SerialP Posted May 13, 2023 Share Posted May 13, 2023 Salut, je me demandais s'il y avait un topic concernant les mises à jours à venir pour le cloudplay. GOONIES and Snake75 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 15, 2023 Share Posted May 15, 2023 Pour l'instant, je n'ai pas vu de tel topic. Quel genre de mise à jour? Ce serait bien d'effectivement répertorier les jeux incompatible d'une certaine manière (qu'ils soient disponible sur romstation ou non) Vu que les admins refusent l'upload de certains jeux incompatible avec les émulateurs. Ce serait aussi bien de communiquer les ajouts de fonctionnalité sur le cloudplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 15, 2023 Author Share Posted May 15, 2023 il y a une heure, Gaga46 a dit : Quel genre de mise à jour? Pour être informé de la màj actuelle et s'il y a des màj de prévues pour corriger quelques bugs. Avoir une liste des jeux incompatibles serait bien aussi. Je demandais principalement parce que certains jeux sont compatibles mais, subissent de très nombreux ralentissements, bug de textures et freezes. Donc, ce serait bien d'avoir aussi une liste de ces jeux. Je joue à J-Stars Victory en Cloudplay et j'ai du refaire le même combat probablement une cinquantaine de fois à cause de freezes qui peuvent survenir à peu près n'importe quand, plus généralement pendant les attaques spéciales ou ultimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 15, 2023 Share Posted May 15, 2023 il y a une heure, SerialP a dit : Je demandais principalement parce que certains jeux sont compatibles mais, subissent de très nombreux ralentissements, bug de textures et freezes. Donc, ce serait bien d'avoir aussi une liste de ces jeux. Je pense que pour les bugs, romstation ne peut pas y faire grand chose, je pense. Pour les lags et les freez, peut-être qu'ils peuvent changer ça pour certains jeux mais y a aussi beaucoup à faire côté émulateur. Peut-être que tu devrais suivre le dev de l'émulateur utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 15, 2023 Author Share Posted May 15, 2023 Ce sont surtout les freezes qui me dérangent parce que je suis obligé de relancer la partie, j'arrive encore à me débrouiller avec les lags et les bugs de textures qui ne durent pas et il arrive qu'il n'y en ai pas ou peu. Mais, je ne m'attendais pas à avoir des problèmes de freeze sur le cloudplay, sinon, j'aurais téléchargé un émulateur PS3 de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 15, 2023 Share Posted May 15, 2023 Il y a 2 heures, SerialP a dit : sinon, j'aurais téléchargé un émulateur PS3 de mon côté. à moins d'avoir une mauvaise connexion, je pense que tu aurai eu pareil avec les paramètres de base de l'émulateur. Je pense que cet émulateur n'est pas encore autant au point que les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 15, 2023 Author Share Posted May 15, 2023 Je ne sais pas, certains émulateurs sont plus performants que d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VentiloJV Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Sauf erreur de ma part, le cloud ne permet pas d'utiliser l'écran tactile de la Nintendo DS, c'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryukan Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 C'est possible en configurant les entrées "Pointer" et "Touch", il est toutefois préférable de jouer avec une manette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts