Svengadude Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Bonjour à tous. Je joue à la version ps3 de GTA San Andreas en cloudplay sur mon macbook, et au bout d'un moment, le son se coupe. C'est le seul jeu (ps3 ou autre plateforme) qui me fait ça... J'ai laissé les réglages par défaut. Quelqu'un a une idée ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 Le 12/04/2023 à 19:35, Svengadude a dit : Bonjour à tous. Je joue à la version ps3 de GTA San Andreas en cloudplay sur mon macbook, et au bout d'un moment, le son se coupe. C'est le seul jeu (ps3 ou autre plateforme) qui me fait ça... J'ai laissé les réglages par défaut. Quelqu'un a une idée ? merci d'avance Bonjour Est ce que ta partie ram quand le son coupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Svengadude Posted October 27, 2023 Author Share Posted October 27, 2023 il y a une heure, NinjaDevastateur a dit : Bonjour Est ce que ta partie ram quand le son coupe ? Hello Non, le jeu tourne bien, et le son se coupe d'un seul coup. En revanche, j'ai noté que cela se produit toujours aux exacts mêmes moments, et durant des cinématiques. Par exemple, dans la mission "Reuniting the Families" (la mission dans le motel en début de jeu, avec Smoke, Ryder et Sweet) le son coupe toujours au plan de l'arrivée de l'hélico. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 La version PS3 est très mauvaise, joues à la version PS2 ou la version PC avec des mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Svengadude
Bonjour à tous.
Je joue à la version ps3 de GTA San Andreas en cloudplay sur mon macbook, et au bout d'un moment, le son se coupe.
C'est le seul jeu (ps3 ou autre plateforme) qui me fait ça... J'ai laissé les réglages par défaut.
Quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
3 answers to this question
Recommended Posts