Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut à tous, je m'appelle Julien, 25ans, je suis un fana de jeux vidéos bien entendu, j'ai joué à un tas de jeux et j'ai gardé toutes mes consoles depuis le départ (12 "vieilles" consoles à la maison) installées confortablement dans une pièce dédiée, je possède les 5 consoles du marché actuel ^^ (quand on aime, on ne compte pas :sarcastic: ) sinon, j'ai de bonnes connaissances en électronique et en informatique ce qui m'a permis d'entretenir certains modèles comme la NES ou la Game Gear, et j'ai aussi une grande connaissance des jeux 16-bits, je suis un joueur de RPG avant tout, et je dois dire que les jeux actuels n'ont plus la même "saveur" que par le passé.

Je m'inscris enfin sur le forum plus pour partager ma passion, bien que j'ai toujours suivi ce projet.

Pour finir, je possède une quantité incroyable de roms en tout genre sur toutes sortes de plateformes présentes ici ou pas, que je suis prêt à partager dès que j'aurai trouvé le moyen de le faire (donc dans pas longtemps ^^)

:o)

Bonsoir a tous !!! Comme le veut la tradition Une petite présentation s'impose .

Donc voila je m'apelle Jérôme mais beaucoup de gens m'apelle Joker ( surnom donner déja a l'âge de 12 ans ) , j'habite a St Etienne dans la LOIRE , j'ai 18 ans et avant tout fans de jeux vidéos depuis l'âge de 5 ans .

J'ai commencé avec la SEGA MEGADRIVE 32X qui appartenait a mon père et j'ai continuer sur la Nintendo 64 , puis la Playstation première du nom . Après parcours classique Playsation 2 , Nintendo DS , XBOX360 , et aujourd'hui PS3 .

J'ai connus Romstation grâce a un collègue de boulot qui aime beaucoup les jeux retro ( a l'ancienne ). Et j'avoue que j'ai été pas mal surpris par le nombres de ROMS héberger dans votre base de donnée ici c'est la caverne d'Ali Baba .

J'ai déja pût faire la connaissance de certains membre qui sont pour ma part chaleureux , conviviale et très sympa ! Non je ne regrette pas d'être venus .

Guest bastou22

Moi je vais me présenter je l'ai toujours pas fait :rire:

Je m'appelle Bastien, j'ai 11 ans (Et oui c'est jeune :p)J'habite dans La Sarthe plus précisement à Lhomme. J'adore depuis 5 ans les jeux videos et surtout les vielles consoles.

Petite anecdote : Chez mon cousin qui n'est pas du tout gentil, il y avait une vielle NES pleine de poussière ; je lui demande si je peux lui emprumter. Il me dit non, elle ne marche plus. Un jour je reviens chez lui et je le vois dans sa chambre devant la télé en train d'y jouer... Depuis je lui parle plus :rire2:

Guest YoungWolf

Bonjour à tout le monde, je me présente Gaëlle, 22 ans et j'habite Versailles.

Je suis passionnée par les mangas (Evangelion, Berserk, Rurouni Kenshin, D Gray Man, les mangas de Kaori Yuki, Gunnm etc) et aussi par les jeux vidéos (la saga Final Fantasy, Kingdom Hearts, Spyro, God of War ...). Je dessine aussi (simple hobby) et je suis passionnée par l'Histoire (Antiquité et Moyen-Age). Je fais depuis un peu plus d'un an des cosplays (mais bon seulement 2 ...).

J'aime beaucoup écouter de la musique rock en tout genres (Apocalyptica, Within Temptation, 30 Seconds to Mars, Queen, Placebo, Depeche Mode, Nightwish, Nirvana etc).

Je suis tombée par hasard sur ce site car je cherchais un émulateur car je voulais jouer à Final Fantasy IV sur mon PC et j'ai trouvé mon bonheur. Ce site est vraiment trop bien et ça permet de sortir du fin fond des archives les plus anciens jeux que l'on ait jamais connu !!

<< UChihaMadara pour vous servir ! Julien en IRL, 21ans, étudiant en Master Histoire Médiéval, à Toulouse II Le Mirail.

Tout nouveau sur le site, donc je découvre un peu tout ce qu'il s'y passe.

Fan inconditionnel du Japon dans toute sa splendeur ! De l'Histoire du pays à la mythologie, en passant par les jeux videos et les mangas évidemment. Naruto, Bleach, One Piece et autres mangas commerciaux sont mon quotidien, mais j'aime bien aussi ceux qui sont un peu moins connu mais tout aussi géniaux comme WitchBlade, Fullmetal Panic, Soul Eater et j'en passe des milliers.

Fan de Square Enix en général donc les FF, les Dragon Quest et autres Kingdom Hearts.

Voila un tour d'horizon rapide, si vous avez des questions, n'hésitez-pas ;)

LeT'S PlaY !!

Bonjour à tous !

Romain 24 ans depuis peu, je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 5 ans à peu près, j'ai commencé sur game gear, puis toutes les playstation. J'ai rejoint ce forum et ce site en cherchant le jeux tombi qui est hors de prix sur sa plate-forme originale et j'ai eu l'agréable surprise de voir tout ce que l'on peut trouver ici et je vous en remercie déjà.

Sinon j'ai pas trop l'habitude des forums et je suis un peu flemmard donc je vous demande de bien vouloir m'excuser si je fais des erreurs quand je poste. merci d'avance. Bah je vais me présenter un peu quand même...

Voila donc j'ai 24 ans domicilié dans le 06, salarié. J'aime beaucoup le 2 roues et je pratique VTT (freeride) Moto (enduro et route), un peu de ski, et tout ce qui procure des bonnes sensations en fait...

J'ai cumulé les accidents récemment donc je me tourne vers le PC et la console histoire de me remettre un peu. Sinon j'adore le cinéma, la musique en tout genre (plus métal et reggae), je lis pas désolé ça viendra peut-être, et voila je vois pas trop quoi dire d'autre.

Hello les gens !

Je suis un Français du Havre, j'ai 23 ans, I love video games (vous ne vous y attendiez pas hein ? °D), j'utilise RomStation depuis... longtemps, j'ai pas noté depuis quand, désolé. Mais j'étais bien content de pouvoir rejouer à certains de mes anciens jeux sur Playstation. =)

Je vais d'ailleurs tester ICO dès que possible (pourquoi je l'ai pas acheté ~~).

Bon, j'vais pas poster souvent sur le forum, mais j'me suis dit que j'allais me présenter avant de poster ailleurs.

Guest Farfanor

Bonjour/Bonsoir !

J'ai 19 ans, je vis en Picardie et est actuellement en 1ère année de licence d'Arts du Spectacle.

Ma première console, et cela va en étonner plus d'un, a été la Wii, que j'ai revendue pour la XBOX360. Donc, vous constaterez que mon enfance n'a pas été bercée par les jeux vidéos, et qu'aujourd'hui je compte bien me rattraper ! Mouhahahahaha ! :diable:

Salutations à tous ;)

Salut a tous!

Moi c'est Karl 25ans, etudiant.

J'arrive tous juste sur romstation, ma premiere console etait une atari (et oui c'est vieux tout ca!)

J'aime particulierement les RPG.

Benoît, 18 piges, mordu (dans certaines proportions) de RPG! Je suis actuellement en P1 (1ère année de médecine), donc ce sera pas l'année la plus prolifique rayon RPG, mais bon! Je joue pas hyper souvent, ça reste un bon loisir.

Vite fait, mon coup de coeur reste Xenogears, et mon dernier coup de gueule en date concerne Tales of the Abyss!

Pour ce qui est RPG, j'ai du mal avec la génération actuelle, qui est assez plate, donc je préfère garder de vieilles références style XG, Chrono Cross, Valkyrie Profile et cie! Disons que la génération post-ps2 me plaît clairement pas (FFXIII: the blague :/). J'ai une dent contre Squix, fusion pas forcément très heureuse pour les RPGiste je trouve^^. Voilà voilà!

Guest Daisuki

Yeah, pleins de nouveaux ! o/

Bienvenu à vouuuuus ! Intégrez vous bien (normalement, y pas de mal pour ça XD) ! Et surtout amusez vous bien !

Have fun ! =D

Guest Lichking

Je m'appelle gregoire (sisi c'est vrait ) j'ai 17

je suis en bac pro eleec

J'ahbite en sein et marne

Mon jeux preferer c'est quoi ??? bonne question, c'est Kingdom Hearts

A paart ce je suis un mec normal qui a une vie normal

• Create New...