kiyomasa2109 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 je ne veux pas m'avancer mais ma manette marche je l'ai tester ailler, et quand je lance le programmme elle n'esst plus reconnue en natif et quelques bouton ne marche pas. cordialement si vous avec une solution je suis preneur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kiyomasa2109 Posted September 28, 2023 Author Share Posted September 28, 2023 manette ps5 je précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Salut, Sur cloud ou sur émulateur ? La manette est connecté en câble ou en Bluetooth ? Il faut préciser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kiyomasa2109 Posted September 28, 2023 Author Share Posted September 28, 2023 émulateur et la manette est co par câble Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Okay, Quel émulateur en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
kiyomasa2109
je ne veux pas m'avancer mais ma manette marche je l'ai tester ailler, et quand je lance le programmme elle n'esst plus reconnue en natif et quelques bouton ne marche pas.
cordialement si vous avec une solution je suis preneur....
4 answers to this question
Recommended Posts