Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Ecran DS ?


Aflow

Question

Bonjour à tous, 

 

Dans un jeu Nintendo DS comment fait-on dans les réglages dans "View" pour changer le format de l'image où l'on joue pour qu'elle soit plus grosse ? Comment vous faites vous ? Quelle est la configuration idéale ? (j'essaye de jouer avec The Legend of Zelda : Phantom Hourglass au cas où 😉 et l'émulateur est DeSmuME pour l'instant car on vient de me conseiller melonDS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ajoute une question. J'ai configuré la manette avec Control Config et je n'arrive tout de même pas à me servir des touches directionnelles de la manette pc. Peux-t-on jouer juste avec la souris finalement puisqu'elle marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur melonds:

screen size= augmente la taille de l'écran d'un multiple de la résolution d'origine si la fenêtre n'est pas étirée.

screen sizing= augmente la taille d'un des deux écrans (parfait pour les jeux préférant un des deux écran comme chrono trigger ou New super mario par exemple, pour l'écran du haut ou mario party DS, pour l'écran du bas.

screen layout= met les deux écran l'un à côté de l'autre

J'utilise souvent cette dernière option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toutes ces infos.

Par contre Gaga46, j'ai installé melonDS et lancé mon jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. Seulement le son crashait alors qu'avec l'autre émulateur DeSmuME, le son passait mieux (presque sans ralentissement). Selon toi, l'émulateur que j'ai n'est plus actualilsé depuis plus de 10 ans, est-ce grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

DeSmuME était à l'époque l'émulateur le plus performant pour les jeux ds, possible qu'il s'adapte mieux aux vieux pc. Ce n'est pas grave d'utiliser de vieux logiciels qui ne sont plus mis à jour.
Je pense cependant que tu devrais quand même essayer de mettre opengl si ce n'est pas déjà le cas sur melonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...