DarkRazmeh Posted April 26 Author Share Posted April 26 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Final Fantasy XIV : Heavensward sorti sur PC depuis 2013. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted May 3 Author Share Posted May 3 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Legacy of Kain : Defiance sorti sur Playstation 2 en 2003. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted May 10 Author Share Posted May 10 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Alone in the Dark : The New Nightmare sorti sur Playstation en 2001. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted May 17 Author Share Posted May 17 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu MediEvil 2 sorti sur Playstation en 2000. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted May 24 Author Share Posted May 24 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Final Fantasy X-2 sorti sur Playstation 2 en 2003 mais joué sur la Playstation 4. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted May 31 Author Share Posted May 31 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Star Wars : The Old Republic sorti sur PC en 2010 avec l'histoire du Contrebandier. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted June 7 Author Share Posted June 7 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Star Wars : The Old Republic sorti sur PC en 2010 avec l'histoire du Soldat. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted June 14 Author Share Posted June 14 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Star Wars : The Old Republic sorti sur PC en 2010 avec l'histoire de l'Inquisiteur Sith. Bon visionnage à vous et sachez que je continuerais d'autres jeux que je mettrais sur ce blog. Je vous dis à bientôt pour d'autres articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts