AlexAssassin77100 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 bonsoir je débute sur roomstation j'ai fini un jeu yu-gi-oh sur game boy tout c'est bien passé et j'aimerais en faire un sur psp avec le code de triches argents infini pour allez encore plus vite mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez s'il vous plais 😓 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 https://www.jeuxmangas.com/tutoriels/24190-comment-utiliser-les-cheat-codes-avec-l-emulateur-ppsspp AlexAssassin77100 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AlexAssassin77100 Posted June 18, 2023 Author Share Posted June 18, 2023 bonjour gambierbae je vient d'essayé le lien le soucis était que je trouvais pas le chapitre pour mettre les codes ... après avoir fouillé j'ai pus trouvé et suivis le tutoriel que tu ma donné je te remercie de ton aide 😗 sur psp un peut plus complexe pour mettre les codes 😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
AlexAssassin77100
bonsoir je débute sur roomstation
j'ai fini un jeu yu-gi-oh sur game boy tout c'est bien passé
et j'aimerais en faire un sur psp avec le code de triches argents infini pour allez encore plus vite
mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez s'il vous plais 😓
2 answers to this question
Recommended Posts