Guest DarkSeraph Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 bah c'est mon tour alors, je m'appelle Florian, j'ai 20 ans et j'ai beaucoup d'activité, et le jeu video n'en ai qu'une infime partie... j'ai plusieurs projet pour l'avenir, car on sait jamais j'ai fait des études scientifique, ce qui concretement, sera totallement inutile ==' les jeux auxquelles je joue? metal gear solid, fire emblem, kingdom hearts, zelda et autres FF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Désolé, j'ai préféré effacer le contenu de ce message, histoire d'éviter de donner trop d'infos persos sur internet... C'est ça la vie de star! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Exode Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour je m'appelle dylan j'ai 13 ans. Je vies a Beauvais (Entre paris et Amiens) Mes passe temp: -Jouer sur romstation -Ecouter de la musique -Jouer a 4story J'ai des console un peu vieille mais c pour me rappeller a ce que je jouaient etant petit. Les voici: -PS1 -Xbox Arcade -Nitendo DS Light (noir) J'ai un PC. Mon jeu prefere c'est "Star wars BattleFront 2" sur la Xbox Arcade. Mon pseudo c'est Exøde ou Ruflayer mais appeller moi Exøde Powa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bienvenue à tout les nouveaux et toutes les nouvelles(s'il y en a ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres et espère que romstation va vous faire kiffé! n'audrey 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bienvenue sur Romstation ! Amusez-vous bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Exode Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Merci :ange: :gni: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kazeshini Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour a tous je m'appelle axel j'ai 14ans je suis en 3ème j'aime les jeux vidéos les mangas le rugby et les filles(tres important) je suis tres jeune dans cette comunauté et pour l'instant c'est très sympa A plus tard tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bienvenue à toutes et à tous ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Exode Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Je souhaite la bienvenu a toute les nouvel personne sur le plus grand site de jeu au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bienvenu Exode sur Romstation !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 bonjour à tous les nouveaux amusez vous bien sur........."ROMSTATION"!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bienvenue à tous les nouveaux! J'espère que vous vous plairez bien sur le forum de Romstation! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oranginal Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Ok ben c'est à moi Je m'appelle Sacha, j'ai 12 ans, je vis à Dakar avec mes parents, et mon frère, qui est inscrit ici d'ailleurs J'aime bien la musique, la natation et certains vieux jeux surtout Sans doute à plus tard :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sebastien93 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bien le bonjour . Je me nomme Sébastien , (Sébastien étant mon véritable nom) . J'ai 14 ans , je suis admin d'un forum . Et puis euh... J'aime bien les jeux vidéo sinon que ferais je ici ? Voila . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 eh bien salut à oranginal et à sebastien93! didonc oranginal, ziggourat serait pas ton frère par hasard? :question: amusez vous bien sur romstation! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 bienvenue à vous deux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bienvenue à tout les nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bienvenue aux nouveaux ! Passez du bon temps parmi nous ! Have fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Venez ici vous présenter pour que la communauté sache qui vous êtes ! ou presque... Je m'appelle Jimmy ! (ah ah vous ne l'auriez jamais deviné ! :rire2: ) J'habite en France, dans la Marne (d'où le 51 de mon pseudo ). J'ai 17 ans, j'adore les jeux vidéo dont surtout Final Fantasy IX ! Je suis sur Romstation depuis le 8 avril 2008, vers 12h00 (quelle précision ! :rire: ). Sur l'ancien site, j'ai été le plus grand posteur du forum (environ 5000 messages si mes souvenirs sont bons). Non je ne flood pas ! Je communique ! :rire: Je m'appelle angélique J'habite dans le paca sur antibes J'ai 21 ans dans quelques jours Je suis sur romstation depuis un bon moment je pense alentours 2008, sauf que je ne participais jamais ou très peu aux forums, je me suis réinscrite en septembre 2010 J'adore les jeux vidéos j'y joue depuis maintenant plus de 15 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gelamine Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour, mon nom est sur tous les forums "gelamine". Je suis en cours de réalisation d'un projet RPG nommé "Le Comité des Titans" avec le logiciel RPG Maker. J'ai une petite question : vous, quel logiciel utilisez-vous pour ainsi faire des textures 3d ? A vrai dire ça m'intéresse, car j'aimerais aussi faire des jeux 3D... est-ce vous qui avez donc crée votre propre logiciel en plus de RomStation ? Bref, tout ceci m'intéresse. Je suis en train de télécharger Kingdom Hearts 1 Final Mix, un jeu que je souhaite tester depuis des lunes ! Franchement ce logiciel m'aide beaucoup. Mon ami a Kingdom Hearts 2, mais ses parents ne souhaitent pas qu'il me le prête. Et ça m'énerve. Un autre m'a parlé de ce logiciel il y a longtemps mais ma curiosité n'a pas poussé à bout..; je ne suis pas venu vérifier, de plus je croyais qu'il n'y avait que des petits logiciels et je me suis dit :rire: "ah ah ah bah bien sûr quel truc de quiche !" Mais dès que j'ai vérifié, je me suis dit :bravo: "chapeau !" Bref, j'espère que vous continuerez ainsi à élaborer ce logiciel, à ajouter beaucoup de jeux. Nan parce qu'il faut que je vous dises que je suis impressionné... Bon, j'espère passer de merveilleux journées sur ce logiciel, et sur les jeux qui y sont élaborés. Sayonara min'na! Cordialement, Gelamine :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bienvenue a tous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bastou22 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Welcome les gens :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 je sais plus si je m'étais présenté enfin bref me voila : Je m'appelle Raphaël J'habite non loin de Toulouse J'ai 19 ans je suis célibataire malheureusement ... sinon je suis fan de Sega et je possède entre autre la Megadrive la Master system et la Dreamcast euh sinon ça fait un moment que je connais RS a l'époque il y avait ni dream ni ps2 ni GC puis la Dreamcast est arrivé ensuite le site a fermé. j'ai perdu de vu le site jusqu'à que je retombe dessus part hasard et depuis je me suis inscrit sur le forum et bien voila ou j'en suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nastreya Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 hm... Bonsoir... Apres avoir decouvert RomStation hier (heureuse d'avoir pu redecouvrir des jeux de mon enfance). Je me presente a vous. Laura, jeune etudiante de 19 ans en region Paca. Grande fan des séries Final fantasy et du travail des equipes Square Enix. Ravie de pouvoir revivre aujourd'hui les sensations de gosse derriere ses consoles mythiques tel que la NES et tres intimidés par votre forum ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts