Guest Hidden Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bienvenue à tous sur romstation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux! J'espère que vous vous plairez bien parmi nous. Ordynn :right: j'ai été assez étonnée quand j'ai vu ton avatar, je ne pensais pas que je verrais quelqu'un d'un forum français qui connaisse la série Shinrei Tantei Yakumo (ou Psychic Detective Yakumo) vu que je ne pense pas que le manga ou la série anime est été traduite en français, mais je n'ai pas vérifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveless91 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 :banzai: bonjour kevin 16 an francai fan des vieux jeux video et espert pourvoir bien sintegre a ce magnifique forom :coeur: oui bienvenu a tous le monde =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 :banzai: bonjour kevin 16 an francai fan des vieux jeux video et espert pourvoir bien sintegre a ce magnifique forom :coeur: oui bienvenu a tous le monde =) attention à ton écriture^^ :sarcastic: soyez les bienvenues parmi nous, amusez-vous bien et .....bah amusez-vous bien^^ :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveless91 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 soyez les bienvenues parmi nous, amusez-vous bien et .....bah amusez-vous bien^^ :fier: je te remercie ces genti detre aussi bien acueillie je trouve se forom tres actif et tres amicale :coeur: :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bienvenus à tout le monde jouez bien et ne floodez pas sinon gare au modo :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ordynn Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux! J'espère que vous vous plairez bien parmi nous. Ordynn :right: j'ai été assez étonnée quand j'ai vu ton avatar, je ne pensais pas que je verrais quelqu'un d'un forum français qui connaisse la série Shinrei Tantei Yakumo (ou Psychic Detective Yakumo) vu que je ne pense pas que le manga ou la série anime est été traduite en français, mais je n'ai pas vérifié. L'anime Shinrei Tantei Yakumoest seulement en vostfr, et le manga n'est pas (encore) licencé en France. Un français sur ce forum qui connaît cette anime, je ne sais pas... mais moi je suis un compatriote qui aimeYakumo, et oui je suis Belge et vis en Belgique :ok: Merci a tous pour votre accueille, et je souhaite bienvenue aux nouveaux qui sont arrivés après moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 C'est bien de voir qu'il y a beaucoup de nouveaux sur romstation. :gni: Donc, bienvenue à tous les nouveaux et amusez-vous bien sur le forum. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FInalFantasyFan Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bien le bonjour!! Moi c'est Sylvain, 20ans, poursuit actuellement une formation d'ingenieur mécanique et est actuellement a Brisbane (Australie) pour le TOEIC. J'ai découvert Romstation très recement!! Final Fantasy, Suikoden... c'est mon dada :-D Donc je prend mon pied ici A part ça dans ma vie : Guitare, batterie, synthé, manga et fiesta =) Voili, voilou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Salut les chou, j'ai décider de faire un retour =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Wouah,mais regardez qui est de Retour,ca fait longtemps Rozaria comment ca va ? Sinon j'arréte le Hs,et je souhaite la bienvenue à tout les Nouveaux en espérant que vous vous plairez au forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Salut à toutes et à tous! Moi c'est Thomas, 22 ans, Disciple de Jah. Entre deux séance de farm sur mmorpg, j'aime bien retrouver de bons vieux jeux tels médiévil, blood omen et autres metal gear. Métalleux dans l'âme (Soulfly, Black Bomb A, Finntroll, Amon Amarth), je suis un joueur du Chaos à Warhammer. ça fait un an déjà que je connais Romstation et ma liste de jeux commence à s'étoffer. J'ai donc décidé qu'il était temps pour moi de participer un peu. J'ai pour une fois décider de suivre les règles et ne flooderai pas, puisque j'ai le forum de la guilde Jah pour ça :diable: . En espérant passer de bons moments au sein de cette communauté que je m'engage à respecter, Asavar, Seigneur du Chaos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeChatNoir Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Voila, j'aime bien les jeux videox(logique), du RPG au jeux de foot passant par le jeux de dansse enfin une grande ouverture des jeux. J'aime la confrontation, donc soyer passiant , ou comme moi . J'ais donc 17 ans en formation paysagiste (cool), mon speudonyme vient de la passiont des chat et Paris. J'habite a Arles et voila. Dsl si je me suis emporter tous a l'heure et j'éspère qu'a l'avenir se passera mieux . Voila je pensse que je suis dans les régles , maintenant passer de -16 a 0 courage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bienvenu le chat noir . Ne t'inquiète pas pour la réputation c'est dans la tête . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bienvenue aux nouveaux! Et bon retour à Rozaria. LeChatNoir, ne t'en fais pas, tant que tu montres de la bonne volonté et que tu suis les règles pré-établies, tu auras ta place sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Rozaria de retour ???? :gni: content de te revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RagnaSakata Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjours, je suis un simple musicien sportif de 20 ans, ayant connu les jeux vidéos de mon enfance de la nes à la nintendo 3ds je reste toujours fans des jeux old-school et de génération précédente comme la Dreamcast,Gamecube,ps2 et donc de l'émulation sur de bon pc qui donne une nouvelle jeunesse à ces jeux. J'ai découvert votre forum avec l'excellent topic sur la config idéal pour jouer sur dolphin dans de bonne condition. J'espère passer de bon moments avec vous à chaque fois que je serais connecté. Gintok....euh Ragna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Miick Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour a toutes et a tous , bon comme je rejoin un forum a mes habitude je fait une breve présentation , Je m'appelle Mickael mais Je prefere que l'on mappelle Mick J'ai 20 ans je vis en bretagne dan le finistere (29) non loin de brest , Mes " hobbie" son la music (MAO)pour ceux qui veulent voir se que je fait ===>ici j'adore aussi les jeux video ainsi que les mangas . :content: Pour finir je tiens quand même a dire que se site et genial j'ai un peu fait le tour ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkill Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 bienvenue à tous les nouveaux hyler and Sylvana 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bien le bonjour tout le monde les gens, Moi, Baptiste, 22 ans, aussi appelé sous les noms "Junien"; "Jean-Robert Michwi"; "Melandria"; "Kenny" ou encore pas mal d'autres (ils sont plein dans sa tête...) "Kenny" étant en référence au dessin animé "South Park", surnom que je traine depuis la 4ème Vivant dans le sud-ouest français, dans un petit bled du nom de Germignac a mes heures perdu (chez mes parents), à 15km au Sud de Cognac pour ceux qui voudrait situer le village (qui ne compte pas moins de... attention... 800 habitants! :D) Enfin, durant les périodes de vacances scolaire, sinon, je suis sur Lyon, là où je fais mes études à Lyon, en TPSAP (Technicien Polyvalent des Systèmes Audiovisuels Professionnels) avec que 18h de cours par semaine, ça va Sinon, à par ça, j'aime la musique, les concerts (d'ailleurs, c'est la mort sur Lyon en ce moment... Enfin, dans les "domaines" que je veux en tout cas), les jeux vidéo (bien sur), le cinéma (films, séries...), la lecture... M'enfin voilà tout ça tout ça quoi, je sais pas quoi dire d'autre. Donc je ne dirai rien d'autre. À vous les studios! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrL Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour! Moi c'est Mr.L (Mister, pas monsieur, ne l'oublions pas) Ou Marty33 si vous preferez. J'ai 13, j'aime les jeux de N64, Snes ou GB. Je suis souvent en train de surfer sur Internet, jouer a des jeux (PC,Wii,DS,PS2 etc...),bouquiner et même cuisiner. J'avas découvert Romstation vers 11 ans je crois, mais je l'ai abbandoné pour le retrouver plus tard et j'ai pensé a m'inscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LadyVictorianVampire Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 *fait la révérence* Je suis honorée de faire partie des membres de ce divin site. Pour faire court je vous en prie, appelez moi Lady ou bien Sainte Perversion pour les plus courageux (et pervers). Je suis une femme/enfant de 19 ans qui n'est pas uniquement retro dans les jeux-videos. Il y a aussi la musique, la mode, les dessins-animé... Je ne crache pas sur les jeux récents. D'ailleurs mes préférés sont GTA et Les Sims. Je vous vois venir bande de petits machos. Non non non, Les Sims n'est pas destiné au public féminin. Et toutes les filles ne sont pas fan de ce jeu. J'aime particulièrement les jeux Sega et Playstation. Je n'ai jamais vraiment accroché sur la nintendo et sur la xbox... La Wii, sans plus. Enfant j'adorai la Gameboy. Pour moi les meilleurs jeux sont et resterons ceux de notre enfance (à nous les vingtenaires, ou plus). J'aimerai vous dire que tout ce qui est vieux est bon, mais je risquerai de passer pour une gérontophile. Ainsi donc, je m'abstiens 8D Mon premier jeu fut Spyro Le Dragon sur ps1. J'avais alors 5 ans... Que de souvenirs. Je me revois en train de jouer avec mon grand frère (complétement accro) pendant des heures à la Mégadrive. Dans le canapé, affalée, en regardant mon père jouer à Final Fantasy VII. Rien que d'entendre certaines ost de j-v me transporte... Mais vous vous en foutez Je connais Romstation (pour mon plus grand bonheur) depuis plusieurs années déjà. J'avais téléchargé quelques jeux tel que Sonic (of course), et Aladdin. J'ai pu en jouir un petit moment, mais le site n'a plus fonctionné... Et c'est seulement maintenant que je repointe le bout de mon nez. Je me suis dit que ce serai bien cette fois de m'inscrire. Et me voilà gni hihi Je suis en ce moment même en train de télécharger Rayman sur Ps1... J'aimerai vous parler encore de moi mais cela prendrai bien trop de place... Et je vais essayer de mettre mon égocentrisme de côté. (voyez comme je vous épargne, Mortels.) Et c'est sur Ave Maria que je vous laisse, (blasphème? héhé) Lady Victorian Vampire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 La révérence ? Et bien dit-donc je suis touché :rouge: Je te souhaite la bienvenue dans ce forum Lady :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 voyez comme je vous épargne, Mortels blasphème? héhé mouahahahah! il se pourrait que l'on arrive à s'entendre sur certains points, jeune demoiselle. par contre, écrire mortels avec une majuscule est déjà leur faire trop d'honneur. et j'aime pas les majuscules. allez! la bienvenue à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LadyVictorianVampire Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 mouahahahah!il se pourrait que l'on arrive à s'entendre sur certains points, jeune demoiselle. par contre, écrire mortels avec une majuscule est déjà leur faire trop d'honneur. et j'aime pas les majuscules. Sachez que bien évidemment j'y avais pensé. Mais je me suis dit que pour tenter une première approche avec eux, il fallait que je me montre "gentille", si je puis dire ainsi. Et je ne suis pas sûr que l'on s'entende très cher car... Je suis pointilleuse sur les majuscules :3 Hidden > Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts