Guest LokJ Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Ohayo Humble passionné de gens vidéo.Bon en ce qui concerne la présentation j'voudrai la faire japonais mais j'ai pas mon Trad sous la main alors j'vais pratiquer le Sarko Jm'appelle Kamini,j'viens pas de la téci.J'viens d'un petit village qui s'appelle Marly-Gom.. C'est pas fini le délire ! Non sérieux,Jm'appelle Jarod(Les Geek sont Lock c'est pour ça)J'ai 12 ans.Passionné de Jeux vidéo et de Manga(comme beaucoup de monde ici j'ai l'impression)Ma première console je l'ai à 4 ans(ma pauvre Gameboy Color et mon jeu Lucky luke)Bref mes jeux préférés sont ceux adapté de Manga,Les Devil May Cry et peut-être un peu les Dragon Quest Voilà c'est à vous maintenant et la prochaine fois avant de lire mon message arrachez-vous les yeux.Ca vous épargnera les Massacres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tsukiyox Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Hello ! Moi c'est Lily, 22 ans, jsuis de Paris, étudiante en linguistique-informatique. Mon dada c'est la culture asiat' {corée, japon, taïwan entre autre, d'où mon surnom } :gni: Inscrite sur RomStation depuis peu, je suis fan de RPG {Legend of Dragoon et FF surtout}. Je cherche aussi d'autres jeux sympas à tester, donc si vous avez des idées, hésitez pas, jsuis preneuse :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsword Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bien le bonsoir !!! ça fait depuis un petit moment que je poste des statuts mais jamais je ne me suis présenté, et bien voila je me lance : Je m'apelle Jérémy, j'ai 19 ans. En ce moment je vis à Bordeaux dans mon petit 9m² d'étudiant car je suis étudiant dans la fac Bordeaux 3 Michel de Montaigne , je suis en première année de Langue Littérature et Civilisation Etrangère (LLCE) et la langue associée à cela est le japonais !! J'ai pas grand chose à dire sur moi à part que je suis un véritable passionné de mythologies , et que je suis fasciné par la culture japonaise et surtout du japon ancien :banzai: niveau jeu vidéo je suis un grand fan de final fantasy mais selon moi le meilleur jeu de tout les temps c'est le sublimissime Okami sur PS2 niveau musique je suis très ouvert sauf à ce qui n'est pas de la musique (rap, techno, christophe mae, lady gaga, rap, electro, rap, boysband , et ai-je dis rap ?) cela dit je suis très attiré par les musiques anciennes et traditionelles , et je suis un grand fan de métal mais pas de Slipknot et compagnie ces groupes valent rien et pourissent le nom du métal et ben voila ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 un fan de Pagan en plus salut a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 bienvenue à vous! et je suis un grand fan de métal mais pas de Slipknot de toute façon le groupe s'est dissout à la suite du décès de l'un de leur membre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 tout a fait faux Slipknot n'est pas mort ils font encore des lives et devraient sortir un album en 2012 selon Corey Taylor et le Clown Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsword Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Et oui je suis un vrai fan de Pagan metal , Korpiklaani, heidevolk sont mes deux grandes références ^-^ sinon je suis aussi très fan du groupe de celtic métal Eluveitie qui est ni plus ni moins mon groupe favori !! Concernant Slipknot c'est pas plus mal !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iEatBlueSkittles Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour (ou Bonsoir) Je suis un mangeur (et non une mangeuse) de Skittles (Le plus souvent des bleus) de 17 ans , j'habite prés de Paris , je viens de m'inscrire car j'adore les jeux . Je trouve déjà RS fabuleux ! Et je connais quelques personnes sympas.. Voilà :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bienvenue à tous Je m'apelle Jérémy, j'ai 19 ans. En ce moment je vis à Bordeaux dans mon petit 9m² d'étudiant car je suis étudiant dans la fac Bordeaux 3 Michel de Montaigne , je suis en première année de Langue Littérature et Civilisation Etrangère (LLCE) et la langue associée à cela est le japonais !! On risque de se croiser souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Oups ! Il me semble que j'ai oublier de me présenter, j'avous cela ne se fait pas trop Bon voila je m'appelle Julien, j'habite en région Parisienne, j'ai 22 ans et je travail dans le domaine hospitalier je ne sait que dire d'autres, a part que je suis content d'être ici voila a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anakama Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour à tous!! :rouge: Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans, j'habite à Fumay dans les Ardennes(08) en France. Je suis en terminale Sciences et Technologies de Laboratoire Biochimie Génie Biologique (STL BGB) et passe le Baccalauréat à la fin de l'année pour ensuite faire une faculté de médecine à Reims en Première Année Commune aux Études de la Santé(PACES). En ce moment je joue plus tellement je joue principalement à condition zero/counter strike, Age of Empire III et je graphe de temps en temps avec photoshop CS5. Sinon quand j'avais le temps je jouais à: Lineage ][, Aion, Pangya, Jade dynasty, Gunz The Duel(j'attends l'ouverture d'un serveur FR :rire2: ), et autres dont je ne me souviens plus. Voila je vous laisse, n'hésiter pas à répondre, à bientôt :gni: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 stl bgb, c'est trop bien! :ok: aion moi j'ai abandonné, ainsi que toute ma guilde d'ailleurs: pas satisfait du pvp et pex trop lent (surtout avec un tank qui a du garder la louche au lvl 35... :nonnon: ). mais je vais pas m'étaler sur le sujet: c'est pas le bon endroit pour. donc en un mot comme en mille: bienvenue à tous les nouveaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Merci et bienvenue a toi Anakama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JOEL59 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 bonjours a tous , si j'ai bien compris on ce présente ici , donc moi c joel, je fait parti des 6.18% de 25/40ans lol donc mon neuveux ma fait découvrire ce site , franchement génial merci au créateur car je n'avais pas pue rejouer a ; colin McRae ,NFS,MGS , ff7!!!!alex kids MDR , et beaucoup d'autre encore sans parler des borne arcade qui m'avais fait claqué dans de tune pour pouvoir enfin troné en haut du tableau des scores pour finir par être détroné avec le temps .. je compte être trés acidue et retester les 523 hits ps1 que dire de plus a par ; encore MERCI MERCI MERCI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bienvenue Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Amaterasu Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Salut! Moi aussi je suis nouveau , j'adore Zelda , Mario ; Bref tout ce qui touche a Nintendo j'ai 13 et puis ... voila quoi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anakama Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Merci et bienvenue à tout les nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RedFirefox Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Salut Je suis RedFirefox(je préfère Red Firefox)et je viens de m'inscrire à l'instant dans ce site à la suite d'un conseil d'un ami qui est lui aussi un membre de ce site.Je suis un gamer et un rétro-gamer depuis plus de 20 ans.En espérant que j'ai fait le bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Ah je vois que tu a posté ta présentation comme je te l'avais proposé Et ne t'inquiète pas tu as fais le bon choix :oui: Bienvenue à toi et à tout les autres juste avant :oui: Romstation est une famille qui grandit petit à petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JOEL59 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 re, merci a tous pour l'acceuil enfin Gort et anakama lol et bienvenue a Amaterasu et RedFirefox , Hidden tu ne ma pas dit bonjour , mais bon allais je te pardonne MDR . Je voie je suis tombé avec plein de petit djeuns !! j'va vous ap les bonnes maniére !! LOL @+ joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Hello ! Moi c'est Lily, 22 ans, jsuis de Paris, étudiante en linguistique-informatique. Mon dada c'est la culture asiat' {corée, japon, taïwan entre autre, d'où mon surnom } :gni: Inscrite sur RomStation depuis peu, je suis fan de RPG {Legend of Dragoon et FF surtout}. Je cherche aussi d'autres jeux sympas à tester, donc si vous avez des idées, hésitez pas, jsuis preneuse :ok: Bienvenue à toi soeur de ville :coeur: En bons RPG je te conseillerai Blaze and Blade (hein Armas), Chrono Triger; et surtout Golden Sun sur GBA Bons jeux à toi! Bienvenue à tous les autres aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bienvenue a Red Firefox et tsukiyox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tirn Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 je m'appelle Sylvain, je sui un Nomme j'ai 20 piges. j'aime beaucoup ( trop ) les jeux vidéo. et en fait, je n'ai pas de genre particulier, suffit qu'il soit intéréssant Je suis tout nouveau nouveau surtout romstation, et je me deande comment ca se fait que je suis pas tomber dessus avant o.O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi qu'il en soit, je vous souhaite a tous bon jeu et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest albo64 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour, Je suis la maman d'un adorable gamin de 10 ans qui m'a gentiment parlé de RomStation. Quel bonheur de retrouver nos "vieux" jeux ! Bien sûr, toute la famille en profitera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts