Jump to content
Download RomStation

DarkRazmeh : Une chaine youtube de jeux sans commentaires

DarkRazmeh

Recommended Posts

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Pac Man World : 20th Anniversary sorti sur Playstation en 1998. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Uncharted 3 : Drake's Deception sorti sur Playstation 3 en 2011 mais joué sur la Playstation 4. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

Le 26/01/2025 à 09:00, DarkRazmeh a dit :

en general quand je présente un jeu ici c'est que j'ai fini l'histoire du jeu.

Impressionnent 

Tu ne mets que les première partie sur RS mais j'imagine que le reste est sur ta chaîne. Tu peut me donner le lien de ta chaîne s'il te plait?

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Uncharted 4 : A Thief's End sorti sur Playstation 4 en 2016. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Resident Evil 4 sorti sur Playstation 2 en 2005 mais joué sur la Playstation 4. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Far Cry 3 sorti sur Playstation 3 en 2012. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu God of War : Ascension sorti sur Playstation 3 en 2013. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Wolfenstein : The New Order sorti sur Playstation 3 en 2014. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Red Faction : Armageddon  sorti sur Playstation 3 en 2011. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Onimusha : Dawn of Dreams sorti sur Playstation 2 en 2006. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sorti sur PC en 2013. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu.

• Create New...