Cooolman Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Bonjour à tous , j'aurai voulu savoir comment mettre des cheats codes sur la version pokemon rouge game boy avec l'émulateur mGBA , merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Salut, Utilises mGBA, MAME n'est pas un bon émulateur pour les jeux console et il doit être utilisé que pour les jeux Arcades. BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cooolman Posted June 25, 2023 Author Share Posted June 25, 2023 il y a 25 minutes, GambierBae a dit : Salut, Utilises mGBA, MAME n'est pas un bon émulateur pour les jeux console et il doit être utilisé que pour les jeux Arcades. Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cooolman Posted June 25, 2023 Author Share Posted June 25, 2023 Quelle est la démarche a suivre pour rentrer les cheats codes svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Pour mettre des cheats codes dans mGBA: - Démarrez le jeux - Appuyez sur Outils (Comme en dessous ⬇️) - Appuyez sur Cheats... - Quand vous avez une fenetre comme en dessous⬇️ vous ajoutez des cheats codes sur le bouton Ajouter un nouveau code Vous pouvez sauvegarder ou charger des cheats codes dans votre ordinateur sur le bouton Charger et Sauvegarder et vous pouvez choisir la type de code. Vous pouvez les supprimer en appuyant sur le bouton Supprimer. À la fin vous mettez des codes sur Entrez les codes ici... Cooolman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Eklips34 Posted March 9 Share Posted March 9 Bonjour et après comment les mettres dans le jeu stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 tubluffmartoni Posted March 9 Share Posted March 9 je me le demande aussi, je rentre le code et rien ne se passe que ce soit objet, argent ou pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Cooolman
Bonjour à tous , j'aurai voulu savoir comment mettre des cheats codes sur la version pokemon rouge game boy avec l'émulateur mGBA , merci d'avance pour vos réponses.
6 answers to this question
Recommended Posts