Listerox Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bienvenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Archonte Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonsoir, Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis nouveau dans le monde de l'émulation de consoles Je suis un fan de la dreamcast et de Sonic Adventure 2 J'espère pouvoir faire fonctionner tous les émulateurs présents sur ce site et ainsi pouvoir revivre des moments d'émotions sur les jeux auxquels je jouait était plus petit lorsque j'avais encore mes consoles retro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bon, rapidement: J'ai 22 ans, j'aime les rpg (Série FF (mais que du 4 au 9), Suikoden 1/2, Xenogears, Valkyrie profile, Parasite Eve, Chrono cross/trigger, the legend of dragoon et plus encore...), la musique rock/métal (surtout progressive), et certains animes. Je suis de la région PACA, métier en patisserie/chocolaterie, je connaissais Romstation de nom depuis pas mal de temps, et je passe de temps en temps ici. Salut à tous :> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Je viens de voir qu'il y avait ce sujet pour la présentation des membres alors je me lance ( pas trop loin tout de même :fier: ) Pseudo : Patate (ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça) Age : bientôt 19 ans (à noël exactement) Ville : Rennes, en Bretagne, en France. Études : en 1ère année de DUT Génie Civil Sinon j'aime plein de choses ( mangas, jeux vidéos animes, romans etc ... ) Et puis voili voilou... Contente d'être parmi vous sur sur RomStation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 tiens bonjour patate c'est bizarre tu me dis quelque chose :doute: :rire2: bienvenue a tous nos nouveaux membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
VisualKeiShou Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Salut à tous ! Je m'appelle Yannick, j'ai 22 ans et je suis née à "la Teste". J'aime surtout les jeux-vidéos, la musique, discuter entre amis (ou ennemis ) et mes études. Mon RPG préféré c'est saga frontier 2 sur ps1. Cela en dira long sur mes goûts. Pour le reste et bien faut en parler, donc n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bienvenue à tous! Hé tu es venu Yannick! Je ne m'attendais pas à ce que tu t'inspires du Visual Kei pour ton pseudo et tes avatars, tu me surprendras toujours. J'espère que tu te plairas bien sur Romstation mais a priori tu verras, y a de l'ambiance ici. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 un super acceuil à tous les nouveaux membres, installez vous! et éclatez vous! n'audrey 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bienvenu a tous sur RomStation vous ne serait pas décu croyait moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VisualKeiShou Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Merci Farore pour ton accueil chaleureux, mais aussi a ludal59 et n'audrey J'aime vraiment romstation, c'est super comme site. Peut être que tu le sait pas, mais j'aime trop le Visual Kei en fait et Shou c'est le chanteur de Alice Nine. Les avatars vienne aussi de ce groupe. J'aime trop te surprendre en fait =D Il y a déjà de l'ambiance sur ton profil, alors les forums... Ça va être géant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grapefruit Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Salut les gens ! Alors j'ai 21 pige et toutes mes dents, j'suis un apprenti infographiste et j'habite en France. Sinon à côté de ça j'aime les galipettes dans l'herbes, le panaché, dormir, Free-Hugs, me flageller avec du roquefort, embrasser mon coude. Voila en gros. Si vous avez des questions c'est porte ouverte ;3 ps: Ca fait du bien de trouver un resto du coeur pour Geek; j'avais la nostalgie de mes vieilles consoles. Merci :'> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest buggs Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Une méga bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux ! Il n'y a que RomStation qui fait rimer "délire" et "souvenir", donc profitez en. Sinon respect à Grapefruit qui arrive à embrasser son coude. :ok: J'ai essayé et j'y arrive pas... :snif2: Peace à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Exode Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Je souhaite a tous les nouveau de romtsation. :content: Moi aussi j'ai essayer de d'embrasser mon coude et ji arrive pas. :snif2: :snif2: :snif2: :snif: :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SLIDE Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Salut a tous! Je m'appel Christophe ,j'habite dans le Nord(59) et je suis fan de console depuis toujours. Je suis tomber un peu par hasard sur ce site,je possédais deja des émulateurs mais je savais pas qu'il existait des forums , comme celui ci , dédiés aux gamers "old school". Longue vie a tous :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 soyez les bienvenue sur romstation et amusez vous! :fier: n'audrey 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 bonjours a tous je m appel fabien je suis un fana de jeu video et jespere que RS pourra m aider o cas ou? salutations a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour fabien magnifique ton bouvier bernois :coeur: !! Bienvenu sur RomStation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 merci n audrey de ton accueil a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bienvenue à tous les nouveaux! J'espère que vous vous plairez sur Romstation. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterlord Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour à tous, donc je m'appelle Joey, j'ai 18 ans, j'habite dans la Manche ( 50 ) et je suis arrivé sur Romstation très récemment ( 3-4 jours environ ). J'ai découvert Romstation en recherchant un jeu que j'avais adoré ( Shinobido sur PS2 ) et je suis donc arrivé ici, en arrivant, je me suis tout de suite dit que j'allais bien aimer ce forum Je jouais déja avec un émulateur PS1 mais je voulais retenter l'émulateur PS2 que j'avais testé avec un jeu dont j'avais crée l'image ISO ( Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 ) mais je tournais à environ 15-20 fps donc j'avais abandonné. Mais maintenant avec Romstation, je n'ai plus ce problème et je pense que ça vient de la configuration de l'émulateur que j'avais peut-être pas réglée correctement ou alors de l'image iso. Je tiens donc tout d'abord à remercier l'équipe de Romstation d'uploader les jeux et aux joueurs d'en proposer l'upload. En espérant passer des bons moments ici, je suis ravi de faire parti du Forum :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bienvenu à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bienvenue à tout les nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fabien1991 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Salut a tous, je m' appelle Fabien (logique°-°) 19 ans. Romstation est pour moi un grand moment de nostalgie :snif: lol. Le jeu video a bien changer quand ont voit ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bienvenue Fabien1991. J'espère que tu vas t'amuser sur le forum. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 bonjour à tous les nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts