Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

The Legend of Zelda (NES)


Aflow

Question

Bonjour à tous !

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial car je suis bloquée dans le donjon 7 (image). Je suis obligée de pousser le bloc derrière lequel je suis pour faire apparaître un escalier en haut à droite de la pièce que je dois prendre. Seulement le bloc est impoussable !!! J'ai essayé des deux côtés, j'ai essayé de rentrer et ressortir de la pièce, rien n'y fait ! Avez-vous déjà été bloqué à cet endroit-là ? Est-ce un bug du jeu ?? Est-ce ma version émulateur (Nestopia) qui déconne ?

Je suis dégoûtée de ne pas avoir la chance de finir ce jeu. 

zelda1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2
Il y a 7 heures, Aflow a dit :

Coucou Tanuki78,

 

C'est exact il y avait des mains que j'ai tué. J'ai eu l'espèce d'horloge et je les ai tué dans la foulée. Il ne reste que les boules électriques. Mais je ne comprends pas pourquoi ce bloc ne bouge pas...

 

L'horloge ne tue pas les ennemis mais les fige. Il ne faut donc pas la prendre sinon les dernières mains ne peuvent plus apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

 

De mémoire, il doit y avoir des mains dans la salle. Veille à les éliminer d'abord.

Coucou Tanuki78,

 

C'est exact il y avait des mains que j'ai tué. J'ai eu l'espèce d'horloge et je les ai tué dans la foulée. Il ne reste que les boules électriques. Mais je ne comprends pas pourquoi ce bloc ne bouge pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Waaaahh !!!!! Merci Tanuki78, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais je sens que tu dis juste. C'est vrai que je me rappelle que je n'ai pas pu tuer toutes les mains, je crois que les dernières ont disparues quand j'ai dû toucher l'horloge. 

Un grand merci. Je te dirai quand j'aurai réussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...