Aller au contenu
Download RomStation

Je cherche des sites de téléchargement pour films et animes


SerialP

Messages recommandés

Salut‚ je cherche des sites du genre zone-telechargement / annuaire-telechargement‚ pour pouvoir télécharger des films et des animes en VF et Vostfr.

 

( Zone-telechargement n'a plus l'air de fonctionner pour l'instant et les sites que je trouve ne proposent que des doublages où sous-titres anglais)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SerialP a dit :

Salut‚ je cherche des sites du genre zone-telechargement / annuaire-telechargement‚ pour pouvoir télécharger des films et des animes en VF et Vostfr.

 

( Zone-telechargement n'a plus l'air de fonctionner pour l'instant et les sites que je trouve ne proposent que des doublages où sous-titres anglais)

 

 

Zone Téléchargement-Annuaire serait toujours accessible mais nécessite l'utilisation d'un vpn. À moins que quelque chose ait changé récemment.

Si tu utilises un VPN (obligatoire pour y accéder là aussi), pour les film en VF je te recommande le site de Topanalyse.

 

Ou bien les torrents avec Yggtorrent (ici aussi, utilisation d'un VPN recommandé), ThePirateBay ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

 

Torrent je connais mais‚ je cherchais d'autres alternatives ( j'ai oublié de préciser)😅

 

Par contre j'ai jamais eu besoin d'un VPN pour zone-telechargement et je ne sais même pas comment ça marche.

 

@GOONIES j'irais voir pour le site. Ce n'est pas trop limité sans le premium ?

 

Tant que les sites fonctionnent en Belgique et qu'il y a des films et animes‚ je prends.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute je l’utilise depuis 3 semaines ça fait le taf, honnêtement ça coûte rien d’essayer c’est gratuit et puis lorsque le premium se termine tu as le choix de la version, sans avoir besoin de desinstaller. Je l’ai maintenu et je peux continuer à aller sur des sites de streaming comme ZT ou autres alors qu’avec mon adresse ... physique ce n’est pas possible. Le VPN t’autorise une adresse virtuelle #VoyageVoyage #Desireless

 

Tu as NorthVpn qui est top mais payant. (sponsorisé par X.Tittelman pour les connaisseurs Air&Cosmos) 

 

Tu entretiens tjrs les animaux à la ferme durant l’été ? 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 18:10, Shadow-x a dit :

Zone Téléchargement-Annuaire serait toujours accessible mais nécessite l'utilisation d'un vpn. À moins que quelque chose ait changé récemment.

Si tu utilises un VPN (obligatoire pour y accéder là aussi), pour les film en VF je te recommande le site de Topanalyse.

non, le vpn n'est pas obligatoire. Moi, j'ai juste changé mes dns et j'y ai toujours accès. @SerialP

Faut arrêter de toujours promouvoir les VPN, c'est du overkill alors que dans la majorité des cas, un simple changement de dns règle le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kenra2 a dit :

Perso je télécharge rien, y'a des sites en streaming qui marchent très bien.
Par exemple pour les animes t'as adkami, ou streaming integrale.
Et pour les films je me souviens pas de certains noms en particulier car la plupart sont fakes.

 

Merci‚ je sais qu'il y a des tonnes de sites de streaming. Ce n'est pas sans raison que je demande précisément pour télécharger. Pour l'instant‚ je n'ai pas accès au wifi en permanence donc je cherche à télécharger pour pouvoir en profiter sans avoir besoin du wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kenra2 a dit :

Perso je télécharge rien, y'a des sites en streaming qui marchent très bien.
Par exemple pour les animes t'as adkami, ou streaming integrale.
Et pour les films je me souviens pas de certains noms en particulier car la plupart sont fakes.

Perso, si je peut, je télécharge car je partages très souvent ce que j'aime aux personnes qui viennent chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SerialP a dit :

 

Ah mais‚ j'ai rien promu du tout‚ moi!

 

C'est quoi un dns?

Un serveur dns, c'est un serveur internet où tu peut demander l'adresse des sites internet existant et les transformer depuis en ip. Pour te rendre sur n'importe quel site, tu as besoin de savoir son ip. En france, les sites ne sont pas bloqué mais on te redirige vers l'adresse ip du gouvernement expliquant que le site a été bloqué.

Donc par exemple, tu tapes le site http://www.gogole.com sur ton navigateur. Ensuite ton pc contacte le serveur dns par defaut s'il connait l'adresse ip de ce site... Puis si il le connait, il te le dit. Et au final, ton navigateur contacte le serveur de l'adresse ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...