Marvooz Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Bonjour, je viens de telecharger shenmu cd1 et rien ne se passe quand je le lance, comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Quel version du jeu ? cloud ou émulateur sur ton PC ? Si c'est sur ton PC, quel émulateur utilises tu ? As tu reçu un message d'erreur ? Il faut donner plus d'infos si tu veux de l'aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Marvooz Posted June 2, 2023 Author Share Posted June 2, 2023 merci GambierBae pour la réponse, tout a fonctionné une fois que les 3 cd étaient installés, ça devait surement être la source du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 non, ça, c'est pas possible... je pense plutôt que tu n'avais soit pas d'émulateur (donc il fallait le télécharger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Marvooz Posted June 2, 2023 Author Share Posted June 2, 2023 l'émulateur flycast était déja installé, j'avais beau cliquer sur démarrer, rien ne se passait, puis soudain, LUMIERE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Marvooz
Bonjour, je viens de telecharger shenmu cd1 et rien ne se passe quand je le lance, comment faire ?
4 answers to this question
Recommended Posts