Atable Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Bonjour, lors du premier briefing (juste aprés que Miller soit venu chercher snake) l'émulateur n'affiche plus rien et je me retrouve avec seulement le son. Est-ce que des âmes charitables pourraient m'éclairer ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 GambierBae Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Télécharges la version 1.16.6 dans cette page (section Windows, cliques sur ZIP file portable) : https://www.ppsspp.org/download Remplaces les fichier de la version 1.15.4 par celui de la nouvel version pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Salut, Sur cloud ou sur émulateur ? Si c'est sur émulateur, quel version de PPSSPP utilises tu ? Quel est la config de ton PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Atable Posted November 6, 2023 Author Share Posted November 6, 2023 Il y a 1 heure, GambierBae a dit : Salut, Sur cloud ou sur émulateur ? Si c'est sur émulateur, quel version de PPSSPP utilises tu ? Quel est la config de ton PC ? sur émulateur avec la version 1.15.4 de PPSSPP et mon processeur c'est un AMD Rysen 5 5500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Atable Posted November 6, 2023 Author Share Posted November 6, 2023 Une affaire qui roule merci chef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Atable
Bonjour,
lors du premier briefing (juste aprés que Miller soit venu chercher snake) l'émulateur n'affiche plus rien et je me retrouve avec seulement le son. Est-ce que des âmes charitables pourraient m'éclairer ? merci d'avance
4 answers to this question
Recommended Posts