Aller au contenu
Download RomStation

ZanaRetro

Messages recommandés

Hello there !

 

Je me présente, Zanar, ex-Youtuber et Streamer, reconverti en Instagrameur du dimanche. Je propose des Réels sur le thème du rétrogaming dans lesquels je présente un jeu de ma petite collec, avec de l'humour type Youtube d'antan. Je sors des contenus quand j'en ai envie, le temps, l'occasion. Parfois je fais même des giveaways, mais ça c'est si t'es sage.

 

Si le programme intéresse, voilà le lien 🙂

 

 

Au plaisir de vous croiser sur Insta !

 

Zanar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original ce choix de support sous Instagram. Qu est ce qui t’as motivé à partir sous cette plate-forme @ZanaRetro ça m’interesse de savoir ? Tu as quitté YouTube visiblement. 

J’aime bien ton format (pas trop long)  et le ton utilisé,  très sympa à regarder. 

Le petit côté mise en scene sur Prince of persia. A suivre donc 😉

 

Ta voix me fait penser à celle de notre vénérable et venere Marcus (Game One entre autre pour la reference). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un giga burn-out et un dégoût des plates-formes YT et Twitch en fin de compte. Mais comme j'arrive pas à ne pas créer des trucs, j'ai décidé de reprendre sur Insta que je trouve plus tranquille, avec moins de pression du chiffre. Peut être que plus tard je réactiverais certains copains de YT, mais pour l'heure, je suis bien dans mon petit coin tranquille !

 

Merci en tous cas pour le retour ! J'essaie de faire un truc un peu sympa, qui reproduit un peu le sentiment que j'ai vis à vis de ces jeux, tout en vous embarquant dedans avec moi. Je sais pas du tout où je vais avec tout ça, mais pour l'instant, je kiff mon insta-life x) 

 

Et merci pour la comparaison, mais j'ai pas encore son âge à Marcus x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Miniature_EP10_BGDarkAlliance2.png

 

Hello there ! 
Nouvelle vidéo ! Et ce coup ci, on retourne arpenter les terres mystérieuses de Faerûn afin d'y collecter or, butin et points d'expérience !

Et on va peut être tomber sur un dragon 🐉 ou deux... 

 

Prêt pour l'aventure ? 

 

Voilà le lien, donnez moi vos retours 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...