XnicolasX Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Oui ici les modos sont cruels :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yoshiq Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour a tous je sui Yoshiq. je n peux vous fair des sprite méme si je ne sui pas un exper,tout fois je me demande si c'est bien utile sur ce site. sinon si vous vouler voir mes création vous pouver me le demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour a tous je sui Yoshiq. je n peux vous fair des sprite méme si je ne sui pas un exper,tout fois je me demande si c'est bien utile sur ce site. sinon si vous vouler voir mes création vous pouver me le demander. pas de language sms sur ce forum! sinon bienvenue à tous! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Oui ici les modos sont cruels :diable: Tsss même pas vrai :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ps:Killian j'adore ta signature avec le chaton Bah avec certains membres ici , les chats deviennent vraiment une espèce en voie d'extinction =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightdelaBlue Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 bonjour desoler de pas etre passer plus tot moi c est crazykleiner j ai 17 ans si vous jouer a tf2 vous pourer me croiser sou le meme pseudo et j adore les jeux arcade. je sait oc un ordinateur et un carte graphique. j ai connnue rom station par hasare. au faite il et passer ou l onglet nos jeux? :question: sinon j espere que l on vas bien s entendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bienvenue à vous Tsss même pas vrai :honte: Une fois spyneur ma kické sans raison alors que je suis très sage :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilArtex Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonsoir à tous, moi c'est Jordan aka DevilArtex, j'ai 16 ans, je suis un grand fan de jeu rétros et ça me fais extrêmement plaisir de pouvoir rejouer à certains des anciens jeux que j'avais plus jeune (surtout Bubsy, R-Type et Street of Rage *o*) en utilisant Romstation. Voilà j'espère passer un bon moment ici, et je crois que c'est tout ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bienvenue à toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 bienvenue à tous les nouveaux et amusez-vous bien! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oeep Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bien le bonjour tout le monde! Oeep pour votre plus grand bonheur (qui a dit malheur?) Que dire...euh...que j'ai rapidement adopter ce site pour une raison toute simple, j'ai retrouver tout plein de jeux qui m'ont fait passer tant de nuits blanches quand j'étais haut comme trois pommes *The power of nostalgeek* Bref, j'ai retrouver les joies d'un bon Pokémon après une dure journée de travail ou d'un Golden Sun quand le sommeil refuse mes avances, bref, que du bonheur quoi :fier: Sur ce, bon jeu(x) à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bienvenue oeep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morganus Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Voilà je fait un p'tit tour par la case présentation tout de même, donc moi c'est Morgan, j'ai 19 ans, donc j'ai trouvé Romstation par hasard et j'ai accroché direct, enfin un site d'émulation complet, facile et basé sur le partage. Sinon que dire, je suis en BTS technico-commercial attention!! j'ai pas choisis à cause de quelque problème de blague récurrente qui font tache sur un dossier. Mes principales passion sont les jeux vidéo et l'informatique en général, et l'automobile. Voilà j'pense avoir fait le tour. je souhaite bienvenue à ceux qui me précède ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bienvenue morganus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 salut morganus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Namknat Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Une présentation? Ouhlala, mais je suis timide moi, ça me stresse :malade: Bonjour! (ou bonsoir, pour les couches-tards) Je suis... heu pour le pseudo, j'ai oublié :gni: (mais il doit pas être loin) Je suis âgé... ah ça oui, je suis âgé dans le sens où je possède un âge... 19 ans! (mais ça change une fois par an u_u) En fait, j'ai vu de la lumière je suis entré. (pis en plus, c'est chauffé). Non, en fait je cherché de quoi jouer à Pokémon Emeraude sur ordi pis je suis tombé ici (aïe :snif: ). Pis après j'ai voulu joué à Pokémon et Colosseum mais après visite rapide apparemment je n'ai pas le processeur compatible (comment ça, c'est pas ici qu'on en parle? mais il faut bien je parle de ma détresse, de mon agonie, de... hum, hem passons) Ange ou démon? Oh, un peu des deux :diable: (oups, pardon, je voulais dire "Oh, un peu des deux :ange: ) Sinon, j'aime bien Pokémon (sans blague :hum: ) et pleins d'autres trucs, comme les mangas et les dessin animés japoans (attention parce que cépapareye !) Pis voilà. C'est déjà bien non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bienvenue à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bienvenue :D Ps:Tien bisare j'ai l'impression de ne pas avoir fais de présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 bienvenue à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HiromiKirishima Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Yo tout lmonde =) Alor place a ma présentation =D Moi c'est Mickael j'ai 17 ans bientot 18 ( Enfin bientot majeur !!! =D ) j'habite en ile de france dans le 78 et jsuis un grand fan de culture japonaise ! j'adore regarder des animé style bleach death note vampire kight black butler ect, coter music jsuis 85 % rap et rnb us et 15 % rap et rnb fr, jfait partie des gens qui sont des gros geek et jsuis fier de l'etre =D biensur je sort aussi avec mes potes, pour les etude jsuis actuelle en bac pro commerce 1ere année en CFA . Voila =) Pour ceux qui desire avoir mon msn ou voir une photos de moi n'hesité pas a me demander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bienvenue HiromiKirishima Bienvenue Et oui moi je marque son nom pas comme certain x.x :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 C'était sans doute un bienvenue global et puisque le bienvenue répétitif au cas par cas est considéré comme flood, je pense qu'il a choisit la meilleure méthode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HiromiKirishima Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Merci hidden et bienvenue aussi a tout les nouveau membres =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts