qu'est que vous avez fait de moi !!! Moi qui pouvais être ingenieur, non, architecte, que dis je, président ! J'ai passé tout ce temps à réver ma vie au lieu de vivre mes rêves ( P... ce qu'elle me gonfle cette expression on l'entend partout ) Mais me voila sur ce forum, parmis des personnes qui peuvent apprecier des créations de talents sans s'écrier ; "mai non c tro moche on voi les pixels jpeu pa joué a sa!!" Entendre des choses pareilles, moi qui m'étais extasié à l'époque devant Alien Syndrome sur ms.... Vraiment! c'est pas des blagues! Bref, vous l'aurez compris, j'aime bien les jeux video... :pacl: ...Sinon ça va, je vais bien :fou: ça doit être à force d'essayer de faire marcher ce foutu Nulldc... j'y retourne d'ailleurs cio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts