ced3395 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Bonjour, J'ai un soucis avec ma manette xbox 360 sur émulateur nes. Ma manette se bloque sur mario bross 3 je suis obligé de la débrancher, mais une fois rebrancher elle se met en utilisateur 2. Sur K200 impossible de jouer. Es-qu on pourrait me dire la procédure pour bien la configurer sur cet émulateur? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Tu utilises quelle émulateur de NES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ced3395 Posted June 2, 2023 Author Share Posted June 2, 2023 Duckstation BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ced3395 Posted June 2, 2023 Author Share Posted June 2, 2023 Le quel me conseil tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 DuckStation c'est un émulateur PS1... BenjaminCM and ypmsei 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RichterB Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Alors la j'aurais tout entendu BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il y a 9 heures, ced3395 a dit : Le quel me conseil tu? Je te conseille utiliser nestopia ou MAME car c'est les deux émulateurs q'on peut jouer sur MAC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 44 minutes, ypmsei a dit : Je te conseille utiliser nestopia ou MAME car c'est les deux émulateurs q'on peut jouer sur MAC. MAME pour les consoles autre que l'Arcade, Neo-Geo, Philips CD-I (et certaines autres que j'oublie mais que les fans d'Arcade n'ont pas oubliés), c'est une hérésie. Il vaut mieux soit : - Nestopia - Mednafen Et pour ceux en dehors de RS : - Ares - Bizhawk - Mesen ... GambierBae and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il y a 3 heures, Tanuki78 a dit : MAME pour les consoles autre que l'Arcade, Neo-Geo, Philips CD-I (et certaines autres que j'oublie mais que les fans d'Arcade n'ont pas oubliés), c'est une hérésie. Il vaut mieux soit : - Nestopia - Mednafen Et pour ceux en dehors de RS : - Ares - Bizhawk - Mesen ... Pour Nestopia, il faut télécharger la version Undead Edition car la version original est obsolète. BenjaminCM and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ced3395 Posted June 3, 2023 Author Share Posted June 3, 2023 Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RichterB Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Sinon au pire y a une rom ps1 avec des jeux nes BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Oui, et il y en ailleurs aussi, en fait il y en a de partout 😏, si tu cherches un peu tu en trouves en pagaille 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 le voila lool BenjaminCM, RichterB and ced3395 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ced3395 Posted June 3, 2023 Author Share Posted June 3, 2023 OK. Merci GambierBae. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ced3395 Posted June 3, 2023 Author Share Posted June 3, 2023 Comment configurer la manette sur MAME, car je lance le jeu, mais la manette ne fonctionne pas. Le quel choisir, car il y a: NTSC , europe et un autre? Merci de votre aide. BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Choisi la zone que tu souhaites, USA/EUR/JAP, en sachant que hormis le nombre de FPS et la langue, ça ne fait que peu de différence pour un Mario Bros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 23 heures, ced3395 a dit : Comment configurer la manette sur MAME, car je lance le jeu, mais la manette ne fonctionne pas. Le quel choisir, car il y a: NTSC , europe et un autre? Merci de votre aide. Utilises Nestopia Undead Edition!!!! MAME n'est pas un bon émulateur pour les jeux consoles !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ced3395 Posted June 9, 2023 Author Share Posted June 9, 2023 Nestiopia installer. Il n 'ai en français, j'ai cherché un moment pour la manette. Mais ça fonctionne bien. Merci GambierBase Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ced3395
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma manette xbox 360 sur émulateur nes.
Ma manette se bloque sur mario bross 3 je suis obligé de la débrancher, mais une fois rebrancher elle se met en utilisateur 2.
Sur K200 impossible de jouer.
Es-qu on pourrait me dire la procédure pour bien la configurer sur cet émulateur?
Merci
18 answers to this question
Recommended Posts