Aller au contenu
Download RomStation

Màj pour le cloud


SerialP

Messages recommandés

Pour l'instant, je n'ai pas vu de tel topic.

Quel genre de mise à jour?

Ce serait bien d'effectivement répertorier les jeux incompatible d'une certaine manière (qu'ils soient disponible sur romstation ou non)

Vu que les admins refusent l'upload de certains jeux incompatible avec les émulateurs.


Ce serait aussi bien de communiquer les ajouts de fonctionnalité sur le cloudplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaga46 a dit :

Quel genre de mise à jour?

 

Pour être informé de la màj actuelle et s'il y a des màj de prévues pour corriger quelques bugs. 

 

Avoir une liste des jeux incompatibles serait bien aussi.

 

Je demandais principalement parce que certains jeux sont compatibles mais, subissent de très nombreux ralentissements, bug de textures et freezes. Donc, ce serait bien d'avoir aussi une liste de ces jeux. 

 

Je joue à J-Stars Victory en Cloudplay et j'ai du refaire le même combat probablement une cinquantaine de fois à cause de freezes qui peuvent survenir à peu près n'importe quand, plus généralement pendant les attaques spéciales ou ultimes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SerialP a dit :

Je demandais principalement parce que certains jeux sont compatibles mais, subissent de très nombreux ralentissements, bug de textures et freezes. Donc, ce serait bien d'avoir aussi une liste de ces jeux. 

Je pense que pour les bugs, romstation ne peut pas y faire grand chose, je pense. Pour les lags et les freez, peut-être qu'ils peuvent changer ça pour certains jeux mais y a aussi beaucoup à faire côté émulateur. Peut-être que tu devrais suivre le dev de l'émulateur utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont surtout les freezes qui me dérangent parce que je suis obligé de relancer la partie, j'arrive encore à me débrouiller avec les lags et les bugs de textures qui ne durent pas et il arrive qu'il n'y en ai pas ou peu. Mais, je ne m'attendais pas à avoir des problèmes de freeze sur le cloudplay, sinon, j'aurais téléchargé un émulateur PS3 de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SerialP a dit :

sinon, j'aurais téléchargé un émulateur PS3 de mon côté.

à moins d'avoir une mauvaise connexion, je pense que tu aurai eu pareil avec les paramètres de base de l'émulateur. Je pense que cet émulateur n'est pas encore autant au point que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...