Aller au contenu
Download RomStation

🎹| PictoChat Online !


cliXLittleJoo

Messages recommandés


Salut les joueurs de RomStation, n'avez vous pas de nostalgie quand vous jouez à vos jeux rétro ?
Aujourd'hui je vous propose un Site Rom'PictoChat Online de la Nintendo DS ainsi que son BOT Discord.

Notre site est raccorder à un BOT Discord qui transmet les informations entre les deux intermédiaires.
Sur le site : https://rom-pictochat-online.glitch.me/, il existe 4 ChatRoom qui seront reliés à 4 Salons de notre Discord.

(Salon Discord A pour le ChatRoom A, Salon Discord B pour le ChatRoom B, Salon Discord C pour le ChatRoom C, Salon Discord D pour le ChatRoom D) 

Sur les images vous pourrez observer qu'il faudra écrire votre Nom d'Utilisateur et choisir Une Couleur puis cliquer sur le Logo PictoChat Online en Haut de l'interface.
Ensuite, il faudra choisir le ChatRoom de votre choix.

Si vous ĂȘtes par exemple dans le ChatRoom A, vous pouvez Ă©crire, dessiner et envoyer vos textes et vos arts dans le Salon Discord A et vous pouvez aussi voir des rĂ©ponse qui vienne du mĂȘme salon mais depuis Discord. 
(Cela fonctionne bien sûr avec le Salon et ChatRoom B, Salon et ChatRoom C, Salon et ChatRoom D)

Exemple : 

PictoChat Online ChatRoom A : Dessin réaliser et envoyer ---> Discord Salon A reçoit le dessin.
Discord Salon A : Message écrit ---> PictoChat Online ChatRoom A message reçu.

Vous pourrez donc par le biais d'un BOT parler par l'intermédiaire du BOT PictoChat.

Nous avons aussi, sur le site un Salon Privé et vous pourrez créer votre propre salon privé et partager votre code afin d'avoir un salon entre amis. 
(Les Salons Discord n'auront pas de Salon Discord relié)

Enfin pour finir, depuis l'interface principal de Rom'PictoChat Online vous aurez aussi accĂšs Ă  2 interfaces.

Carte Mémoire : https://cartememoire.org/, Carte Mémoire et le site de Sauvegarde,Cheat et bien d'autre service... Créer par @Tanuki78.
Discord : https://discord.gg/97aWFxqpET, notre Discord Non Officiel de RomStation, crĂ©er par moi mĂȘme.
Rom'PictoChat Online : https://rom-pictochat-online.glitch.me/.

N'hésitez pas à créer vos plus beaux dessins ainsi que nous rejoindre sur Notre Discord RomStation Non Officiel. 
(Evitez les contenues +18, merci de votre comphrension)

sddefault.jpg

Capture d’écran 2023-06-10 170239.png

Capture d’écran 2023-06-10 171733.png

Capture d’écran 2023-06-10 171530.png

Capture d’écran 2023-06-10 170814.png

Capture d’écran 2023-06-10 170551.png

Capture d’écran 2023-06-10 170454.png

Capture d’écran 2023-06-10 170428.png

Capture d’écran 2023-06-10 170350.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PulcoRandom a dit :

C'est sympa, mais à quoi ça servirait exactement ?

Alors je ne sais pas si connais PictoChat à la base, mais la dans ce cas précis, ça permet de faire des dessins.
En vérité, c'est un service comme pleins d'autre que je propose aussi sur le Discord, je compte faire passer l'un des salons en interserveur afin de partager ça avec d'autre passionner de jeux vidéo notament le rétro.
RomStation est une communauté basé sur le rétro, la DS et ses fonctions en fond parties.
AprĂšs on peut aussi inventer des rĂšgles de jeu dans le style de Gartic Phone oĂč Skribbl.io pour ne citĂ© qu'eux.

Je pense qu'il a quelque chose Ă  en tirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cliXLittleJoo a dit :

Alors je ne sais pas si connais PictoChat à la base, mais la dans ce cas précis, ça permet de faire des dessins.
En vérité, c'est un service comme pleins d'autre que je propose aussi sur le Discord, je compte faire passer l'un des salons en interserveur afin de partager ça avec d'autre passionner de jeux vidéo notament le rétro.
RomStation est une communauté basé sur le rétro, la DS et ses fonctions en fond parties.
AprĂšs on peut aussi inventer des rĂšgles de jeu dans le style de Gartic Phone oĂč Skribbl.io pour ne citĂ© qu'eux.

Je pense qu'il a quelque chose Ă  en tirer.

 

Oui je connais PictoChat, je l'avais sur ma DS quand j'Ă©tais petit, mĂȘme si j'ai jamais su comment ça marchait, pour faire des dessins j'Ă©tais plutĂŽt sur Flipnote Hatena x)
Ok bah ça a l'air intéressant, je vais vous rejoindre (je m'appelle Kenra sur discord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PulcoRandom a dit :

Oui je connais PictoChat, je l'avais sur ma DS quand j'Ă©tais petit, mĂȘme si j'ai jamais su comment ça marchait, pour faire des dessins j'Ă©tais plutĂŽt sur Flipnote Hatena x)
Ok bah ça a l'air intéressant, je vais vous rejoindre (je m'appelle Kenra sur discord)

Oui j'aurai voulu qu'on travail plus sur FlipNote car plus de possibilité mais pour le moment c'est pas d'actualité avoir dans le temps...
Merci beaucoup en tout cas pour ton soutiens et je viens de voir ta venue, bienvenue à toi 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...