Aller au contenu
Download RomStation

[sugestion] rajouts émulateurs/jeux Amstrad CPC/ Gx 4000


lulu2010

Messages recommandés

hello! je me suis dit que ça serait intéressant de rajouter des émulateurs/jeux Amstrad CPC/gx 4000 car il y a plein de portages de classiques du retrogaming sur ces plateformes certes différent du jeux initial mais trop bien! par exemple: j'ai été surpris des différences de Robocop de la version nes par rapport a celle de l'amstrad cpc pareil pour golden axe sur méga drive. et aussi vu le prix des CPC et des Gx 4000 actuel, c beaucoup moins accessible que la nes ou la Master System.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ypmsei a dit :

Ça a l'air intéressant.

La console qui m'a intéressé le plus est Amstrad CPC🙂

 

Oups 😅 la console c'est l'Amstrad GX4000, l'Amstrad CPC c'est le micro ordinateur, mais bon je chipote 😁 ça fait la même chose sauf que la console ne fonctionne qu'avec des cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Oups 😅 la console c'est l'Amstrad GX4000, l'Amstrad CPC c'est le micro ordinateur, mais bon je chipote 😁 ça fait la même chose sauf que la console ne fonctionne qu'avec des cartouches.

en effet tu chipote un peu la! ah avant de partir, bonne nuit et faites de beaux rêves! N'oubliez pas votre doudou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Je suis d'accord, il manque clairement des émulateurs Micros : Amstrad , Amiga 500, Atari ST, C64, Intellivision. Surtout qu'à cette époque les versions Atari ST/Amiga 500 étaient bien souvent meilleures que les versions DOS proposées ici

 

Il manque également des émulateurs pour les consoles ATari (Atari 2600, Lynx, Jaguar)

Un Emulateur Vectrex ce serait cool également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...