XnicolasX Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bienvenue à tous :ok: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToadS Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Je pense que Nico en a douter à cause du " c " dans ta phrase (qui est du langage sms) mais oui il est peut-être admin sur un autre forum tout en étant au rang 1 ici, en tout cas, bienvenue à toi :ok: désolé mais dans notre forum on parle tous comme sa mais bien sur il y a des limites on tolere certaine chose mais pas d'abus ' et merci pour votre acceuil =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Je souhaite la bienvenue à tous lesnouveaux, et de bien vous prendre la tête avec les bugs que vous rencontrez! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Je souhaite la bienvenue à tous lesnouveaux, et de bien vous prendre la tête avec les bugs que vous rencontrez! :rire: Il n'y-en à pas beaucoup des bug.. A vrai dire je n'arrive même pas à me souvenir d'un bug de Romstation, à pars les roms défectueuses je vois pas ce qu'il peut y avoir comme bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tofu Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonsoir tout le monde . Moi c'est Tofu J'ai 15 ans et 1/2. Je vis en région parisienne . J'aime le jeux vidéo(logique) plus particulièrement le Rpg's (FF) les FPS etc,... Les mangas aussi .Je suis nul en informatisue quand ça rentre un peu trop dans les détails. A la base j'avais pas l'intention de m'inscrire sur le forum mais suite à un probléme je me suis inscrit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bienvenue à tous et soyez sages ! Cruella guette :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bienvenue à vous. "Crueellee,crueeellee diaaablesseee" :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest reficul666 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonjour à tous! Moi c'est sylvain, j'ai 24 ans, je suis fan de jeu vidèo depuis longtemps, j'ai une PS3, une Wii et un PC monstrueux qui tourne super bien bien!!! Ca fait un bail que j'utilise Romstation, mais je viens juste de décider de m'inscrire! J'adore les jeux oldschool, et mon je trouve mon bonheur ici! :ok: Merci pour cette mine d'or! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bienvenue à tous et soyez sages ! Cruella guette :diable: À la moindre erreur elle vous met un coup de fouet :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sora974 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonjour à tous , je suis vincent ,j'ai 14 ans, j'habite à l'île de la réunion, et bien entendu je suis carrément obsédé par les jeux vidéos, et encore plus de Kingdom hearts, et j'adore aussi tout les mangas y compris NARUTO . J'espère que je vais bien être acceuillit. Une petite liste de mes jeux préférer: -Gamecube: Mario party 7, mario kart, pokémon , les royaumes perdus... -Playstation 2: God of war 1&2, kingdom hearts 1&2, ... -PSP: Kingdom hearts BbS, god of war , Little big planet, FF Dissidia, Naruto... Merci encore!!! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sumshine Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour :-) Gamer de 24 ans habitant dans le nord-est de la France, je jouais déjà avec l'Amstrad de papa à l'heure des couches, le reste n'est pas allé en s'arrangeant au fil des années..! J'utilise Romstation depuis quelques temps mais je ne franchis le pas de l'entrée en communauté que maintenant. Le forum a l'air plutôt bonne entente et mature, chose qui m'a décidé à franchir le pas. Concernant le jeu-vidéo, mes genres préférés sont l'action, aventure, rpg, plate-formes, fps, gestion. Dans ma "jeunesse" je militais pour le parti au hérisson bleu et j'aurais défendu ce dernier corps et âme contre ces lâches du parti au plombier moustachu :o) Après la chute de l'Empire Sega, j'ai migré chez Sony qui a fait (et continue de faire) mon bonheur pendant des années. Merci en tout cas pour ce Romstation qui fait mon bonheur au quotidien..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha102 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour à tous, Moi c'est Jean-Pierre et j'ai 32 ans. Je suis content de rejoindre la comunauté et je vous remercie de m'accueillir :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kamiye Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Salut, Bon personne me connais donc je fais mon petit topos... Donc je m'appelle Camille (Je suis un garçon très importants) j'ai 14 dans 1 mois 15 donc bon... POurquoi je suis ici ? Pour casser la baraque!!! Non, je rigole, j'était là sur l'ancien Romstation mais pas sur le forum (j'était par le genre de personne qui vas sur les forums et maintenant si). Je suis là pour jouer au jeu-vidéo qui m'on intéréssé et que j'ai jamais pû avoir à cause de petit problème de sous (enfin sa sa vous intéresse pas). J'adore la culture japonaise dont les jeux-vidéo, depuis mes 6ans je veux vivre au japon et je joue tous ls jours au jeux-vidéo. Mes type de jeux-vidéo... Alors moi je suis plutot RPG, j'adore les histoires profondes et les personnages vraiment creusés. J'adore aussi les shoot'em up et particulièrement les Cave/Danmaku ce type de shoot'em up (pour les incultes) et basé sur des tires adverses bloquant les mouvements ce qui nous pousse à stréssé et à les évité, le jeux que j'ai le plus aimé venant de Romstation est Ikaruga que je désigne comme étant un de mes jeux favoris. Une difficulté asser bien dosé (faut quand même avoir les doigts bien accroché). Sinon j'adore les durs, chez moi la difficulté c'est très important, depuis asser longtemps je joue plus à aucun jeux en mode normal mais je commence en mode hard et j'adore sa. Donc sinon j'adore les mangas et tout le trablala japonais qui doit en intéréssé moin de 1 sur ce forum et je termine par une explication de ce qu'eest le meilleurs jeux au monde pour moi. Touhou Project : Un jeux de type Cave/Danmaku crée par un japonais complétement fou dont le pseudo est Zun, il à creer un jeu si beau, si dur, et pour moi si parfait qu'il fallait que je vous le présente. Donc sa parle d'une prétresse d'un temple qui vois que 1 jours la lune est devenue rouge, cherche d'ou sa vins et trouve un manoir et elle y rencontre 2 soeur vampire complétement folle. Enfin brf à mon avis vous trouvé sa complétement naze mais une vidéo vaut que tous donc voici la petite soeur vampire entrain de tout détruire Alors ? peur ? Qu'est ce qui rend c jeu incroyable ? c'st que c'est une série de 12 jeux sans compter les spin-off (avec on atteint plus de 20jeux officiel et avec les non officiel on atteint plus de 130 jeux ). Il y a plus de 125 personnages dans la série et chacun ont des fans. Ce jeux est donc l'arborescence d'un bon jeux. Voilà que ma présentation est finie et j'éspère vraiment que plusieurs personnes vont la lires et même peut-être s'intéréssé à Touhou Project. Si quelqu'un est intéréssé par ce jeux, je peux vous informé beaucoup là dessus et vous proposé un forum qui vous en apprendra dessus. Et pour finir comme je suis un peu fou je risque de dires des petites phrases en anglais mais c'est pas grave j'éspère (de toute manière rien d'insultant) SO TAKE A YOP et à la prochaine sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bienvenue à tout et merci à nos jeunes membres de nous redonnez espoirs ! Non la langue française n'est pas morte !! Houra !! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest draculla73 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bon bin voila jvien d'arriver jai vu le sujet jvai donc me presenter jme nomme Gil jai 19 ans j'habite en savoie (chambéry) j'utilisé deja romstation depuis un moment mais jme suis decidé a m'inscrire sur le fofo . Mais jeux préferer alor les premier opus final fantasy :ange: a partir du 12 i sont meme pas digne de finir dans mais poubelle(humour noir) chronos tiger et un grand fan de Tekken et les bon vieux mario :rouge: Jfelicite toute votre équipe pour le travaille et vous faite et ferez encore a l'avenir (je l'espere) voila voila un grand merci a vous :bravo: :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thadeal Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Salut, voici ma petite présentation J'm'appèlle Benoît ( no joke ) j'ai 22 ans, j'habite en lorraine, je joue peu aux jeux vidéos mais je tiens quand même à remercier ce site qui m'a permis de réjoué des jeux d'enfances qui m'ont marqués Je parle vis à vis de Donkey kong 64; Zelda MM et OOT; Banjo; ainsi que d'autres.. Bref, bon jeu à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bienvenue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 bienvenue à tous et amusez-vous bien sur romstation :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkill Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 salut à tous je m'appelle Clément, j'habite dans le sud(je connais hyler personnellement) j'aime presque tous les jeux vidéo (normal si je suis ici) mais principalement Call of duty bonne journée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bienvenue à toi . Hyler recrute des personnes :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Salut a toutes et a tous, Je me présente, je m'appel Aurélio, J'ai 21 ans, et je suis ici depuis longtemps, tellement que je m'en rappel plus mes passe temps c'est, les jeux video, the game, videospiele,أ;لعاب الفيدي视频و游戏, βιντεοπαιχνίδιαמשחקי וידאו; et aussi les sortie entre ami, mais sa je le met pas dans d'autre langue Je vis dans mon beaux petit appart avec ma femme et on est tout les deux des gamers^^ voila a plus tout le monde^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bienvenue à Romstation, Caester. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Salut Je m'appelle Julien et j'ai 22ans, j'habite en région parisienne. mes passions sont : les jeux videos, la musique, le foot, les sortie entre amis, les chiens et j'ai decouvert RS par le biais d'un pote donc voila pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts