baroudeur04 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 bonsoir, j'ai un petit problème je voudrais jouer au sims permis de sortir, cependant je n'ai pas de manette et je ne trouve pas comment jouer au clavier/souris et si cela est possible merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 Salut Nope, achètes une manette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 baroudeur04 Posted March 28, 2023 Author Share Posted March 28, 2023 ok merci. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 enfin, si, tu peut jouer au clavier en configurant les touches de la manette dans l'émulateur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 baroudeur04 Posted March 28, 2023 Author Share Posted March 28, 2023 merci a toi je vais configurer tout sa Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
baroudeur04
bonsoir, j'ai un petit problème je voudrais jouer au sims permis de sortir, cependant je n'ai pas de manette et je ne trouve pas comment jouer au clavier/souris et si cela est possible
merci de vos réponses
4 answers to this question
Recommended Posts