Trito Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 A chaque fois que j'essaye de lancer un jeu avec Dolphin, l'émulateur cité crash instantanément. Quelqu'un sait pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Salut, Lances l'émulateur sans jeu et configures le rendu vidéo en DirectX11 ou Vulkan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Trito Posted July 5, 2023 Author Share Posted July 5, 2023 Il y a 1 heure, GambierBae a dit : Salut, Lances l'émulateur sans jeu et configures le rendu vidéo en DirectX11 ou Vulkan. Comment lancer l'émulateur sans jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Vas dans l'onglet "Emulateurs".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Trito Posted July 6, 2023 Author Share Posted July 6, 2023 Il y a 8 heures, GambierBae a dit : Vas dans l'onglet "Emulateurs".... Après avoir lancé l'émulateur seul, je suis allé dans ses paramètres mais je n'ai pas trouvé ce dont tu me parles. Peux tu m'aider avec plusieurs images comme aides s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Il y a 17 heures, Trito a dit : A chaque fois que j'essaye de lancer un jeu avec Dolphin, l'émulateur cité crash instantanément. Quelqu'un sait pourquoi ? Quel configuration pc a tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Il y a 22 heures, Trito a dit : Après avoir lancé l'émulateur seul, je suis allé dans ses paramètres mais je n'ai pas trouvé ce dont tu me parles. Peux tu m'aider avec plusieurs images comme aides s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Trito
A chaque fois que j'essaye de lancer un jeu avec Dolphin, l'émulateur cité crash instantanément. Quelqu'un sait pourquoi ?
6 answers to this question
Recommended Posts