CRAMS Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Les jeu que je lance sur dolphin tournent très mal auriez vous une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Il y a 1 heure, CRAMS a dit : Les jeu que je lance sur dolphin tournent très mal auriez vous une solution Quel est la configuration de ton pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 CRAMS Posted April 19, 2023 Author Share Posted April 19, 2023 Sur bros brawl et sur double dash j'ai un mac mais les jeu ps2 tournent sans soucis je n'ai pas de message d'erreur de la part de dolphin Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 Il y a 3 heures, CRAMS a dit : Sur bros brawl et sur double dash j'ai un mac mais les jeu ps2 tournent sans soucis je n'ai pas de message d'erreur de la part de dolphin dolphin prend plus de ressource sur la carte graphique que l'émulateur ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 Je pense qu'il faut acheter un nouveau PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 GambierBae Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Il y a 4 heures, CRAMS a dit : Les jeu que je lance sur dolphin tournent très mal auriez vous une solution Quel jeu ? Quel version de l'émulateur ? Quel est la config de ton PC ? Y'a t'il un message d'erreur lors du démarrage de Dolphin ? Il faut donner plus d'infos car simplement dire "g un prblm commen on fai svp" n'est pas assez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
CRAMS
Les jeu que je lance sur dolphin tournent très mal auriez vous une solution
5 answers to this question
Recommended Posts