Jump to content
Download RomStation

sondage pour le prochain film que je vais voir années 1980 à 1999

lulu2010

sondage films années 80/90  

7 members have voted

1. 1. Parmi ces films des années 80/90, votez pour celui que vous préférer. (ce sera le prochain film que je regarderais!)

• Terminator 2, le jugement dernier
    • Chucky, Jeu d'enfant
      0
    • Scream
      0
    • Subway
      0
    • Rocky II
    • Christine
    • Los Angeles 2013
    • Faux - semblants
      0
    • Bad taste (pas facile à trouver en DVD/VOD/Streaming)
      0
    • Street trash (pas facile à trouver en DVD/VOD/Streaming) Merci @Minou33 pour la découverte! je n'en n’avais jamais entendu parler!
      0
    • Starship troopers
    • Las vegas parano
      0
    • Vendredi 13
    • Invasion Los Angeles
    • South park, le Film
    • Alien 3
    • La haine
      0
    • La téci de la peur
    • Mortal Kombat 1 #riredechristopherlambert :D
    • Highlander c'est pour Goonies!
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Salut à toi, jeune RomStationeur!    Mais la question n'est pas si vite répondue que ça:

- Ayant littéralement grandi avec Canal+ et fan hardcore de Les Nuls l'Emission, La Cité de la Peur s'impose comme une évidence

- Terminator 2        Le + gros budget cinéma de l'année 1991, du Schwarzy au top de sa carrière et un James Cameron proposant des effets spéciaux encore jamais vu.............   Un classique, tout simlement incontournable

- Bad Taste             1987, le 1er film néo-zélandais de Peter Jackson, à des années-lumière du Seigneur des Anneaux.....Du gore à l'humour décapant; culte dans le domaine du film d'horreur

Ça me fait réaliser à quel point mon répertoire de films des années 80-90 est pauvre... 😕

Enfin, des quelques uns que j'ai vu, Terminator 2 est facilement le meilleur. Après, tout dépend du genre que tu recherches : il est difficile de comparer des longs-métrages aussi différents. Enfin, en veux-tu, en voilà, je vote pour la suite des aventures de Sarah Connor. 

james cameron film GIF

il y a 22 minutes, GOONIES a dit :

Oui "hein?" Ou plutôt 1 comme 1 seul film qu il restera à visionner après... 17h !

ouais...bon le film c'est pour demain mais au moins, ça laisse du temps au autres pour voter et avoir "le film le plus voté" au lieu d'un " 25% pour mortal kombat, 25% pour terminator, 25% la cité de la peur et 25% pour street trash (en gros, une personne par film) "!

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

Et 25% pour starship troopers ça sent la journée Ciné PopCorn avec tous ces films

Ah!!! t'as voté pour Starship troopers! j'me suis gouré! J'ai confondu les lignes! (pourquoi j'ai mis autant de propositions moi? -_-) Bon...bah personne n'a voté pour Street trash!

il y a 11 minutes, Gaga46 a dit :

perso, je n'ai vu que alien 3... et je ne recommande pas forcément... en même temps, j'ai des goûts moins classique

Après, t'es pas seul(e), il n'est pas très aimé pas les fans de la saga. Mais par exemple, mon père a vu les 3 premier, et il aime les trois!

• Create New...