DarkRazmeh Posté(e) 26 avril Auteur Partager Posté(e) 26 avril Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Final Fantasy XIV : Heavensward sorti sur PC depuis 2013. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRazmeh Posté(e) 3 mai Auteur Partager Posté(e) 3 mai Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Legacy of Kain : Defiance sorti sur Playstation 2 en 2003. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRazmeh Posté(e) Samedi à 06:34 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 06:34 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Alone in the Dark : The New Nightmare sorti sur Playstation en 2001. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés