Lucricri31 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Bonjour, c'est pour vous dire qu'il m'est impossible de lancer le jeu Parasite eve 2... Suis-je le seul ? Quand je le lance avec PSX, ca lance la playstation 1, mais le son se coupe quelques secondes apres, et le jeu ne se lance pas... Une moyen de le lancer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 OUI, tu es possiblement le seul 😅, utilise DuckStation à la place de pSX et ça devrait le faire 😉. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lucricri31 Posted April 2, 2023 Author Share Posted April 2, 2023 Duckstation? il est sur le romstation? Je dois l'installer? Merci en tout cas de me dire cela :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Lucricri31
Bonjour, c'est pour vous dire qu'il m'est impossible de lancer le jeu Parasite eve 2... Suis-je le seul ?
Quand je le lance avec PSX, ca lance la playstation 1, mais le son se coupe quelques secondes apres, et le jeu ne se lance pas...
Une moyen de le lancer?
3 answers to this question
Recommended Posts