Guest Crimness Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Il n'es jamais possible d'échapper à la présentation... Alors par quoi vais-je commencer...Oui bah c'est Crimness, j'ai 15ans, je vis dans la planète terre, je suis un mordu de jeux-vidéo certes, je ne suis point un bon joueur, voir des "Game Over" tout les 5 minutes est devenu une habitude pour moi...question musique à part les OST ça ne m'interesse pas du tout, j'ai une DS, une Playstation 2 et un PC comme vous pouvez vous en doutez, En jeu-vidéo j'ai accroché aux RPG's depuis mon enfance, et c'est toujours presque le seul genre qui m'interesse, même si des fois je fait des parties sur des jeux de plate-formes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilianours Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Et bien, ça fait un p'tit moment que je suis par là et je constate que je ne me suis même pas présenté. Je vais être mal vu. Bien, du coup, je m'appelle Kilian, j'ai 23 ans et je vis à Angers. Je suis un joueur depuis mon plus jeune âge (à l'époque, je jouais aux fameux point'n click de LucasArts que sont Monkey Island, Loom, Sam & Max ou Day of the Tentacle, d'où mon avatar...). Je me considère plutôt comme un retrogamer car "c'était mieux avant" :hum:. Plus sérieusement, j'aime aussi jouer sur les plates-formes récentes mais la durée de vie et le gameplay sont souvent sacrifiés au profit des graphismes et de la finition en général. Enfin bref, je me perds... A côté de ça, je m'intéresse un peu à tout. Ah oui, j'oubliais, pour moi le meilleur jeu vidéo de tout les temps est incontestablement Baldur's Gate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 salutations à arnicane, e1j, crimness et kilianours j'espere ne pas en avoir oublié! :doute: régalez-vous bien sur romstation :bave: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bienvenue à Arnicane, E1j, Crimness, et Kilianours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mauno Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Salut à tous, je découvre RomStation aujourd'hui même. Je suis donc Bruno, j'ai 22 ans et j'habite a Miramas, petite commune des bouches-du-rhône. C'est l'envie de rejouer à un Sonic Adventure qui me fait venir ici, Sonic étant certainement (avec Mario) LE personnage de mon enfance vidéoludique avec de nombreuses heures sur la mégadrive. Et lorsque je ne joue pas aux jeux vidéo, c'est la musique qui m'intéresse. Bref, c'est une petite présentation, je sais, mais je viens juste de m'inscrire du coup je passe un petit coucou ici et je pars découvrir le reste du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 bonsoir à toi mauno amuses toi bien sur romstation et va chez le dentiste car il te manque une dent sur ton avatar :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bienvenue sur romstation Arnican, voisin français ! Par contre l'accent tu peux te le garder Pourquoi? J'aime bien l'accent belge, c'est fun. :rire2: Sinon bienvenue à tous les nouveaux! J'espère que vous vous plairez bien sur Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ranga Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 bonsoir à toi mauno amuses toi bien sur romstation et va chez le dentiste car il te manque une dent sur ton avatar :rire: Mais, si 2D est allé chez le dentiste, Gorillaz n'a pas le même!!! @ Mauno- J'adore Gorillaz!! :ok: Bonjour a tous le noobs!!!! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest buggs Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Salut tout le monde ! Je me présente... Je m'appelle buggs (sans majuscule svp), j'ai 20ans et je vis en Belgique (pas loin de Mons pour ceux qui connaissent...). Je suis un fou de jeux vidéo et ce, depuis... heu... bah depuis toujours en fait. Nintendo a bercé toute mon enfance... Donc, vous comprendrez que je suis un fan de Nintendo. Mais je ne peux pas me présenter correctement sans dire que je suis un méga fan de cette série mythique qu'est Zelda. Je les ai tous et je les ai tous terminé. Ensuite, je ne calcule plus le nombre d'heure que j'ai passé avec mes potes Mario, Link, Donkey Kong, Kirby, Samus et Sonic... D'ailleurs, vu qu'ils ne sont pas loin, je leur fait un petit coucou... J'ai trouvé RomStation tout simplement parce que j'étais nostalgique. Je suis une de ces personnes qui prend plus de plaisir à jouer à un bon vieux Super Mario ou à Zelda ( :ok: ) que de jouer à un jeu qui en jette mais qui se finit en une 15aines d'heures... (Aaaaah, les jeux d'aujourd'hui sont vraiment bidons, c'est abusé... :hum: ) Enfin, qui dit pixel dit souvenirs... Et qui dit souvenirs, dit plaisir... Voilà pourquoi je suis là. :gni: J'espère aussi m'entendre avec tout le monde ici et bien me marrer avec vous. Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Ouais un nouveau belge parmi nous! :fete: Bienvenue buggs! Qui n'a pas aimé Zelda? Et sinon oui, les jeux de nos jours, il faut bien chercher pour trouver des perles. >_< En tous cas, j'espère que tu te plairas bien sur Romstation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bienvenue à Romstation, buggs. Je ne pensais pas pouvoir écrire ton nom sans majuscule, mais j'ai réussi. :-) :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest buggs Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Merci à vous deux. Pour le "buggs" sans majuscule, j'insiste la-dessus car je déteste le voir avec. C'est toute une recherche que j'ai faite lors d'une soirée... Enfin, en gros, on va dire que c'est un délire... :rire: En tout cas, merci de ton effort, E1J. :ok: @ Farore, j'adore ton pseudo... :gni: Et sans doute que la prochaine perle de jeux vidéo sera Skyward Sword... Sans doute... Encore merci. Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Manuxx Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Plop Manuxx 16 ans et demie :hap: j'habite dans le 08 (Ardennes). Je suis un geek et j'aime ça :gni: . J'adore les mangas/animés et les jeux vidéos qui soit récent ou rétro! (obliger ) Voilà ma petite présentation :-) Pour ce que ça interesse voilà un bon site http://www.entre-geeks.com/index.php :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bienvenue à tout les nouveaux membres de Rs en espérant que vous vous plairez dans le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 salut à toi buggs! éclates toi bien sur romstation et bon jeux tu as de bon goûts(surtout les zelda! :-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest buggs Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Surtout surtout les zelda... :ok: Merci. Et bienvenue à Manuxx ! Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest groudonLOVEkraid Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 ça fait un moment que je suis sur Romstation et je me suis pas encore présenté! quel boulet je suis :nonnon: Aller je vais me présenter: Mon peusdo et groudonLOVEkraid sinon mon vrais nom et Jonathan. J'ai 20 ans et je suis joueur de jeux vidéo de presque toutes sortes sur n'importe quel machines. Je possède en console: la Xbox 360,la PS2,la PS3, la Xbox 1er, la Wii, la PSP et un PC Sinon je vie dans L'Aisne dans le 02 dans un coin perdu avec des vaches avec une connexion internet en carton ma passion heu le jeux vidéos, l'informatique, et le sons! (sonorisation) Voilà voilà j'espère que ça ira pour vous! Sinon, je suis le créateur du Topo du "Configuration PC pour émulateur PS2/gamecube :pacl: Voilà bon jeux a vous tous! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bienvenue à tout les nouveaux que je n'aurais pas encore salué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xiprofte Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Yo les gens! J'me présente, Ugo (juste trois lettres, comme Bob), pour les intimes ou pas, à vous de voir. J'ai 15 bougies. (ou plutôt, rideaux cramés, quand on fini par me connaitre :fou: ) J'habite à Montréal, Québec, Amérique du Nord, Terre, Système Soleil, voie lactée, Univers... Ok ma goule. :hum: J'habite au Québec mais j'suis né en France, donc pas d'accent. Ma grosse passion : MUSICA! (Nan pas la musique Latino. :doute: ) Mais ça m'empche d'être présent sur du forum ou de me détendre sur du massacrage de Pokémons. Bonjour chez vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bienvenue Manuxx, groudonLOVEkraid et Xiprofte! J'espère que vous vous plairez bien sur Romstation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bienvenue à buggs (dur de pas mettre de majuscule ouais ) Manuxx (bah j'ai rien à dire là...) groudonLOVEkraid (même si t'es pas nouveau *meure*) Xiprofte (T'es du Québec ! A Montréal en plus ! *o* // rideaux cramés = tendance pyromane ou maladroit ? #~SBAF~# [Okay, je sors]) Les quelques autres que j'ai peut être oublié ' Have fun ! *sort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest buggs Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Merci encore à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. Ca fait plaisir. :hap: Et bienvenu aux nouveaux arrivants. Amusez-vous bien sur RomStation. A fond vos manettes ! Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bienvenue Manuxx,groudonLOVEkraid( même si ça fait quelque temps que tu es sur le forum) et à Xiprofte. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bienvenue a tout les nouveaux dont j'aurais raté l'arrivée ! Ne vous inquiéter pas, l'ennuie ne passe pas dans le murailles sa RS. Jamais je ne m'ennuie je trouve, en tout cas. :rire2: Have Fun ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArcadeGen Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Salut les p'tis loups, Je m'appelle Didier, j'ai (déjà ... my God!) 36 ans et suis fan absolu des jeux "old schoool". Dans les années 80 (re-my God!) j'ai usé mes fonds de culotte dans les salles d'arcarde qui pullulaient alors. Y'avait d'ailleurs un café près de mon école avec la borne "Double Dragon" ... je ne sais plus combien de pognon j'ai fait engloutir à cette machine mais j'ai été à la fin du jeu ... si on m'avait dit que j'aurais l'occasion de le faire 20 ans plus tard et gratuitement ... j'aurais quand même dépensé toute cette oseille :rire2: C'est à cette époque que j'ai pu découvrir et apprécier des titres tels que Out Run, Operation Wolf, Ghost 'n' Goblins, Wonderboy, Golden Axe et un peu plus tard Mortal Kombat, House The Dead, Killer Instinct (meilleur jeu de baston de tous les temps), j'en passe et des meilleurs. Vint ensuite l'âge des consoles ou la démocratisation du jeu vidéo à large échelle qui m'a apporté son lots de "Waaaah", "Qu'est-ce que c'est beau", " Purée, il est où le dernier secret de Tomb Raider?", "T'ain, ça fait 19 fois que je meurs au même endroit". ! Maintenant je ne joue plus que sur PC, à fortiori avec la possibilité d'émuler à peu près toute l'histoire du jeu vidéo! Les jeux qui m'ont le plus marqué sont (sans ordre de préférence): Killer Instinct, Final Fantasy 10, Resident Evil 1, Vagrant Story, Ico, GTA San Andreas, Manhunt ou plus récemment Dead Space, Dragon Age, Oblivion et R.U.S.E. A part les jeux vidéos, je suis un grand malade de cinoche (fantastique principalement) et de musique (de films surtout) et un bouquin à l'occasion. Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon amusement sur ce site! Hasta la vista, babies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts