RichterB Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Heya tout le monde je voulais s'avoir quelque chose Quel était le PIRE jeu obscure ps1 que vous avais jouer via émulateur ou réel ? Je commence et c'était Rascal sur ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 J'avais bien aimé Rascal pour ma part, mis à part la caméra qui panique de temps en temps c'était presque jouable. Pour ma part, je citerais plutôt Beyblade. Comment dire ? Rien ne va, gameplay chiant comme un dimanche chez Drucker, l'absence assourdissante de fun, très peu d'intérêt et surtout une stratégie dominante imbattable qui consiste à jouer la défense. RichterB and Aronaar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted June 9, 2023 Author Share Posted June 9, 2023 Le 07/06/2023 à 19:44, Apsyde a dit : J'avais bien aimé Rascal pour ma part, mis à part la caméra qui panique de temps en temps c'était presque jouable. Pour ma part, je citerais plutôt Beyblade. Comment dire ? Rien ne va, gameplay chiant comme un dimanche chez Drucker, l'absence assourdissante de fun, très peu d'intérêt et surtout une stratégie dominante imbattable qui consiste à jouer la défense. Y a que l'opening qui est bien le reste est horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts