Aller au contenu
Download RomStation

Modification du système de file d'attente


19BlueMonkey92

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai essayé de télécharger un jeu sur RomStation récemment mais le logiciel a planté alors que j'arrivais sur la fin de la file d'attente, et en redémarrant je suis repassé 300ème alors que j'étais 14ème, sachant que ça faisait plus de 3h30 que j'attendais, du coup je voudrais savoir si il serait possible un jour de modifier ce système pour qu'au moins il n'y ait plus à attendre avant de télécharger un jeu.

Ma solution serait de rendre le nombre de places illimité mais en ralentissant la vitesse de téléchargement si il y a trop de monde, ce qui permettrait de ne jamais perdre sa progression étant donné que l'avancée dans un téléchargement est toujours enregistrée.

Merci d'avance.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est plus simple de laisser la file d'attente. Et s'il y a tellement de monde que ça ralentit le DL jusqu'à le mettre virtuellement en pause ? Et s'il y a saturation des serveurs à cause du nombre de DL ? — car c'est leur nombre et non leur vitesse qui pose problème. C'est pour éviter cela qu'il y a une file d'attente. La meilleure solution reste de télécharger à une heure où il y a peu d'affluence au niveau des serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, 3h30 d'attente, tu n'étais clairement pas 14ème après autant de temps, c'est juste pas possible.
Pour ta solution, ce serait effectivement envisageable et équitable... sauf qu'il faut prendre en compte que la vitesse de téléchargement actuelle est déjà de 99ko/s ... ce qui est déjà incroyablement bas! Les jeux font parfois plusieurs go et peuvent prendre plusieurs heures à télécharger (sans prendre en compte la file d'attente).
Aussi, je recommande d'éviter la mise en veille de ton pc ou les coupures de ta connexion internet car tu dois recommencer ton téléchargement si c'est le cas! Si les téléchargement étaient moins rapide, il y aurait encore plus de problèmes de fichiers corrompu après téléchargement et encore plus de chances d'avoir la connexion ou le pc qui se met en veille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...