Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Command List


ShaunCorbec

Question

Salut les gens, 

(Bon dsl c'est pas vraiment un problème technique mais....)
Voilà j'aimerais bien geeker sur Zombieville (DOS) mais c'est un peu le flou. Je vois aucune command list, ni menu -enfin le menu si- mais pas de liste de touches, ni d'option pour config les input. Soit je suis débile et j'ai pas trouvé (ce qui entre nous est fort probable) soit y'a que dalle. J'ai regardé sur le net sans trop de succès.
Alors SVP quelqu'un connaît-il la liste des contrôles please
Vous me direz; t'as qu'a tester tous les boutons et tu vas trouver. Alors oui.....mais non. Les zombies arrivent de suite et tu te fait bouffer en 2-2. Et je sais pas si c'est normal ou non mais l'écran de Game Over (quand la tête du mec se transforme en crâne) met 3 plombes à arriver et c'est assez rageant ^^
J'ai trouvé qu'en appuyant sur F2 ça équipe le flingue mais pas moyen de tirer avec alors qu'à priori faut juste cliquer sur les ennemis. Est-ce que t'as pas de mun au début, ou alors faut appuyer sur autre chose, ou....????

Merci les RétroPotes!

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, GOONIES a dit :

Est ce que ce lien pourrait t’aider ( 4.3 ) si tu utilises DosBox ? 

Crtl+F1 pour remaper touches clavier à priori 

 

http://doc.ubuntu-fr.org/dosbox

Yes merci, mais pour le coup là seulement à moitié. En effet Ctrl+F1 te permet de remaper les touches, mais seulement les touches Commandes DosBox, pas les commandes de Jeu en lui-même 😕 Et la doc 4.3 c'est aussi les commandes de l'emu (tjs bon à prendre ceci dit)
Par contre, heureux de savoir que je pourrais coller Dbox sur mon Linux xD
Pour le coup j'ai quand même fini par découvrir un peu plus sur le fonctionnement du jeu, mais une liste de commandes resterait grandement appréciée. En attendant si y'a des preneurs, demandez, et je ferais une "liste" (si on peut dire) de ce que j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/05/2023 à 00:32, ShaunCorbec a dit :

En attendant si y'a des preneurs, demandez, et je ferais une "liste" (si on peut dire) de ce que j'ai trouvé

le mieux, serait de poster la liste en com sur la fiche du jeu ou de demander à un uploader de le mettre dans la section "Informations complémentaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Gaga46 a dit :

le mieux, serait de poster la liste en com sur la fiche du jeu ou de demander à un uploader de le mettre dans la section "Informations complémentaires".

Oui en effet ça serait pas idiot de mettre ce que j'ai trouvé sur les comm's du jeu, après je pensais que c'était plus logique de faire un truc dédié dans le forum vu que les commentaires c'est surtout pour des avis joueurs, mais si tu me dis que ça peut aller dedans, ok je m'en occuperai quand j'aurais 5 min.
Par contre c'est quoi cette section "Informations complémentaires" ? J'ai rien vu (mais j'ai sûrement "très bien" cherché oO )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...