Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut je m'apelle gilles je vien de decouvrir romstation

et je dois dire que le concept et le contenu me plaisent ^^

Je remarque aussi que je ne suis pas le seul fan de final fantasy IX

(j'aime aussi les autres mais pas autant :gni: )

Sinon je suis aussi un grand fan de mario et zelda :p

Ma mere m'a vu pleurer a 3 ans parce que je n'arrivais pas a manier mario :rire2:

Depuis je le fini en 30mn ^^

Comme j'ai enfin internet courament je peux repondre aux messages avan la paye ;)

Voila j'ai dit le primordial :ok:

Guest ludal59

=) Les cuistos en force lool :D

bienvenue à tous!

eh oui en force comme tu dis^^

tous les deux cuisinier et aimant final fantasy 7 , quel hasard!

Salut, moi c'est Hélène et j'ai 18 ans.

Je suis fan de jeux video (évidemment ^^), on me surnomme souvent "la geekette" d'ailleurs :D

J'ai une préférence pour les RPG.

Final Fantasy 7 est mon jeu préféré mais Baten Kaitos et Lost Odyssey sont pas loin derrière :)

J'adore aussi les vieux jeux SNES ^^

Bonjour à tous, je suis une étudiante de 20ans qui dessine et joue dans le nord de la france...

J'ai une préférence pour les jeux snes/master system /n64 et gamecube, mes titres favoris sont Zelda, et loin derrière batten kaitos, secret of mana et d'autres rpg trop longs à citer.

merci pour votre accueil!

Bienvenue à tous les nouveaux!

Tyrant, jolie présentation! ^^

C'est vrai que c'est super les jeux à plusieurs comme Mario Kart ou Mario Party, que du fun! :D

La dernière fois que j'ai joué à Wii Sport chez des amis par contre, en jouant au bowling j'ai cogné ma main dans la lampe du plafond. (oui il était bas, j'ai failli me prendre le piano derrière aussi. Quand ils disent de jouer avec de l'espace autour de vous, je confirme, c'est mieux.)

Y a pas à dire, le vrai bowling semble en effet mieux approprié. (je fais moins de strike par contre...)

J'ai vu que tu n'avais pas mentionné Super Smash Brothers Brawl, pourtant à plusieurs c'est génial. =)

(enfin chacun ses goûts après. ^^)

En tous cas j'espère que tu te plairas bien sur Romstation, je le souhaite aussi à tous les autres nouveaux, et bonne année à vous! :)

Bonjour a tous!

Je suis Kededrimos j'ai 16 ans et je connais ROmstation depuis ses débuts.

Malheureusement comme certain le savent RS est tombé sous le coup de la justice.

Mais heureusement ils sont de retour!

Donc pour coommencer je suis fan de la serie des FF ainsi que des Shenmue.

Pas grand chose a dire a part que je possede une Xbox360 une Snes une famicom un Gboy une PSOne

Voilà c'est tout a vous les studios :ok:

Guest NIchigo

N'a moi,

Alors moi c'est Sophie, (oui donc je suis une femme XD) et j'ai encore 22ans. J'habite a Cannes, donc dans le département 06.

Je suis fan de jeu vidéo bah depuis que je suis gamine (en meme temps j'ai que des freres gameurs alors) et j'affectionne particulierement les Final Fantasy et les Zelda ! (et pas mal d'autre hein, mais on va éviter la liste)

Voila euh sinon... mmmh bah j'ai eu plusieurs console, meme si évidement la plupart le fonctionne plus TxT. sinon je connais Romstation d'un copain qui m'en a parlé et puis mon frere, appelé providence (non je lol) m'a regardé d'un air terrorisé comme si j'étais la derniere des abrutis (il a peut etre pas tord XD)

Vila

Salve à vous,

Moi c'est yakzawik (vous pouvez m'appeler yak, et ma femelle la dri, comme il vous chante).

Je suis invincible, j'ai 20 ans (c'est Lorie qui le dit, donc c'est vrai).

J'affectionne particulièrement les RPG et le rock / metal (sans oublier les jeux de plate-forme et la musique classique).

Parmi mes loisirs, j'aime les mots fléchés, les logigramme à indice faux (gné ? Comprendra qui voudra)et la culture sous toutes ses formes : de la littérature aux sciences (dures comme douces).

Sinon, je suis névrosé (tout comme vous), mais ma vie n'en est que meilleure !

Je suis aussi fort prolixe et amoureux de notre langue française (et de philosophie).

Je concluerai cette compendieuse présentation par une phrase simple qui dit tout : je suis moi, le résultat de toutes mes actions passées (et oui, je suis existentialiste, inspiré par le courant de Sartre) ; un être dont l'existence dépend de vous. Un rien au regard de l'infini, un tout au regard du néant.

• Create New...