Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest ludal59

salut à toi ArcadeGen je suis trés heureux que tu puisse rejouer à ces jeux je n'ai malheureusement pas connu ces arcades( enfin quelques unes fin années80 à 5ans quand même!) et si tu pouvais retirer tes mains des seins de lara juste une minute! :rire2:

sinon défoules toi bien sur romstation!

Guest darkslide

salut à tous. je m'appelle Amaël. j'ai 21 ans.

mes principaux centres d'intérêts sont la musique le sport les bouquins et bien sûr les jeux video sinon je ne serais pas là!

voilà voilà je pense qu'il est inutile de trop s'étaller.

bon jeu à tous.

Bon et bin a mon tour de me présenter !!!

Je m'appel Audrey j'ai 23ans j'ai 2 grande patient les jeux video un peux plus pour les FF a sa j'adore ! Et une trés grande fan de tuning :bave: !!! je traine beaucoup sur RS sur tout le coter probléme technique donc si besoin et si ses dans mes corde je vous aiderai !!

Bon et bin voila ma présentation ( un peux courte oui je sais ) je ne suis pas une grande bavarde on va dire que j'agis :rouge: !!

Bon jeux a tous!!!!

A moi ! =)

D'abord Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes

Alors moi ? Que dire... Tout d'abord, je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans dans un mois et demi. J'habite aux alentours de Lyon et je suis en 3ème (Oui je sais un jeunot :roll:) J'ai plusieurs passions dans la vie. Notamment le sport, ainsi que l'informatique. Les mangas... Et surtout, la musique ! Je ne peux pas rester 5 minutes sans musiques. Bon... Je pense que c'est tout pour le moment. J'ai toujours été nul pour les présentations :/

Voila

Cordialement :)

Guest Kotaro360

Bienvenue Sindrow !

J'écrirai + ton pseudo avec un "y" a la place du "i", mais j'ai fait un effort ! XD

Et j'espère que tu t'amuseras un max sur RS !

Guest DarkEvil

Bonjour ^^

Je me presente, je suis DarkEvil :noel:

Mon prenom Irl est bastien , j'ai 18ans, et je fais un Bac STI genie electronique.

Je vis dans la correze (numero 19) et je suis un geek comme pour la plupart :rire2:

Sinon quoi dire de plus, j'aime beaucoup les jeux video du genre comme les Kingdom hearts ou les star wars. Mais surtout un grand fan des jeux N64 tel que perfect dark/zelda majoras mask ou Hexen.

Sinon, j'aime aussi faire du graph :)

Bon allez, je me lance a me presenter.

Je viens d'arriver et j'ai vu de la lumiere donc je suis rentré :p. je m'appelle Joel, j'ai 25 ans. Je suis infographiste diplomé depuis pas tres longtemps. J'habite dans le 19, en Correze, le pays des vaches et des pommes.

je suis fan de jeu video, surtout les rpg (Final Fantasy <3) meme si j'ai moins de temps à y consacrer mais aussi de graphisme (toshop, illu, flash, toussa, toussa)

Je sais pas si je serai tres actif sur le forum, je suis en sevrage du net. je met des patchs :D. Voilou, a plus all.

• Create New...