Aflow Posted June 14 Share Posted June 14 @Minou33 Oui je la connaissais celle-là mais le reste du sketch non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 15 Share Posted June 15 @Aflow Je crains malheureusement que ce soit l'apanage de tous ces anciens humoristes qui n'ont plus rien à proposer. Ils reprennent leurs meilleures punchlines et les intègrent dans un "nouveau" sketch, créant l'illusion de faire du neuf avec du vieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 15 Share Posted June 15 @Minou33 T'as pas tort. Après ça faisait bien 15 ans que j'avais pas écouté du Gad Elmaleh donc c'est bien passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 03:32 PM Share Posted Thursday at 03:32 PM "C'est la merguez ou les pois chiches ? " 😂😂😂 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Friday at 09:23 PM Share Posted Friday at 09:23 PM Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts