Tygane Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 Bonjour, j'aimerais savoir comment régler un bug. Quand je lance un jeu Nintendo 64, il fonctionne parfaitement, mais le jeu se fige lorsque je passe en mode plein écran. Auriez-vous une solution à me proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted April 21, 2023 Share Posted April 21, 2023 Bonjour, Essaie : Options > Configurer le plugin graphique > change la résolution du full screen. Sinon tu peux essayer de changer d'ému : https://www.romstation.fr/emulators/?name=&console_id=4%2FNintendo+64 Tygane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 Salut, Quel émulateur ? Quel jeu ? Quel est la config de ton PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tygane Posted April 21, 2023 Author Share Posted April 21, 2023 Project64, Majora's Mask et le dernier je ne sais pas, je suis nouveau sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tygane
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler un bug. Quand je lance un jeu Nintendo 64, il fonctionne parfaitement, mais le jeu se fige lorsque je passe en mode plein écran. Auriez-vous une solution à me proposer ?
3 answers to this question
Recommended Posts