Jump to content
Download RomStation

-T'as vu twilight? - Non c'est quoi "toilette"?

lulu2010

Recommended Posts

Bon, je sais que l'titre n'est pas foufou, mais j'ai un p'tit jeu marrant à faire. (L'idée met venue pendant que j’étais dans mon lit avant que je m'endorme! 😳

En gros, on poste des "parodie" (je ne savais pas trop comment appeler ça donc...) de nom d’œuvres de la pop culture (histoire qu'à peu près tous le monde ait la ref de l'oeuvre en question). Si c'est pas assez compréhensible, j'vais vous donner un exemple histoire de lancer le truc!

"Le thon, le but et l'trop grand" 

Vous avez compris? 

Bon bah...soit le jeu prend soit le jeu ne prend pas "ça passe ou ça casse" quoi!

Alors, je le voyait pas comme ça, le but, c'était de les créer vous même...

Il y a 14 heures, Minou33 a dit :

Question parodie, le monde du cinéma en regorge!!!!!   Particulièrement le style films pour adultes 

Le + marquant selon moi est "Blanche-fesse et les 7 mains"

image.thumb.png.74e1cc24bab3eea0d0ef44e00627cbf8.png

il y avait fluide glacial qui avait fait la blague eux aussi mais l'avait un peu plus poussée car on la voyait avec un test de grossesse et elle pleurait.

Il y a 13 heures, Minou33 a dit :

Saucisse..........Un des titres de film les + ridicules jamais entendu lorsqu'il est prononcé à la française!!!!

image.thumb.png.f39c8ea154e7abeff5b8270ef8525d3c.png

Le pire, c'est que ça marche également avec le tome suivant: Chaussette!!!!!!!!!!!!

merci de répéter les blagues de papa! lol! Sinon j'ai vu le 2 et il est vraiment nul!! Ils ont essayé de faire "comme le premier" mais il se sont foiré!

Il y a 3 heures, lulu2010 a dit :

merci de répéter les blagues de papa! lol! Sinon j'ai vu le 2 et il est vraiment nul!! Ils ont essayé de faire "comme le premier" mais il se sont foiré!

Hum, j'ai envie de dire que les autres sont dans la même veine que le 2... Y a juste le 7 qui reprends à zero et fait enfin une vraie histoire grâce aux films précédents... Je n'ai pas encore vu les suivants parcontre.

• 4 months later...
Le 25/10/2023 à 13:33, Gaga46 a dit :

Hum, j'ai envie de dire que les autres sont dans la même veine que le 2... Y a juste le 7 qui reprends à zero et fait enfin une vraie histoire grâce aux films précédents... Je n'ai pas encore vu les suivants parcontre.

PQ la série à arraité de se renouvlé aussi vit? En générale dans les saga de film d'horreur ça se répéte à partire du 3 ou 4.

il y a une heure, terre7777777 a dit :

PQ la série à arraité de se renouvlé aussi vit? En générale dans les saga de film d'horreur ça se répéte à partire du 3 ou 4.

très bonne question mais je pense que justement, c'est exactement ce que voulaient voir les gens: le 1er film en boucle. Pourquoi innover quand ce n'est pas ce que veulent les gens?

il y a 5 minutes, Gaga46 a dit :

très bonne question mais je pense que justement, c'est exactement ce que voulaient voir les gens: le 1er film en boucle. Pourquoi innover quand ce n'est pas ce que veulent les gens?

Pour évité d'avoir une saga morte qui n'intéraisse plus beaucoup de monde comme pour Saw qui est très loin de c'est annés populaire. Mais faut croire que les producteur son incapable de penssé sur le lont thermes.

• Create New...