Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bienvenue à vous tous sur romstation :oui:

Ps :right: Sa me fais taper une barre quand je vois ça :

J'ai plus de 40 ans (1 votes [0.39%])

Le/La pauvre.. Il/elle doit se sentir seul(e) XD..

Non flame à 36 ans :nah: c'est pas lui.. Enfin bref, ne partons pas en hors sujet x.x (même si là il y-a personne à qui souhaiter la bien venue XD..)

Bonjour à tous, moi c'est Franck, mais je suis connu sur le net sous le nom de Spidey.

Je ne suis bien sûr pas là par hasard, j'avais découvert Romstation il y a un bon moment de celà en cherchant des émulateurs et je me suis dit : "Tiens, connais pas, on va essayer". Installé et adopté, franchement, j'ai été agréablement surpris par NullDC, premier émulateur de Dreamcast que je voyais fonctionner (enfin !). Du coup, je planais par ci par là, prenant une fois par mois environ une petite rom jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y avait plus de Romstation ! ! !

Et pouf, vous revoilà, et par la même occasion, me revoilà aussi. Je tenais à vous remercier pour le travail que vous faites, ce n'est pas donné à tout le monde. De plus, je m'étais toujours servi sans remercier, et ce n'est pas du tout ma façon de faire les choses.

Sinon, pour ce qui est de moi, j'ai 23 ans et je suis des Vosges, un bon vieux montagnard, vindieu ! J'aime la vie que je consomme un peu plus chaque jour en compagnie de ma louloute et de mes deux filles. Ma première console a été la Megadrive vers mes 6 ans et je me suis vraiment retrouvé sur le cul, c'était la première console que je voyais et j'avais du mal à en croire mes yeux (même si je ne faisais que regarder à l'époque). Ensuite ont découlé Playstation 1, 2 et 3 (Je n'ai jamais été un grand fan de Nintendo et de son moustachu) et surtout le PC (qui bat à plates coutures toutes les consoles selon moi). Cependant, certaines perles comme La Légende de Thor, Soleil, Landstalker, la série Oddworld, Crash Bandicoot, Spyro, ils ont été tant de jeux à rythmer nos vies qu'on est presque obligé de devoir y rejouer maintenant. Et merci à vous, pour nous permettre de le faire !

Bonjour bonjour, voici ma présentation, depuis le temps ><

PRENOM: Elisa

Date de naissance:22/04/92

EXP FPS:12 ans

Jeux Favoris:Doom/ Borderlands/ CSS...

HOBBY: Création graphique, cuisine, jeu, VTT freeride, ski... bref, beaucoups de chose ^^

TEAM : K-OTHIC

Jeu pratiquer:

War rock

AVA

CSS

Doom

Borderlands

et tout les autres jeu Old School

Je possède encore une SNES et ma bonne vieille Mégadrive!

voili voilou.

Bonsoir fans de jeux vidéos, dans le "vrai" monde les gens appellent Stef, mais dans le monde virtuelle appelez-moi Ordynn, ne cherchez pas d'où viens ou ce que signifie mon pseudo car je l'ai totalement inventé voilà plus de 10ans en jouant a un jeu vidéo, depuis je l'utilise partout où un pseudo est demandé, donc si vous croisez un Ordynn quelque part il y a des chances que ça soit moi ;) (Oo pourquoi je raconte ça moi !!!)

Bon je reviens à ma présentation,

je suis âgé de 25ans, je suis un Geek/Otaku et fier de l'être, je suis un passionné du Japon.

Mon autre passion entre les mangas et jeux vidéos est la musique surtout le rock et métal (Linkin park, Rammstein, Epica, Nightwish, Scorpions,...) et aussi le visual kei (The Gazette, Versailles, MUCC,...)

Je sens que je vais me plaire sur Romstation, j'ai déjà pu voir des jeux de mon enfance que je rêvais d'y rejouer :fier:

Voilà je m'arrête là pour ma présentation, merci de l'avoir lu :)

Guest Rieaden

BONJOUR !!!!!

Je m'appelle Mathieu...Non ! pas Makeu MATHIEU ! :nonnon:

J'ai 14 ans Je suis dans le 37 et je suis un peu...bizare.

Je un gamer , geek , nolife dans ma vie ya que les jeux...

Je suis bizare car j'écoute seulement des musiques De jeux du genre Breath Of fire IV Final Boss

Ou encore Devil may cry 3 devil never cry . je reproduis aussi les jeux vidéos avec des stylo ! ..je ces c'est bizare mais je peut pas m'en empecher . je cherche aussi des personnes comme moi ( pour voir si je ne suis as seul a faire sa car sa m'inquiete ) je suis un fans de FF et surtout Kingdom Hearts

Voila !

Guest sephibot
Mon autre passion entre les mangas et jeux vidéos est la musique surtout le rock et métal (Linkin park, Rammstein, Epica, Nightwish, Scorpions,...)

On va bien s'entendre tout les deux :rire2:

Bienvenue à tout les petits nouveaux

Mon autre passion entre les mangas et jeux vidéos est la musique surtout le rock et métal (Linkin park, Rammstein, Epica, Nightwish, Scorpions,...)

On va bien s'entendre tout les deux :rire2:

Bienvenue à tout les petits nouveaux

Sauf pour Linkin Park apparemment :-p

C'est surtout de Chester Bennington que je suis fan ;)

Merci à tous :-)

Guest slyscoub

Bonjour à tous les gamers. :ok:

je m'appelle Mathieu j'ai 30 ans bientôt 31.

Fana de jeux vidéo j'ai découvert le site en fouillant sur internet et je le trouve fort sympathique. :)

je suis un novice en pc mais j'apprends sur le tas comme dit le dicton c'est en faisant des erreur qu'on apprend.

Je possède une Xbox 360, une psp, une DS et une PS2 et pouvoir rejouer à des jeux qu'on ne trouve plus me réjouis. :gni:

@+ sur le forum. :D

Guest Onchiste

Salut, je m'appelle XXXXXXX (je ne veux pas attirer les racistes) :hap:

J'ai 12 ans, je suis Al******(algérien ou albanais :hap: ?)

Je vis dans mon pays natal bien évidemment.

Je m'intéresse beaucoup aux anciens jeux même si mon pc est plus ou moins puissant pour des jeux plus récents

Je n'écoute que de la pop et du rap fr, et je déteste les études :-p

Bonjour à toutes et à tous :D

Je m'appelle Amandine, j'ai 28 ans, je vis en Belgique, je cherche du travail et je suis mordue de jeux vidéos depuis toute petite. Je cherchais un moyen de rejouer à d'ancien jeux playstation, Tombi notamment, et sans trop me prendre la tête avec les émulateurs pour playstation qui me donnent la migraine, voilà comment j'ai atterri ici :gni:

Sinon, je joue surtout à la wii et à la ds.

Au plaisir de vous lire, ça a l'air sympa ici :-p

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas j'ai 26 ans, et je suis un grand nostalgique de la PS1, PS2, NES, du gameboy et des vieux jeux pc.

Donc je suis très content d'être tombé sur romstation !

Je retrouve bcp de jeux auxquels j'ai joué et ça fait trop plaisir.

Si vous avez des conseils de bons jeux old school dites le moi, je suis preneur ;)

merci d'avance.

• Create New...